bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 12:51 pm    Sujet du message:
Qu'est ce que j'en sais moi ? Laughing

Hael t'es où ?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 08, 2008 14:06 pm    Sujet du message:
Hael est un femme d'affaire, elle doit fouetter, des puissants de ce monde!!!
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:41 pm    Sujet du message:
Hael je t'ai vu !!

c'est quoi ces gens qui passent sans donner de news d'eux sur leur sujet ?!

rha lala...
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 16, 2008 21:13 pm    Sujet du message:
je suis là, désolée, mais je suis passée en coup de vent ces temps-ci, j'ai eu quelques petits soucis de santé. Pas grave, mais bon voilà quoi. Et puis, quand je passe je m'intéresse d'abord aux nouvelles des autres, je ne suis pas aussi narcissique que certains le croient peut-être....

Sofiii, tu as raison, c'est très froid lu comme ça, je n'ai pas tout à fait répondu comme ça, enfin je veux dire on a aussi discuté de tas d'autres choses, et je lui ai dit que nous nous étions vues deux fois qu'elle ne me connait pas vraiment et que donc sans doute, elle n'est pas vraiment amoureuse de moi mais plutôt de l'image qu'elle se fait de moi, pour des raisons qui lui appartiennent. Maisbon cette fille par exemple, était parfaitement au courant de ma recherche et du fait qu'elle ne pourrait pas se montrer trop possessive. Ce qu'elle ne fait pas je tiens à le préciser. Elle dit qu'elle est amoureuse de moi, mais elle ne réclame rien et respecte mon choix de ne pas passer à l'acte avec elle. On reste en contact mais je ,ne l'encourage pas, je n'entretiens pas l'ambigüité, parce que je ne veux pas la faire souffrir.

Cha, évidemment qu'on va aller boire un café ! Je t'avais promis une virée à ajaccio, mais les soucis de santé en question ont chamboulé mes projets de cette fin août. Ce n'est que partie remise, juré craché !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Dim Aoû 17, 2008 02:21 am    Sujet du message:
hael a écrit:
nous nous étions vues deux fois qu'elle ne me connait pas vraiment et que donc sans doute, elle n'est pas vraiment amoureuse de moi mais plutôt de l'image qu'elle se fait de moi

j'ai déjà entendu ça... enfin moi je pense la connaitre un peu mieux... 7 mois de converse msn pendant des heures c'est pas négligeable je pense...

ça marche pour le café, si ce n'est pas ce mois ci ça sera en octobre (cause : alternance de merde sur lyon...)
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 11:35 am    Sujet du message:
On a le droit de donner des nouvelles même quand y en a pas ?s ?

Ben voilà, calme plat du côté des filles.

J'ai dormi avec la nana dont je vous ai parlé au début, et elle a pas bronché. Pas même un effleurement sur lequel j'aurais pu rebondir. Donc je laisse tomber...

Sinon il y a bien quelqu'un qui commence à me trotter dans la tête mais... bah, j'ai peur de me tromper (encore).

Quant à la parisienne, je suppose que ça va mieux vu qu'elle a déplacé son désir sur une autre. On reste en contact, mais léger, comme deux connaissances.
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
bah y a quand même des nouvelles alors Smile

bon bah écoutes rien à ajouter... mais faut qu'on essayé de ne pas se croiser sur msn Wink

bizzz
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:46 pm    Sujet du message:
Hael tu crains, là tu t'y prends mal, c'est pas possible, la fille avec qui tu dors , il se passe rien???? Pourquoi vous avez dormis ensemble? lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes