Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine

AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Ben ecoutez je vais attendre toute façon j'ai plus que ça à faire, je vais rester moi même c'est à dire doux calin attentioné... et avec un peu de patience j'espere que ce sera bon, plus c'est long plus c'est bon ^^ !
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Tout à fait ça ! Wink
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Si quelqu'un aurait d'autres conseils je suis preneur! Merci Smile
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:32 pm    Sujet du message:
J'ai posé une question, personne n'a relevé... Du moins pas le principal intéressé. On se sent lu, ça fait palisir. Alors les conseils, c'est bon. Confused
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Est-ce que tu lui as demandé le pourquoi du comment?

Peut être (j'envisage des possibilités extrèmes, mais bon) a-t-elle été violée plus jeune, ou a-t-elle subit un traumatisme vis à vis de ça, qui la bloque à présent

Je crois qu'il à déja repondu Miss choco Embarassed (page 2 ou 3)

AngelOne83 a écrit:
C'est un peu frustrant au bout d'un an quand meme mais bon je m'y fais je l'aime donc tout va bien...Dans son passé il y a rien qui a put la traumatisé
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
Oupsssss merci Nico, je n'avais point vu cette partie de la phrsae... Pourtant j'ai lu le post... Bref, je suis fatiguée Embarassed

Cela dit, ça aurait pu être quelque chose dont tu n'es pas au courant, parce qu'elle n'aurait pas voulu t'en parler. Ce qui peut se comprendre.
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Laughing sur ce point la je suis sur qu'il c'est rien passé
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:35 pm    Sujet du message:
Désolée d'insister, mais comment peux-tu être aussi catégorique? Ce n'est pas le genre de choses qu'on raconte tout de go...
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Tu vas lui faire peur ^^
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
Je peux etre aussi catégorique parce que j'ai la certitude qu'il s'est rien passé qui ait pus la traumatisée on en a parlé...
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
C'est vrai que tu as eu un ans pour creuser le problème (enfin un qui cherche vraiment un trésor Laughing )
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
En meme temps, si c'est un truc dont elle a jamais osé parlé (genre un viol ou quoi), je pense pas qu'elle va t'en parler comme ca !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Ben c'est pour ça que je disais ça... Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Premièrement, je te tire mon chapeau..je sais pas comment tu fais pour attendre si longtemps ^^

Et puis je suis pas trop d'accord quand on dit " quand on aime, on peut attendre", au contraire, moi ça me frustre, si j'aime, j'ai envie de faire l'amour aussi, pour moi l'un ne va pas sans l'autre (quoique le sexe peut exister sans amour ^^) donc je sais pas comment je réagirais dans ta situation ( eh oui les mecs qui veulent pas ça existe...) parce que je sais vraiment pas si je pourrais attendre, encore plus si j'aime la personne..

Je sais pas, essaye de pas lui demander, et de voir si les choses vont plus loin d'elles mêmes..vous vous embrassez, vous vous carressez..et ça continue ^^
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Oui quand on a de l'experience c'est le cas, mais la virginité n'est pas toujours facile a perdre ...

Et ca y en a qui ont du mal à comprendre, peut-etre parce qu'ils (elles) l'ont eux meme perdu facilement !!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
Ben je ne suis plus vierge depuis pas très longtemps, mais je n'imagine pas une relation amoureuse sans sexe..alors je comprends qu'il faille attendre un peu..mais bon un an ça me paraît bien long..
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Elizewyn, tout le monde n'a pas la meme conception de la chose que toi !
Sa copine n'a "que" 16 ans, et à son age on peut très bien ne pas etre attiré outre mesure par le sexe ! C'est pas parce que y a beaucoup de gamine qui s'excite sur le cul d'un tel ou un tel et qui seraient prete à sucer la premiere b**e venue qu'elles sont toutes pareils hum hum... *reprend son calme*

Moi si ma copine me ferait attendre un an avant de passer à l'acte, certes je trouverai le temps long mais je le redit haut et fort: quand on aime on ne compte pas !!
Si elle se sent pas prete, c'est qu'elle ne sent pas prete ! Je vais faire quoi ? la violer ? Ben non ! Elle veut pas, je patiente !
Comme dit le proverbe: tout vient à point à qui sait attendre ! Et le moment venu tu prendra plus de plaisir vu l'attente que tu as enduré !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
En effet je vois que je suis la seule à avoir ce point de vue..mais que ce soit bien clair, je ne parle pas de sexe juste comme ça, mais de faire l'amour, ce qui n'est vraiment pas pareil.

Alors tant mieux pour vous tous si vous avez la patience d'attendre, c'est honorable, et je le pense sincérement, et je dis également sincérement que moi je serais incapable de tenir..
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Pourtant je suis une fille lol !

Mais je dis pas qu'il faut qu'il la force, bien au contraire ^^ mais qu'il essaye de comprendre ce blocage, de le débloquer ^^
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Damian désolé pour mes ecartades de tout a l'heure ça ne t'était pas destiné! Je pense moi aussi qu'elle n'est pas attiré par le sexe car d'après ces copines elles n'en parlent jamais avec elle! Cela dit toujours la meme question me trotte dans la tete Rolling Eyes