Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine

ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 08:20 am    Sujet du message:
viol peut être, ou tout simplement pas prête du tout, trouille, ou je ne sais quoi.

Peut être un soucis tout autre
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 08:22 am    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
AngelOne83 a écrit:
Bon voilà je vous expose mon problème! Cela fait plus d'un an que je suis avec ma copine et nous ne sommes toujours pas passé a l'acte!
La cause du problème... à plusieur reprise je lui ai demander si elle se sentée prete a passer à l'acte mais a chaque fois j'ai droit a la meme reponse: "je suis pas préssé et pas prete, je compte gardé ma virginité le plus longtemps possible...si tu veux pas attendre tant pis..." bref ce n'est qu'une petite partie de ce qu'elle me dit, mais en gros elle veut pas quoi! A force je commence a me poser des questions et puis j'ose carément plus lui en parler!J'ai jamais vu un cas pareil donc je voudrais savoir si quelqu'un aurait un petit conseil a me donner pour aranger ce problème!

PS: avant qu'elle parte en vacance j'ai tenter quelquechose et elle ne m'a pas repousser, donc je lui ai redemander si elle se senter cette fois ci et j'ai eut droit a la meme reponse encore!
Elle a 16ans et moi 17ans
merci d'avance pour vos reponse Laughing

Tu aurais eu 23 ans et elle 22, j'aurais peut etre dit que c'est anormal, et encore, si c'est un choix qu'elle fait de rester vierge.. Mais là, tu as 17 ans et elle 16, alors euh... Le seul moyen d'arranger ce "probleme", c'est d'attendre, si tu l'aime vraiment.

edit : J'ai lu tout le sujet, et je viens de me rendre compte qu'il y avait des messages dans un autre topic, et.. Je ne sais pas pourquoi je t'aide quand je vois comment tu répond aux gens qui essaient de t'aider, m'enfin..
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:06 am    Sujet du message:
ou même peut etre qu'elle est pass ur de c'est sentiment pour elle a 16 ans on veut coucher avec l'home sa sa vie (meme si on c'est très bien ue c pa a16 ans le trouve) ou même avec quelqu'un pour qui on a de vrai sentiment donc peut ete qu'elle veut etre sur de c'est sentiment en le mettaant au defis de l'attendre si il l'attend longtemps elle sera que c'est celui la qu'il faut si il la plauqe avant i aura echoué et elle se rassura de ne pas coucher avec c'est tout bete mais c'est sa les adolescente lol
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Quelque soit la raison il faut attendre ou changer de copine !
C'est pour ca que je dis quand on aime on ne compte pas ! Si il l'aime, il sera d'accord pour attendre encore plus !

Eh puis Morenita, on peut parfaitement trouver l'homme de sa vie à 16 ans ! J'ai une copine qui a trouvé son copain à 16 ans aujourd'hui elle a 23 ans et elle est toujours avec lui et elle est mariée !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
oui mais bon c'est assez rare moi aussi je connait ls parent a ma copine i se sont rencontré a 14 ans et depuis il viv une grande histoire d'amour donc tu vois c'est super rare mais bon
fanstargate0
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:12 pm    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
un conseil, les geste sont mieux que des paroles ...soit entreprenant quand vous etes en intimité...

L'amour cest comme un jeu de grattage, tu saiss de suite si tu as gagné ... Au fait vu son age évite de gratter energiquement et prends ton temps
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:15 pm    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
fanstargate0 a écrit:
un conseil, les geste sont mieux que des paroles ...soit entreprenant quand vous etes en intimité...

L'amour cest comme un jeu de grattage, tu saiss de suite si tu as gagné ... Au fait vu son age évite de gratter energiquement et prends ton temps

J'ai déja entendu que l'amour c'est comme la pêche (on peu pecher des sirènes ou des thons

Mais l'amour c'est comme un jeu de grattage Laughing
fanstargate0
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:25 pm    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
JEUX DE MOTS RAMOUTCHOOOO ^^

La derniere fois que je suis allé a la peche.

Jai u un malaise et apré la seule chose que j'entendait cété les sirenes des pompiers ... Et encore, cété dans un lac, comme quoi les sirenes on a pas besoind e les chercher, elles viennent toutes seules ...

Sinon, mon chat adore le thon, pourtant il aimait pas mon Ex
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:27 pm    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
fanstargate0 a écrit:

roo c'est mechant sa lol
fanstargate0
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:39 pm    Sujet du message: Re: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma co
fanstargate0 a écrit:

Enfin, pour le prix de la boite de thon qui me coute un max toutes les semaines , presque autant qu'elle quand on étais ensemble ^^
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
Ta préfèré le thon qui se conserve XD
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:49 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Miss Choc, c'est vrai que le scindage du topic a pas été fait entre les bon sujet, mais j'admets mon petage de plomb d'avant hier et je comprends très bien qu'unjourpeutetre aie sévi en tant que modo (on s'en est d'ailleur expliqué par mp), ce que je trouve dommage, c'est que certains de mes messages aies disparus de la partie scindée, je pense que tu te serais bien fendu la gueule en les lisant ^^.

Bah ceux que j'ai pu déjà voir n'étaient pas mal du tout... J'ai particulièrement aimé le "passer pour un idiot..." Yen avait d'autre? Very Happy

ce que je repprochais au modo qui a viré une partie des messages est d'en avoir viré certain dont le seul "tort" était d'avoir émis cette hypothèse du viol.

Non, je n'ai aucun remords à faire du HS puisque sujet y est parti avant... Mr. Green
fanstargate0
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:
Ta préfèré le thon qui se conserve XD

p***** ta phrase elle décrit bien lol
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
On dirais qu'il n'y a pas de modo pour verouiller ce sujet Rolling Eyes
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:37 pm    Sujet du message:
je préfére laisser le boulot à unjourpeutetre, il a déjà commencé à lui de finir de modérer...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Apparition a écrit:
Miss Choc, c'est vrai que le scindage du topic a pas été fait entre les bon sujet, mais j'admets mon petage de plomb d'avant hier et je comprends très bien qu'unjourpeutetre aie sévi en tant que modo (on s'en est d'ailleur expliqué par mp), ce que je trouve dommage, c'est que certains de mes messages aies disparus de la partie scindée, je pense que tu te serais bien fendu la gueule en les lisant ^^.

Bah ceux que j'ai pu déjà voir n'étaient pas mal du tout... J'ai particulièrement aimé le "passer pour un idiot..." Yen avait d'autre? Very Happy

ce que je repprochais au modo qui a viré une partie des messages est d'en avoir viré certain dont le seul "tort" était d'avoir émis cette hypothèse du viol.

Non, je n'ai aucun remords à faire du HS puisque sujet y est parti avant... Mr. Green

Effectivement...
& J'aurai apprécié qu'on vienne m'expliquer clairement les raisons.
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Pendant que j'y suis allez faire un tour sur mon autre sujet j'aimerai avoir des avis d'autre personnes, parce que c'est bien beau de faire des sujets mais je les fait pas forcément pour qu'on les regarde mais plutot pour qu'on me réponde, ça me rassure ^^ merci @+ et unjourpeutetre j'attend toujours que le post soit verouillé!

Encore merci a tous pour vos reponses !