bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 12:47 pm    Sujet du message:
oui oui c vrai... c bon j'me calme....
Et puis finalement c marrant de voir la présentation que j'avais faite à l'époque
Même si pas grand chose n'a évolué.

Juste une chose : je suis d'accord avec toi Lili, les banalités du quotidien, avec mon mari, n'en sont plus... Sans doute la preuve que je l'aime... lol
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:25 pm    Sujet du message:
HHHEYYYY !!

Une revenante !! Alors ça gaz ? Quoi d'neuf dans ta ptite vie tranquille ? Je me rappelle encore la fois où vous m'aviez toutes appelées lors de la première IRL et que j'étais chez moi à attendre votre coup de fil ! Ça c'était de la convivialité ! Alors reste avec nous ici et fais fi du reste !

Au fait, ça y est , t'en as une dans la ligne de mire ou pas ? *comment ça jsuis directe ?* Laughing
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 13:43 pm    Sujet du message:
loool

vous savez quoi ? c'est terrible depuis quelques temps j'ai l'impression que toutes les filles que je croise sont comme moi. Le problème c'est que dans ma petite société, je peux pas prendre le risque de dire à une de mes connaissances "tiens tu me plais beaucoup, on se fait un dîner aux chandelles toutes les deux ?"

mais en tout cas, j'ai rencontré une fille qui me fait fantasmer oui. Dès la première fois où on s'est rencontrées, elle m'a pris la main comme si on se connaissait depuis toujours et elle l'a serrée. Mais bon ça ne veut rien dire, elle est peut-être juste très tactile...

Ensuite, on a déjeuné ensemble plusieurs fois, on s'appelle régulièrement, et il y a quelques allusions, mais tellement légères... Une fois, au restau, j'aurais juré qu'elle avait maté mes seins... Et une autre fois, à la plage, elle s'est mise dans une position où, petit à petit, un de ses seins sortait de son haut. J'ai cru m'évanouir.

Elle me parle aussi d'une de ses copines, avec laquelle elle va au hammam, même qu'elles le réservent pour être seules, et que c'est un endroit plein d e nudistes... et d'une autre fois (est-ce que c'est la même copine ?) où elle lui a fait la surprise (elle a la clé de son appart) de préparer un dîner aux chandelles (!!! kan même !) Rolling Eyes

Sauf que deux fois on s'est retrouvées seules, et qu'elle n'a rien tenté. Pas même un effleurement genre "pas fait exprès". La première fois on rentrait d'une soirée, toutes le deux dans ma voiture, et j'ai voulu m'arrêter, dans un endroit totalement désert (même pas d'éclairage public), pour regarder les étoiles. Je me suis appuyée au capot de la voiture, j'espérais qu'elle se rapprocherait, mais elle est prudememnt restée debout, assez loin... Et la deuxième fois, on a carrément dormi toutes les deux dans un mobil-home. IL y avait deux chambres et elle a voulu qu'on dorme séparément...

Et dernier indice, les gens qui nous voient ensemble semblent penser qu'il y a "quelque chose".... un de nos potes lui a même fait des allusions à propos des filles qui aiment les filles... (en mon absence, mais ils en rigolaient quand je suis revenue)

Vous croyez que je me fais des films ?

Bon maintenant p-être qu'elle a quelqu'unE dans sa vie et qu'elle veut pas faire de bêtises avec moi... ça expliquerait toutt
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Ven Juil 11, 2008 15:35 pm    Sujet du message:
Oui en effet, il se peut qu'elle ai quelqu'une dans sa vie et qu'elle ne souhaite pas tenter le diable, ce qui serait tout à son honneur !

Sinon je la trouve très distante vis à vis de toi, elle ne profite pas des occasions qui se présentent pour pouvoir se rapprocher de toi et te faire comprendre ses intentions ... Soit elle est très timide et n'ose pas (mais ça n'a pas l'air !!) soit elle ne veut pas tenter quand l'occasion se présente.

Là je ne sais pas mais je ne trouve pas la situation si ambigüe que ça ... Ou alors c'est une attirance très très légère, repoussée par une petite peur qu'elle aurait en elle ...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 08:46 am    Sujet du message:
je suis d'accord avec So car la seule chose qui puisse mettre sur la piste d'une éventuelle homosexualité de sa part, est l'histoire du diner aux chandelles, mais il concerne une tierce personne non?
Christiane
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 12, 2008 11:51 am    Sujet du message:
Je me rapelle de cette histoire Hael que tu m'avais racontée. Je trovue ca vraiment dommage que cet dame ne tente rien. A mon avis elle n'a pas d'attirence lesbienne ou à peur de ces attirances peut-être.
Ou alors tu lui fais peur? Bref on peut se poser des questions, mais quitte a en être certainne, vas-y toi même, embrasse la.
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juil 13, 2008 08:19 am    Sujet du message:
heu... ben en fait c'en est encore une autre et la première ben....

