Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine

elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Elle n'est pas attiré maintenant mais peut être que ça va venir, à moins qu'elle décide de devenir bonne soeur Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
C'est souvent ce qui se produit Wink
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Laughing ben c'est sur que quand on y goute une fois on ne peut plus s'en passer!
Lundi je vous en direr plus long sur le problème ^^
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
AngelOne83, ca ne m'était peut-etre pas destiné mais tu t'es branché avec deux autres personnes ! C'est plutot auprès d'elles que tu devrais t'excusé et notamment auprès de Lib' !

Les filles ne sont pas toutes affolé de sexe par défaut contrairement aux mecs ! C'est ca qu'il faut se visser dans le crane avant meme de chercher à aller plus loin dans le debat !

Perdre sa virginité c'est queluqechose qui ne se fait pas à la legere (et encore plus pour les filles comme l'a dit MissduCube), ca se fait dans la tête avant que ca se fasse physiquement !
Elle a surement des appréhension à partir de chose qu'elle a lu ou entendu et c'est tout à fait comprehensible je crois !
Un an c'est long c'est vrai, mais encore une fois elle n'a que 16 ans !
Maintenant AngelOne si t'a la guitare qui te demange trop et que tu ne plus attendre, alors parle en avec elle !
Essaye de savoir pourquoi elle ne sent pas prête, rassure la et je ne vois pas pourquoi ca devrait bloquer plus longtemps !!

Une fille c'est comme un coffre, pour l'ouvrir faut trouver la bonne combinaison Razz (ca c'était pour la petite phrase de macho !! lol)
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
Mdr pas mal je la conaissais pas! C'est pas que la guitare me démange c'est que je trouvais ça louche, mais d'après ce que je peux voir chaque fille est différente et il ne faut surtout pas les brusqué! Je vais en tenir compte, je vais tenter de lui en parler mais je n'ose pas trop parce que elle va commencé a trouver ça pesant
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Faut trouver le bon moment pour en parler !
Faut pas lancer ca n'importe quand, genre vous êtes en train de parler de la rentrée ou quoi et d'un coup tu lui dit "pourquoi tu veux pas faire l'amour?" !
Non, faut lui dire ca à un moment ou tu sens que l'intimité est à son paroxysme et que tu la sens à l'aise pour parler de ca !

Un ptit conseil de toi à moi, change legerement le ton de ta voix ! Essaye de prendre un ton un peu compatissant et protecteur ! Ca va la mettre encore plus en confiance !
Et puis precise bien que pour toi ca presse pas forcement, mais que tu commence quand meme à te poser des question !!

Roh et debrouille toi un peu ! Je vais pas te preparer ton speech quand meme loll
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
LOOL non t'inquiète pas niveau parlotte je réussi pas mal, je lui ai déja dit que je n'étais pas préssé que je pouvais attendre qu'elle se sente prete mais que je pourrais pas attendre toute ma vie non plus, mais c'est vrai que j'ai jamais cherché à aller dans son sens d'où peut etre le problème Confused
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Citation:
oh et debrouille toi un peu ! Je vais pas te preparer ton speech quand meme loll

Et tache de l'apprendre par coeur ! (sortir un bout de papier et commencer a réciter dans un telle moment ne serait guère opportun ^^)
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:47 pm    Sujet du message:
Oui ça ferait un peu... ridicule
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 09:12 am    Sujet du message:
Dites, c'est moi qui hallucine ou il y a des messages de ce sujet qui ont été effacés? Shocked
LePoliorcète
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:30 am    Sujet du message:
Barf, quelle honte humaine. Maquille ça en suicide!
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Dites, c'est moi qui hallucine ou il y a des messages de ce sujet qui ont été effacés? Shocked

Non tu n'hallucine pas ! Ca a un peu dégénéré après ton passage c'est pour ca, mais je pense que le choix des messages à supprimer n'a pas été très judicieux en revanche !
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Non tu n'hallucine pas ! Ca a un peu dégénéré après ton passage c'est pour ca, mais je pense que le choix des messages à supprimer n'a pas été très judicieux en revanche !

En effet ^^
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Une invervention divine ^^

Desoler pour le flood
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
Sinon pour les message qui ont disparue, en fait le topci a été scindé en deux, l'autre partie est pas très loin...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=19851&postd ays=0&postorder=asc&start=0
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Sinon pour les message qui ont disparue, en fait le topci a été scindé en deux, l'autre partie est pas très loin...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=19851&postd ays=0&postorder=asc&start=0

Je rêve, ou j'ahllucine? Shocked

De 1)est ce que ce type est bien mentalement?
de 2)et pourquoi personne ne prend cette hypothèse au sérieux? Pourquoi certains messages ont été supprimés? re- Shocked

J'hallucine ou il y a de l'abus de modération Question

Bref, je me tais, sinon le forum sera fermé et mon message risque d'être lui aussi viré, je suppose...
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:29 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Apparition a écrit:

Je rêve, ou j'ahllucine? Shocked

De 1)est ce que ce type est bien mentalement?
de 2)et pourquoi personne ne prend cette hypothèse au sérieux? Pourquoi certains messages ont été supprimés? re- Shocked

J'hallucine ou il y a de l'abus de modération Question

1)A creuser...
2) Miss Choco, moi j'ai pris ton hypothèse au sérieux... très au serieux meme vu que je pensais comme toi....

Pour ceux qui est de l'abus de modération... je me prononce pas meme si je l'ai fait un peu déjà auparavant Very Happy

Miss Choco a écrit:
Bref, je me tais, sinon le forum sera fermé et mon message risque d'être lui aussi viré, je suppose...

Ils vont pas fermé le forum pour une petite revolte quand meme loll
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Oups désolée, je voulais bien sûr parler du sujet^^

Mais je maintiens, je persiste et signe : je demande des explications quand à l'effacement de certains messages.
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Le responsable de l'effacement de certaines reponses est unjourpeutetre je crois (pratiquement sur meme !), fraichement élu modo !
On va mettre ca sur le compte d'une erreur de debutant ! On va pas lui en vouloir !

loll j'avais compris que tu parlais du sujet mais j'ai trouvé ca marrant ce petit lapsus !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
Oui j'ai bien vu qui avait fermé le topic...

N'empêche que je trouve ça hallucinant...

Donc je répète : il est possible (d'où le terme "hypothèse") qu'elle ait eu une expérience traumatisante dans sa jeunesse, expérience dont elle ne veut pas parler, à toi y compris, même après un an, je dirais surtout après un an maintenant qu'elle sait que tu veux aller plus loin avec elle.

Tu as compris, ou tu vas encore t'énerver?