Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

AngelOne83
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 70

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 01:35 am    Sujet du message: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine
Bon voilà je vous expose mon problème! Cela fait plus d'un an que je suis avec ma copine et nous ne sommes toujours pas passé a l'acte!
La cause du problème... à plusieur reprise je lui ai demander si elle se sentée prete a passer à l'acte mais a chaque fois j'ai droit a la meme reponse: "je suis pas préssé et pas prete, je compte gardé ma virginité le plus longtemps possible...si tu veux pas attendre tant pis..." bref ce n'est qu'une petite partie de ce qu'elle me dit, mais en gros elle veut pas quoi! A force je commence a me poser des questions et puis j'ose carément plus lui en parler!J'ai jamais vu un cas pareil donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit conseil a me donner pour aranger ce problème!

PS: avant qu'elle parte en vacance j'ai tenter quelquechose et elle ne m'a pas repousser, donc je lui ai redemander si elle se senter cette fois ci et j'ai eut droit a la meme reponse encore!
Elle a 16ans et moi 17ans
merci d'avance pour vos reponse Laughing
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 01:41 am    Sujet du message:
Je vais etre bref et concis !
C'est pas parce que y en a qui couchent à 14 ans, que toute les filles sont pareils, à 16 ans je la comprend parfaitement quand elle dit qu'elle veut attendre encore !
et puis quand on aime on ne compte pas !!

Voilà ! Merci !
AngelOne83
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 70

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 02:01 am    Sujet du message:
Merci pr ta rep! Mais je trouve sa bizzare quand meme, j'aimerais d'autre avis Merci!!
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:27 am    Sujet du message:
Je suis du même avis que Damian, 16 ans bien que ce soit un âge très correcte pour faire l'amour il reste que néanmoins ce n'est pas vieux et qu'il est tout à fait comprennable qu'elle ne veuille pas coucher avec toi immédiatement... attend encore et lorsqu'elle sera prête, ça viendra...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:36 am    Sujet du message:
Laisse faire les choses en douceur ... te prend pas la t^te. C'est vrai que pour toi c'est peut être pas facile. Mais un couple sa se vie à deux ! et non tout seul.

Evite de la souler avec le sujet pendant un temps, pour montrer que sa ne dérange plus .. puis pluss tard tu reviens "à la charge" mais en trés grande douceur.

Parfois entendre tjrs la même chose à pour effet la contradiction ..

PS : ne concidére pas cela comme un PROBLEME ... alors que c'est pas le cas Wink
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 08:28 am    Sujet du message:
100% d'accord avec toi unjourpeutetre!

Un jour peut être (lol) elle va vouloir faire ce que tu lui a demandé!
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 08:58 am    Sujet du message:
C'est pas un problème, et surtout, c'est pas une course, si elle est pas prête, tu devras attendre. Enfin, si tu l'aimes vraiment ça va de soi
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Surtout que si tu lui fait une tête comme sur la photo de ladylovedk (genre le gars en manque), elle va pas avoir envie Laughing

Pacience donc Wink
AngelOne83
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 70

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:36 am    Sujet du message:
Vous pensez que je risque d'attendre encore longtemps? Parce que pour moi la sexualité dans un couple je pense que c'est un grand pas sa permet d'avoir plus confiance, d'avoir plus de complicité etc... Mon problème c'est pas d'attendre puisque j'ai deja attendu un an mais c'est cette contradiction...quand on est ensemble tout juste si on fait pas l'amour et dès que je lui demande ben c'est non donc voila je comprend pas!

Merci a toutes les personne qui on t repondu je suis nouveau mais je sens que j'aime deja ce forum Smile
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:21 am    Sujet du message:
AngelOne83 a écrit:
Vous pensez que je risque d'attendre encore longtemps?


Sais pas


AngelOne83 a écrit:
Parce que pour moi la sexualité dans un couple je pense que c'est un grand pas sa permet d'avoir plus confiance, d'avoir plus de complicité etc...


Oui et non, c'est peut être rare mais tu n'est pas le seul, et ca se gère

AngelOne83 a écrit:
Mon problème c'est pas d'attendre puisque j'ai deja attendu un an mais c'est cette contradiction...quand on est ensemble tout juste si on fait pas l'amour et dès que je lui demande ben c'est non donc voila je comprend pas!



Même chose avec ma 1ere petite amie et on s'est vu de nombreuse fois de cette façon avant qu'elle décide quelle était prète.

Ce qui cloche c'est que tu ne comprenne pas, la sexualité pour une fille sa se passe dans le tête (contrairement à nous ^^) Elle peut très bien prendre son pied avec les prémilinaire, quand c'est non, c'est non. Donc voila.

Ne lui demande plus pendant quelque temps (allé disons 1 mois au minimum) même pendant vos rencontre intime, essaye de te sortir ça de l'esprit. Tu ne verra pas le temps passer et tu verra un jour peut être XD.
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
AngelOne83 a écrit:
quand on est ensemble tout juste si on fait pas l'amour et dès que je lui demande ben c'est non donc voila je comprend pas!


Ben demandes lui pas ! C'est peut-etre ca qui la bloque ! Faut que ca vienne naturellement ! pas faire genre "Bon ! allez !! on baise !!", là c'est clair que tu va la bloquer !
AngelOne83
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 70

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
lol sava etre dur de me le sortir de la tete, c'est dur quand ta copine ai sur toi entrain de t'embrasser ^^ mais bon je vais tenter de suivre tous vos conseils on verra bien ! Merci!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
AngelOne83 a écrit:
lol sava etre dur de me le sortir de la tete, c'est dur quand ta copine ai sur toi entrain de t'embrasser ^^ mais bon je vais tenter de suivre tous vos conseils on verra bien ! Merci!


loool c'est vrai ... aprés, de bon préliminaires peuvent valoir plusss Wink

Je rajouterai que si vraiment il y a blocage .. cherche pas à la bloquer plus, mais essais de découvrir son passé.
Sa peut être un blocage par rapport au passé ... même si vous êtes encore jeune ..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
J'aimerai bien connaître ton âge si c'est possible et celui de ta copine. Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
elle a 16 ans et lui 17
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
Ah d'accord. Wink

Bon alors il n'y a pas de soucis. La miss veut juste prendre son temps.
Le mieux est de ne pas la brusquer et de ne pas lui rabacher à longueur de journée que tu veux pousser plus la ta relation avec elle. Elle se décidera d'elle-même tôt ou tard. Sois patient. Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
Tu vois ta main?

Tu vois ton sex?


.......Ca devrait te faire patienter un peu....

De rien Wink



Blessed Love
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:07 pm    Sujet du message:
Ppfff Jah Man... Laughing

Non bah à la rigueur il peut demander à sa copine de pratiquer la masurbation sur lui en attendant qu'elle soit prête pour aller plus loin. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
Remise à niveau du TOPIC. merci pr le respect
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:34 pm    Sujet du message:
Merci Unjourpeutetre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs