jugez moi...

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
priscillia69 a écrit:
FRANCHEMENT CE KE TU AS FAI C PA BIEN.MAI BON SI POUR TA COPINE CETAI KUNE RELATION CUL ET KE PPUR TOI T HEUREUSE BIN FONCE.SI CETAI KUNE COPINE.TU SAIS LAMITIE SA VEU RIEN DIRE.IL MET ARIVER PIRE KE TOI.
Franchement; la facon dont tu ecris est pas terrible terrible non plus....

oui. priscillia69 , va donc lire tes MPs à ce sujet Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
hs, concernant l'écriture d'un membre, supprimé.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
pourquoi on se prend le choux sur la moralité deja ? lol

tout ce que je peux en conclure moi c'est qu'il faut faire confiance a son instinc, et pas vouloir a tout prix rester dans la "norme" et suivre les principe a fond.

j'ai moi meme recemment brisé un des principe fondamentaux d'une relation et grace a ça j'en vis une autre pleine d'amour et de bonheur.

carpe diem !
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
ouha... ah ouai tout de meme... bein franchement si pour toi sa marches t'en mieu... et si tu as confiance en lui bé continue ton histoire... mais bon je sais pas comment tu peux avoir confiance en lui avec ce que tu nous a raconté... pour ton amie, si tu es sur qu'elle n'avait aucun sentiments pour lui... dans ce cas sa peut s'arranger sinon c'est pas super simpas...

pour Miaou: ne t'inquiete pas avoir les hormones qui nous titilles de temps en temps sa arrive au deux sexes !!! lol
a la différence que les gas sont plus stimuler grace a se qu'ils voient et que les filles pour la plupart il leur faut un minimum de sentiments. sinon sa marche pareil pr tout le monde! Wink l'atirence fisic c'est pour les deux sexes Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
tu répondait a qui mimi ? ^^
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
heu a po67... j'me suis pas trompée de sujet j'espère... Laughing Confused
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
mdr non c'es juste que j'avai posté une reponse juste avant donc sa portai a confusion dans mon esprit Wink
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
ah oui ! ^^

attend je vais te répondre pas de soucis Smile

oui il ne faut pas non plus fonder sa vie uniquement sur des principes, biensur qu'il faut suivre son instint, en respectant toute foie autrui. sinon vivez votre vie, apres tout, tout le monde est unique et chacun a sa façon de penser et sa façon d'agir!

tu as brisé un principe fondamental... c'est-à-dire? Smile ?
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
hum.. la fidélité ? ^^
lolotte28100
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
et ton copain dans l'histoire qu'es ce qu'il devient ?
tu la laché pour celui qui faisait des "plan cul" avec ta cpoine Confused
et pour ta copine, c'est un peu normal quelle ne veuille plus te parler, puisque tu sort avec le mec qui pour elle reprensé beaucoup plus que de l'amitier et visiblement pour elle ce "plan cul" aurais peut être put a ses yeux aboutir sur une relation serieuse....
moi je ne te juge pas tu fait ce que tu veux, mais as tu pense a ta copine avant de faire ce choix ?
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
ahahah... la fidélité.... Smile vas-y approfondie Wink enfin si tu veux ! Smile
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
lol c'es pa trop le sujet du topic mais je vais résumer.

en gros jetai ac un mec depuis un petit moment mais notre relation ne menait plus a rien et sa fesai un bout de temps que j'en avait marre mais je me disai que sa allait saranger, et puis j'ai rencontrer mon mec actuel, et jai ressentit cette chose que l'on apelle l'amour, ce que je n'avai pas ac mon copin et je me sentai si bien dans ses bras que j'ai finit par sucomber et j'ai donc quitté mon copin mais un peu apres avoir sucomber lol

sinon pour repondre a la personne qui dit que sa copine pensai que sa alai la mener a une relation serieuse je pense pas que le mec avait sa en tete donc de toute fasson il n'y aurai rien eu de plus que du sexe entre eux, et puis je voi pas pourquoi elle aurai du y penser, je veux dire que les sentiement se controlent pas et on va pas renier l'amour qu'on porte a une personne parque sa en generai une autre. on vit pour soi avant de vivre pour les autre.
mimy-77
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Oct 22, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
c'est une jolie histoire... commme quoi il ne faut pas toujours suivre les régles sur le bout des doigts... Wink
Po67
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 22:26 pm    Sujet du message:
des ptites nouvelles du couple qui fait jazzé!! Tjs ensembles, amoureux comme jamais, moins de tension avec ma copine on se reparle pas mal c'est pas comme avant mais ca se passe bien.
je suis HEUREUSE ET AMOUREUSE Very Happy Very Happy Very Happy
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Déc 21, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Ben tu veux qu'on te dise quoi?Tu veux que he te dise ce que j'en pense?ok...

-C'est dégueulasse d'avoir trahi ton amie en lui disant que tu allais l'aider et puis tu l'as pas fait.
- C'est pas honnête d'être sortie en cachette avec ce gars.
- C'est un comportement de s***** de coucher avec le "gars" de sa copine le premier soir en plus!
- Enfin c'est extrêmement naif de te croire spéciale à ses yeux,parce qu'il te fera le même qu'à ta copine.

Bref,ça me répugne.
jan svankmajer
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si tu as lu tous les messages, mais ils sont amoureux.
Et ils ont été honnêtes: la copine de Po67 ne voyait le mec en question que pour "ça".
Alors que Po67 et lui vivent quelquechose de plus profond.

Et je pense surtout que tu déplaces tous les problèmes à cause de tes propres expériences (j'entends par là, celles auxquelles tu as assistées), difficile d'être objective.
Simplette
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Moi je suis d'accord avec Wanda et Darkdays... C'est vrai que tu aurait du en parler à ta copine à l'avance juste par respect à votre amitié, mais c'est quoi cette amitié si elle doit priver l'une de vous deux de trouver son bonheur, si c'est vraiment ta meilleure amie, elle finira par voir que vous êtes heureux ensemble et te le pardonnera
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 22, 2006 21:32 pm    Sujet du message:
j'aime qd on me cite Mr. Green

tchoupi101 : effectivement, pour rejoindre jan, t'aurais mieux fait de tout lire avant de repondre, plutot que te cantonner au schema "elle nique le copain de sa copine, la s*****"
tchoupi101
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:19 am    Sujet du message:
Et alors??Etre amoureuse e justifie pas le fait de piquer le mec d'une copine.C'est de l'égoisme,c'est tout.J'espère que le mec est en train de bien s'foutre de se gueule.Ca lui apprendra!!
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 25, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
D'un côté je pense que tu n'as pas à culpabiliser et que ta copine devrait te comprendre...tu n'y peux rien, les coups de foudre ca se commande pas !
D'un autre côté je peux comprendre que ta copine soit blessée...premièrement par le mec qui, il faut quand même le dire, l'a rendue femme ! C'est important la première fois pour une fille, et le fait de le faire avec un garçon qui en a vraiment rien à foutre ça fait mal ! (J'ai vécu la même chose pour ma première fois, c'était il y a 4 ans mais je digère toujours pas !) Alors bien sûr elle a dû se sentir trahie car au départ elle voulait ton aide pour se venger !

Ma foi...est ce que tu as essayé de discuter avec elle ? Bon pis après tout comme tu le dis ce n'est qu'une copine, alors bon....tant pis, une de perdue 10 de retrouvée ! (c'est mon petit côté sadique ! lol)