jugez moi...

perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:35 am    Sujet du message:
oui mais bon faut faire gaffe quand même car tout le monde connait le dicton "tout beau tout nouveau"!
Anaël
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 10:40 am    Sujet du message:
J'pense que d'un coté c'est vache. J'ai deja eu une bricole un peu de ce genre : j'aimais une fille et j'ai fait l'erreur de me confier a mon meilleur pote... résultat il sort avec la semaine d'apres... Ce que j'ai toujours pas réussit a encaisser, c'est surtout la grosse trahison de mon pote. La nana, bof j'ai rapidement passé l'eponge la dessus.

Ok, le mec n'etait peut-etre pas pour elle, mais j'trouve ca crade pour la copine, c'est de la trahison, point. C'est un coup a ruiner une amitié. Faut se mettre a sa place, un pote te fait une crasse pareille. Admettons que tu décide de garder contact avec lui, lui feras-tu toujours autant confiance ? Pas sûr. Y'auras toujours un p'tit truc de travers.

De plus, le mec m'inspire pas trop confiance. Esperons que ca marche entre vous. Cela serait un bien pour un mal...
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:02 am    Sujet du message:
seul l'avenir nous le dira!
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:09 am    Sujet du message:
oui mais pour l'instant on sait pas vraiment s'il est sincère et tout! seul l'avenir dévoilera ce qu'il est vraiment car cinq mois c'est court pour se dire "j'ai confiance en lui"!
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
franchement que de prise de tete pour rien.
j'veu dire, les gen ne nous apartiennent pas, et ils sont libre de choisir avec qui il vont sortir quand meme!! alor soi disant parcke c'es l'amie de son ex le mec doit surtout pas sortir avec meme si il l'aime? non mais j'vous jure... stop l'egoisme et l'egocentrisme la !

ok si son amie avait couché avec lui alor qu'il etai encore avec elle la j'aurai ete d'acord pour dire que c'est de la trahison, mais la, il etai meme plus ensemble alor...

c'es vrai quoi, moi si ma meilleure amie veu sortir avec un ex bah c'es son pb si elle veu se taper un c... Wink j'ai plus de sentiement et meme si j'en avait j'ai aucun droit de propriété sur mes ex et encore moin sur mes ami et pour moi ce qui conte le plus c'est de la garder; je l'aime telle qu'elle est et vraiment pas pour ses histoire amoureuse.
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
alor j'ai lu toutes vos réponses dabord merci beaucoup Very Happy
ensuite je tiens à mettre certaines choses au clair
si j'ai fais la différence entre amie et copine c'est parce qu'il y en a bien une! je n'avais pas lié damitier avec cette fille. c'était la seul pas trop debile de ma classe donc on était souvent ensemble c'est tout.
ensuite elle ne sortais pas avec, elle couchais juste avec, il se foutait de sa gueule avant de le connaitre jlui avais di plusieurs fois il profitais d'elle.
ensuite je sais plus qui a repondu que tot ou tard ca se saurait donc que je devrais lui dire.. toi t'as pas tout lu elle est au courant puisqu'elle me parle plus!
ensuite je peux me tromper bien sur mais honnetement je pense qu'il aurait du mal a se foutre de moi sans que ca se sache. Toute ma ville enfin presque sait qu'on est ensemble, jsuis amoureuse mais pas debile aubout de ces quelques mois pass'e ensemble je n'ai jamais eu de doute sur ses sentiments et puis il vient de m'offrir des vacances de reve à l'autre bout du monde.
les derniers mots que ma dit son "ex" c tu joue avec le feu tu va te bruler... g fai le stock de biafine po de stress Razz
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:15 pm    Sujet du message:
Citation:
j'aimerais bien savoir si il t'a traité comme elle? je veux dire es ce qu'il te prendre en mode "plan cul--" (dsl du therme)

je calle pas...
est ce kil me prend pour un plan cul?? si c'est ta question, non bien sur que non! il m'appelle pas une foi par mois mais 10 fois par jours on se voit tous les jours, et entre nous a moi d'etre un sur homme il ne pourrait sexuellement pas avoir d'autres copines... deja que la jle fatigue... Razz
audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
pour moi, je pense que tu n'as rien à te reprocher comme tu le dis toi même ce n'était qu'une copine et moi j'y vois une grosse différence!!! désolée pour elle mais toutes mes félicitations si tu as trouvé l'Amour!!! je te souhaite pleins de bonheur et tant pis pour elle j'aurais fait pareil ne te reproche rien tu vis ta vie tu te feras d'autres copines !!!! Laughing Laughing
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
merci les copains pour vos réponses Smile
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
j'ai dis "dénudée" pas "pénétré" Very Happy
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Ne cherche pas explication à chaque chose, juste savoir que le bonheur peut frapper nimporte qui, nimporte ou, nimporte quand, et sous nimporte quelle forme, alor quand il vient enfin a nous, ne cherchons pas pourquoi, ni comment, mais acceuillon le comme il se doit Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:16 pm    Sujet du message:
lol vi c'es sur mais bon, les gen agissent pa forcement avec leur tete mais souvent avec leur coeur justement ( et je sais de quoi je parle meme si depuis ma tete a pris -un peu trop?- le dessus)
perfect
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
je suis de l'avis de miss cube!!vu comme c'est parti pour moi je sens que je vais rester vielle fille...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:55 pm    Sujet du message:
hey j'ai pa dis que y'avai que les filles qui se "denudai" le premier soir qui avai une chance de pas finir seule.. j'veu dire, 'ya des mec qui trouve sa bien, dautre s'en foutent, ou encore d'autre trouve sa vulgaire et prefere uen fille plus serieuse, pa d'inquietude les fille Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:35 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout lu, j'avoue, alors je vais me contenter de répondre au topic à proprement parler.

C'est sûr que ça doit bien foutre les boules à ta copine, mais bon c'est comme ça..elle il n'en voulait que pour le cul, et toi, si tu es sûre de ce que tu avance, c'est vraiment pas le cas.

Et comme ça a été dit, si on devait respecter ses régles à la con, on aurait plus grand monde à se mettre sous la dent..alors dis quand même à ta copine que tu es désolée, mais que de toute évidence ce mec n'était pas pour elle, et que elle en trouvera un autre qui ne se comportera pas avec elle comme ça.
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:17 am    Sujet du message:
bon, soyons clairs on a tous des principes auquels on tient et il en faut, mais la question c'est : et les sentiments dans tout ça?
mon histoire à moi est la même : une bande de copains composée de couples et un jour je me rends compte qu'un des copains est mon idéal masculin et il fait pareil de son côté.. conclusion des courses, aujourd'hui, on ne voit certes plus nos ex respectifs ni nos copains d'avant, mais on a une magnifique petite fille de 9 mois... désolé, mais un principe, c'est parfois fait pour être bafoué, et franchement parfois, y a rien à regretter, parce qu'il y a pas photo, ça valait le coup de prendre ce risque...
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:14 am    Sujet du message:
quand on tombe amoureux de qqn, l'age a til vraiment une importance, quand tu rencontres qqn et que tu sens que c'est la bonne personne pour toi, est ce que tu dois forcément te dire qu'il y a pleins de gens entre cette personne et toi? justement, je me dis que j'aurais pu penser à mon "image de marque", et rester comme j'étais avant, avec le mec avec qui je sortais et avec qui je n'étais pas heureuse, et mon honneur aurait été sauf, mais à un moment donné, faut faire des choix, faut être adulte et se dire qu'on va peut-être faire un peu de mal mais qu'on ne le fait pas pour rien.
bien sûr que j'ai été traité de sal... bien sûr qu'on a dit que j'étais une fille facile et une garce qui piquait les mecs des autres, mais je savais que j'étais amoureuse et point. lui aussi y a laissé des plumes, et entre parenthèses mon copain est plus jeune sue moi et notre histoire ne date pas d'hier, alors il était un peu loin de l'age sérieux de la trentaine...
il faut vivre et laisser les gens prendre parfois des décisions, même si on n'est pas toujours d'accord avec. evidemment qu'on peut dégager une amie si elle pique systématiquement nos mecs, mais là je ne pense pas que ce soit le cas...
l'amour ça ne se commande pas, et les principes, ben parfois, c'est comme les lois, faut savoir un peu les conctourner en essayant juste de faire le moins de mal possible.
moi, je pense que l'amie de l'auteur du sujet souffre surtout d'une petite blessure de l'amour propre, du pourquoi elle et pas moi... ça se soigne très bien, au bout de qq temps, et le traitement est simple, il suffit juste d'un peu de reflexion et de recul pour se rendre compte que ce n'est que ça... un amour propre qui s'est pris une petite gifle...
mon ex après m'avoir traité de tous les noms d'oiseaux a emmenagé six mois après avec une nana avec qui il est sorti deux semaines après la rupture... comme quoi, tout se soigne....
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
bien sûr qu'on a des réactions différentes à différents moments de sa vie.. cela dit je crois surtout qu'on s'éloigne du sujet principal...
Po67 veut avoir des avis parce qu'elle se sent mal dans sa peau de ce qui s'est passé, c'est donc bien qu'elle ne prend pas ça par dessus la tête et qu'elle a des principes.. seulement, je le répète et je le pense, quel que soit l'âge les sentiments ne se commandent pas.
et quel que soient l'âge et l'expérience qu'on a eu dans le passé, on ne peut de toute manière jamais savoir si on va faire réellement sa vie avec la personne avec qui on est..
tu es heureuse avec ton copain, missducube, mais dans dix ans, tu seras avec, et moi est ce que je serai encore avec ma moitié??... on ne peut jamais savoir. même si on a très envie de croire à l'amour qu'on porte à quelqu'un tout peut basculer?
Pour en revenir à toi, Po67, vis ce que tu as à vivre, profite des sentiments que vous partagez avec ton copain, et dis toi que l'amitié c'est comme l'amour, on le vis différemment avec l'age. je ne sais pas quel age tu as, mais rares sont les gens qui gardent toutes leur vie leure meilleure amie d'adolescence...
désolé si je choque, mais au moins, tu auras peut-être vécu une belle histoire d'amour de jeunesse (et peut-être plus longtemps..), et ta copine s'en remettra. et vous vous ferez d'autres amies chacune de votre côté...
Ainsi va la vie.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Surtout que la fille en question n'est qu'une "copine" à ses yeux, d'après ce que j'ai pu comprendre..
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:22 pm    Sujet du message:
oui aparement elle n'etai qu'une copine donc pas vraiment quelquun de tres important pour elle. pi je suis d'acord, l'amour n'a pa d'age, et peu importe l'experience qu'on a pu avoir, sa aide peu etre a moin souffrir et savoir reconaitre ses ereures pour ne plus les refaires, mais sa augmente pas le % de chance de tomber amoureux. pui c'es vrai, on sais jamais ce qu'il peu ariver dans la vie, un jour on va croire qu'on va rester ensemble pour la vie, et un beau jour on remarque qu'on atend plus rien de notre relation et qu'on en a epuisé le capitale et qu'on a besoin d'autre chose. ce qui conte, c'es de ne pa laisser une ocasion passer a cause de principes et profiter pleinement de sa vie.