j'en sais rien, il s'est jamais rien passé, elel a déménagé, on s'et perdues de vue.

bon vous croyez que j'ai une fâcheuse tendance à voir des lesbiennes partout surtout quand elles me plaisent ? va falloir que je fasse gaffe moi !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 13:23 pm    Sujet du message:
tient haelwoman revient apres 18 mois d'absence et christiane aussi lol

c'est une mission pour l'inspectrice sofiiiii Wink

moi je dis hammam et tu l'embrasse cash en saisissant le bon moment bien sur Wink
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 16:45 pm    Sujet du message:
oh la la, jamais de la vie....

il me faut quelqu'un qui fasse le premier pas.

Pourquoi personne me drague à moi ?
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 17:17 pm    Sujet du message:
ah.. euh.. ben là va peut être falloir prendre le taureau par les cornes Wink

mais si tu trouve une corse qui fait le 1er pas tu me la prêtes ? Laughing
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:24 pm    Sujet du message:
ha tu vois ?
Et toi alors, tu l'as pris le taureau ? par les cornes ou... ailleurs ? lol

encore, si j'étais sûre qu'elle aime les filles, j'oserai je pense. si elle venait à me faire des confidences par exemple, même si je la sens encore distante, je me jetterai à l'eau.

Mais là... non non pas possible....
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Ah l'amour ... c'est dur ... mais qu'est ce que c'est chouette !! Very Happy
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
oui ben non je n'ai pas réussi à prendre le taureau par les cornes quand il s'est présenté à moi :/

désolée mais j'ai pas les couilles de le faire Sad

sofiiiii l'amour est chouette ? ah bon vraiment ??

si tu le dis...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 18:41 pm    Sujet du message:
Oui l'amour est chouette !! Quand c'est le bon c'est cool !

Et vous deux là, comme par hasard vous postez à quelques minutes d'intervalle ! Je vais le prendre moi le taureau par les cornes, vous cherchez toutes les deux une nénette, mais pourquoi ne pas chercher trop loin ? Y'a ça juste devant vous !! Wake up !! Laughing
haelwoman
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 14, 2008 22:21 pm    Sujet du message:
Mais voyons Sofiiiii, tu veux que je finisse en prison pour détournement de mineure ?
Oups tu es pas mineure Cha ? Bon mais presque...... Laughing

Et puis pour vous la Corse c'est tout petit, mais il y a quand même trois heures de route et des millénaires de poids de la tradition qui nous séparent !!!!

Alors chest pas gagné !
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:28 am    Sujet du message:
Mineure ? moi ?? eh mais oh pas du tout !

Pour les heuers de route il m'en faut un peu moins, disons 2h30 mais c'est parce que je suis une pilote Laughing pour le poids de la tradition c'est une autre affaire...

alors ch'est pas gagné je te l'accorde Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:28 am    Sujet du message:
haelwoman a écrit:

Pourquoi personne me drague à moi ?

parce que draguer c'est comme vouloir consommer du luxe, c'est remplie de désir et on va vers ce qui nous fait rêver, chez une personne c'est souvent la liberté qui nous attire:liberté des gestes, de la pensée, de la sensualité, sans attente, sans but, un vol au dessus de tout

est-on l'image de la liberté lorsqu'on attend sa première relation?

Dernière édition par lililule le Mar Juil 15, 2008 06:33 am; édité 1 fois
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:33 am    Sujet du message:
oh c'est philosophiquement recherché tout ça lili !

mais je suis peut être bien d'accord, quoi que IRL personne ne peut savoir quelles sont ses attentes...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:39 am    Sujet du message:
LOL , ce n'est pas de la philo, c'est de la com, ces principes sont utilisés tous les jours dans la pUB

in IRL, une fille qui s'en fout de savoir si elle va ou non avoir une chérie paraît beaucoup plus décontractée et donc plus attirante, on a l'impression qu'il y a une personnalité à découvrir quelqu'un qui est juste là pour le feeling et qui donne donc davantage envie de partager puisqu'il y a quelque chose à partager

puis une fille qui s'en fout de savoir si elle va ramener une fille, est plus valorisante, car elle nous donne l'impression qu'elle a choisit d'être avec nous non par dépit mais par plaisir
Cukar-à-Cha
Banni(e)

Message Posté le: Mar Juil 15, 2008 06:47 am    Sujet du message:
ne penses-tu pas que le fait qu'elle soit mariée entre en ligne de compte ?!

je dis ça comme ça mais si une nana me plaisait et qu'elle était mariée avec des gosses ça me refroidirait quand même un peu...

a priori elle est tout ce qu'il y a d'inaccessible non ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes