jugez moi...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Po67
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 49
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:03 pm    Sujet du message: jugez moi...
je vous raconte mon histoire après lachez vous sur les remarques.. evitez les insultes quand meme Wink

alors une copine (différent dune amie a mes yeux) a rencontré un mec en boite. le lendemain il la appelé pour la voir.. RDV chez lui.. ils ont couchés ensemble (c'était la 1ere foi de ma copine) ensuite plus de nouvelle du mec. 1moi après texto pour la revoire sous entendu pour recoucher avec.. puis pas de nouvelles... ca a duré 6mois. pour lui c'était clair aucun sentiments juste un "plan-cu.l" il lui a bien fait comprendre. un jour ma copine se rend compte quil a pri le telephone dune autre fille dans son portable et qu'il la appelé.. elle decide de prendre sa revanche et me met dans l'histoire.. on fait une soiré avec ce facmeux mec, son cousin, ma cops et moi.. et le but de la soirée et de trouver une vacherie a faire.. la soiré commence, ce fameux arrive... paf je le vois coup de foudre..... Confused je sors en cachette avec lui durant cette soirée.. ma copine nous capte dans la chambre tous les deux dans une tenue moindre... elle était bouré dc heureusement elle a pas tout callé.. bref depuis evidement elle me parle plus et moi je vis une idille depuis 5mois avec ce c****** qui se révèle etre un ange, un amoureux de rêve...

c'est degueulasse... oui mais c'était qu un plan cul pour elle... jugez moi jveu vos avis...
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
t'es sûre qu'avec toi il est sincère?tu lui a céde le 1er soir peut être que pour lui tu ne représentes pas plus qu'une autre?!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:10 pm    Sujet du message:
Mon dieu qu'elle histoire !


il y a normalment trois règles a respecter pour éviter de bafouer les amitier avec des histoires de coeur (cul)

(Je fait la version pour mec mais tu la convertiras facilement a ta sauce)

- Pas de relation avec la mère d'un ami
- pas de relation avec la soeur d'un ami
- pas de relation avec l'ex d'un ami

Pour le coup ta facon d'agir n'est pas des plus correct, enfin il semble que tu est choisie de suivre ce jeune homme plutot que d'entretenir ton amitier, espère juste a present qu'il ne reproduise pas avec toi ce qui a a deja fait avec ta copine.


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Aoû 15, 2006 22:31 pm; édité 3 fois
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:11 pm    Sujet du message:
hum bah pa grand chose a dire parcke c'es la premiere fois qu'on me raconte une histoire comme celle la mais comme quoi ta copine n'etai pa faite pour lui Wink
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
cronos rajoute à tes règles:

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:

(Je faire la version pour mec mais tu la convertiras facilement a ta sauce)

- Pas de relation avec la mère d'un ami
- pas de relation avec la soeur d'un ami
- pas de relation avec l'ex d'un ami


Quelle sagesse....
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:


Quelle sagesse....


il en faut bien dans ce monde quasi pourri!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
il est où le probleme ?
c'est qd meme pas ta faute si le mec change selon la relation
avec elle il ne voulait rien de serieux, avec toi oui. c bien dommage pour ta copine, ça c sur...

Mais bon, si on doit pas toucher aux exs des copines, à la famille des amis, les potentiels, ceux qui interressent la soeur ou la copine... autant finir en soutane dans un couvent à chanter des avé maria à longueur de journée
parce que qd meme, ça restreint vachement le choix
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:28 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
il est où le probleme ?
c'est qd meme pas ta faute si le mec change selon la relation
avec elle il ne voulait rien de serieux, avec toi oui. c bien dommage pour ta copine, ça c sur...

Mais bon, si on doit pas toucher aux exs des copines, à la famille des amis, les potentiels, ceux qui interressent la soeur ou la copine... autant finir en soutane dans un couvent à chanter des avé maria à longueur de journée
parce que qd meme, ça restreint vachement le choix


C'est un choix qui permet de garder un certain fossé entre amour et amitier, enfin a chaque fois que que j'ai vue des histoire de soeur et d'ex dans mon entourage, ca na été que des emmerdes.
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:29 pm    Sujet du message:
c'est sur ça doit faire vachement plaisir de voir son meilleur copain/copine de se taper son ex et de les savoir heureux! surtout si l'on tenait beaucoup à son ex....ya des limites quand même!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
alors quoi ?? faut que le mec s'arrache le penis pour ne plus jamais coucher avec personne pour pas faire de peine à son ex ?
faut arreter l'egoisme et arreter aussi de ressasser le passé..

c'est fini, c'est fini. point. Le mec est attaché à elle plus qu'à son ex. Bah fallait bien que ça lui arrive un jour, c'est tres dommage pour l'ex m'enfin bon..

evidemment que c'est pas facile, j'ai jamais dit que ça l'était. L'amour et les sentiments ça n'a jamais été facile...
mais bon.. fin voilà quoi :s
moi je suis d'avis de pas se prendre la tete et de profiter de l'instant present.
cette demoiselle a l'air heureuse et visiblement le mec aussi, dommage pour sa copine, ça c'est sur... Mais normalement elle devrait s'en remettre un de ces jours
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
le problème n'est pas qu'il ait une copine mais qu'il soit avec la cop de son ex.
ça me choque un peu cette histoire et perso j'ai des principes et pour moi ça serai imaginable! maintenant si ce mec t'apporte plus que ta copine et bien tant mieux pour toi mais dis toi tu vas pas lui cacher 100 000 ans parce que tout ce sait un jour ou l'autre!
j'espère pour toi que tu trompe pas sur son compte moi j'serai sur mes gardes si j'étais toi parce que comme l'ont dit perfect et cronos il ne faudrait pas ce qu'il agisse envers toi comme il a agis avec ta cop
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
ben moi je pense comme wanda... ce soit disant principe d'amitié m'a toujours fait gerber... l'amitié, c'est vouloir le bonheur de la personne à laquelle on est lié, nan?
si son (désignant une meilleure amie célibataire imaginaire voulant se farcir mon ex) bonheur (l'histoire d'un soir ou une relation durable), c'est d'être avec mon ex (dans la mesure ou j'aurai eu des sentiments pour lui ce qui n'est pas le cas mais bref)...
oui je serais triste et qu'il faudrait du temps pour non pas accepter le fait qu'il se la tape mais pour accepter la rupture et digérer sûrement un soupçon de jalousie (pourquoi elle et plus moi)
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:45 pm    Sujet du message:
moi j'pars du principe que mes amies ont été toujours là pour moi et moi pour elles/ils. Les ami(e)s sont là pour se soutenir pas pour s'entasser et la moindre des chose c'est d'en parler. Peut etre que j'ai des principes à la con mais j'pourrai jamais faire ça
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 01:27 am    Sujet du message:
méchante histoire Confused ... enfin, je n'sais pas trop quoi te dire, si ta copine ne te pardonne pas, elle ne te pardonne pas... tu peux essayer de lui expliquer...

Et pour le débat de sortir avec les ex-blondes de ses amis, je crois qu'il faut au moins en parler avec, parce qu'arriver et dire comme ça: -je sors avec ton ex... il y a de quoi en vouloir à l'autre, au moins tu lui en parles avant par respect...
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
ex-blondes de ses amis,
Question


pour en revenir à cette histoire:

je suis d'accord avec wanda et darkdays.

Et puis, ce n'est pas comme si ils etaient restés ensemble de longs mois, comme si ils s'aimaient vraiment... ainsi de suite!

Je ne voudrais pas juger le comportement de ta copine, mais coucher le premier soir, avec un inconnu que l'on rencontre en boite, surtout pour sa première fois, faut un beaucoup s'attendre à ce que le mec se tire et ne laisse plus de nouvelles, sauf pour coucher...
Confused Rolling Eyes

Bref, je ne pourrais vraiment pas comprendre si ta cop t'en voulait autant... Et puis rompre une amitié à cause de ça, cela signifi que ça n'en etait pas vraiment une!
Mes amies, je ne les jetterais pas pour ce genre de chose, même si j'apprenais que l'une d'elles sortait avec mon ex, ça non! et inversement.

Et puis tu dis que tu ne la concidère pas vraiment comme une amie. Peux tu être plus précise? car diverses interpretations sont possibles...


Dernière édition par Isleen le Mer Aoû 16, 2006 09:53 am; édité 2 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:51 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Romantisme a écrit:
ex-blondes de ses amis,
Question


...


ex copines
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:52 am    Sujet du message:
ah ... euh ok merci lol ^^
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:53 am    Sujet du message:
y a pas de mal
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 09:58 am    Sujet du message:
dans tous les cas, t'as peut etre perdu une amie mais t'as gagné surement un amour sincère.... se rendra telle compte ta copine que tu n'y est pour rien dans cette histoire et que ce mec voulait que ses fesses ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles