jugez moi...

M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
oula pleinde fille se fon avoir des le premiere soir quand on couche des le premiee soir sa veut dire pour le lendemain sans suite c'était juste pour se defuler et voila desolé de dire sa comme sa mais bon
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Ca arrive très souvent mais c'est pas toujours le cas.

Et puis quand on en crève d'envie, je vois pas pourquoi on devrait attendre. Enfin je dis ça, mais je suis pas du genre à me taper un mec dès le 1er soir..enfin c'est jamais arrivé, mais faut jamais dire "jamais" ^^
kimberley
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:55 pm    Sujet du message:
moi quand je lis des histoies de ce genre je me dis que les mecs sont de vrais c******( voilà pourquoi je peux pas suporter de sortir avec un mec), et c'est là aussi que je me dis qu'il n'existe pas de véritable amour et que c'est bien domage et que les mecs ne sortent avec des filles que pour le cul, ce qui renforce davantage mon idée sur eux: ceux sont de gros porcs obsédés du cul( pour la plupart) en plus d'être macho!

mais je ne traite pas ton mec Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
kimberley se defoule lol bon il sont pas tous comme sa lol j'en connait un il est que la moitier mais bon
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Y a pas que les mecs qui sont comme ça..

Moi c'est pas vraiment le fait que ce soit des obsédés qui me dérange, c'est le fait qu'ils peuvent mentir pour nous mettre dans leur lit. Quand iils sortent "ma chérie je t'aime" et que l'on croit ce qu'ils disent puis qu'ils nous jettent après la 1ere nuit je trouve ça dég..

Mais si le mec a juste envie d'un plan cul et la fille aussi, je vois pas en quoi c'est dérangeant..après tout, nous pouvons nous aussi être des obsédées Laughing
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:

Mais si le mec a juste envie d'un plan cul et la fille aussi, je vois pas en quoi c'est dérangeant..

tout à fait!
et c'était exactement la situation pour la copine de l'auteur (fille) de ce topic puisqu'elle le savait!
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:04 am    Sujet du message:
kimberley a écrit:
moi quand je lis des histoies de ce genre je me dis que les mecs sont de vrais c******( voilà pourquoi je peux pas suporter de sortir avec un mec), et c'est là aussi que je me dis qu'il n'existe pas de véritable amour et que c'est bien domage et que les mecs ne sortent avec des filles que pour le cul, ce qui renforce davantage mon idée sur eux: ceux sont de gros porcs obsédés du cul( pour la plupart) en plus d'être macho!

mais je ne traite pas ton mec Laughing

ouais on n'est pas tous comme ca ... faut eviter ce genre de generalites car mettre tout le monde( ou presque) dans le meme sac ce n'est jamais representatif de la realite .

peut etre que tu as eu de mauvaises experiences mais dis toi qu'il existe des mecs biens et quand tu seras tombe sur l'un d'eux tu changeras surement d'avis Wink
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 08:46 am    Sujet du message:
"les mecs sont tous des porcs, tous dégueulasses, etc, etc..."
Banalité FM bonjour! Mais, les filles franchement, arrêtez d'être haineuses comme ça... comment voulez vous attirer les mecs biens après ça... tu m'étonnes, ils prennent la fuite en se disant "de toute façon, que je fasse bien ou mal, ça changera rien, on me prendra qd même pour un c****** de dernière zone qui cherche qu'à coucher" vous connaissez la méthode Coué: on me dit sans arrêt que les mecs sont des cons sans sentiments, je suis un mec, donc....
faut arrêter avec les stéréotypes, par pitié! ils ne sont pas tous cons, et on n'est pas toutes des anges à la morale irréprochable...
et puis c'est facile de dire faut pas coucher dès le premier soir, mais bon, une nana ou un mec, ça a des hormones, et les hormones à l'âge de Po67 (je suppose que t'es une jeune fille..) ça travaille aussi! et puis quoi, il fallait absolument qu'elle se retienne jusqu'au deuxième soir, sous prétexte qu'il ne faut pas coucher le premier?....!
allez, arrêtons de nous voiler la face, elle vient ici pour nous parler de son inquiétude d'être prise pour une s***** (désolé!) ni plus, ni moins... et si elle s'inquiète à ce point là, c'est que ce n'en est pas une, de la morale, elle en a bien sinon elle se poserait pas de questions comme ça...
un peu d'ouverture d'esprit et de tolérance, pour elle et pour les mecs qui viennent sur ce forum "zone filles" pour voir un peu qui nous sommes et qui se retrouvent avec des discours haineux...
beverley, ce n'est pas parce que ton attirance sexuelle n'est pas vers les hommes, qu'il faut les détester...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:53 am    Sujet du message:
Po67 a écrit:
je vous raconte mon histoire après lachez vous sur les remarques.. evitez les insultes quand meme Wink

alors une copine (différent dune amie a mes yeux) a rencontré un mec en boite. le lendemain il la appelé pour la voir.. RDV chez lui.. ils ont couchés ensemble (c'était la 1ere foi de ma copine) ensuite plus de nouvelle du mec. 1moi après texto pour la revoire sous entendu pour recoucher avec.. puis pas de nouvelles... ca a duré 6mois. pour lui c'était clair aucun sentiments juste un "plan-cu.l" il lui a bien fait comprendre. ..

Super, pour une 1ere fois Rolling Eyes

Citation:
un jour ma copine se rend compte quil a pri le telephone dune autre fille dans son portable et qu'il la appelé.. elle decide de prendre sa revanche et me met dans l'histoire.. on fait une soiré avec ce facmeux mec, son cousin, ma cops et moi.. et le but de la soirée et de trouver une vacherie a faire.. la soiré commence, ce fameux arrive... paf je le vois coup de foudre..... Confused je sors en cachette avec lui durant cette soirée.. ma copine nous capte dans la chambre tous les deux dans une tenue moindre... elle était bouré dc heureusement elle a pas tout callé.. bref depuis evidement elle me parle plus et moi je vis une idille depuis 5mois avec ce c****** qui se révèle etre un ange, un amoureux de rêve...

c'est degueulasse... oui mais c'était qu un plan cul pour elle... jugez moi jveu vos avis.

Je ne vois pas de probleme dans le fait que tu sortes avec et que tu sois amoureuse de lui, ta copine n'a rien a dire car c'est fini entre eux..

Mais ce qui me dérange dans tout ça, c'est que c'est un type capable d'aller voir une fille pour un "plan-cul", et que même si là il est un "ange".. Il s'est quand meme bien foutu de ta copine, et ça.. J'espere pour toi qu'il restera un "ange"... Rolling
Eyes
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:12 am    Sujet du message:
on juge bien facilement Po67, mais en même temps sa copine n'a pas tourné autour du pot pendant trois heures : sa 1ere fois le lendemain d'une rencontre en boîte,... niveau moralité, là, personne a rien à redire??... bizarre qd même, on dit sur la nana qui s'envoie en l'air la 1ere fois avec un parfait inconnu...??
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 10:59 am    Sujet du message:
c'est rai qu emoi pour ma premiere fois je le ferais pas avec un inconnu rencontré en boite le jours même enfin moi je le ressent comme sa!
inthemoon
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:03 am    Sujet du message:
j'ai dit ce que j'avais à dire.. c'est clair non..
les gens de bonne moralité se sont jetés sur Po67 en disant que c'était mal de prendre l'ex d'une copine, par contre depuis le début on dit rien sur la copine qui fait sa première fois avec un mec qu'elle connaît de la veille au soir... Twisted Evil
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 11:10 am    Sujet du message:
mais il y pas de soulution puisque qu'elle veut qu'on la juge on peut lui donner quoi comme solution "ne fait pas sa" bah oui mais c'est trop tard elle la deja fait je ne sais vraiment pas quoi faire pour l'aider moi
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
bah de toute fasson, on juge tous meme si c'es inconsciement mais on juge, la conscience est la pour sa.
perso, j'suis comme la miss la haut, jvoi pas pourquoi se priver de coucher avec un mec parcke c'es le premier soir, si on en a envie et que c'es pa comme sa a chaque fois.. sa peu ariver qu'on ai telement de desir pour un mec qu'on peu pa se retenir ! c'es l'alchimie comme on dit. cela fait de nous des s... pour autan? non, juste des Homme.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
Ouais, tu dois avoir raison.. Moi en tt cas, très peu pour moi.. Jamais sans sentiments..
Sisyphos
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Mon jugement: il faut utiliser plus de salive en lubrifiant ton cul. Sinon, ça va se casser.
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
Comme quoi y'a pas que les hommes qui pensent avec le bas de leur corps; c'est ce qui t'es arrivé jeune fille.

Perdre une amie pour un gars que tu sais déjà qu'il peut à l'occasion se foutre des sentiments d'une femme..ouais faut l'faire mais bon tu es sans doutes assez grande pour prendre tes propres décisions...mais peux-tu réellement avoir confiance en ton amoureux?
priscillia69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
FRANCHEMENT CE KE TU AS FAI C PA BIEN.MAI BON SI POUR TA COPINE CETAI KUNE RELATION CUL ET KE PPUR TOI T HEUREUSE BIN FONCE.SI CETAI KUNE COPINE.TU SAIS LAMITIE SA VEU RIEN DIRE.IL MET ARIVER PIRE KE TOI.
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Dim Oct 08, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
priscillia69 a écrit:
FRANCHEMENT CE KE TU AS FAI C PA BIEN.MAI BON SI POUR TA COPINE CETAI KUNE RELATION CUL ET KE PPUR TOI T HEUREUSE BIN FONCE.SI CETAI KUNE COPINE.TU SAIS LAMITIE SA VEU RIEN DIRE.IL MET ARIVER PIRE KE TOI.
Franchement; la facon dont tu ecris est pas terrible terrible non plus....
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 05:22 am    Sujet du message:
priscillia69 a écrit:
IL MET ARIVER PIRE KE TOI.

Raconte! Laughing