vierge jusqu'au mariage

maestro
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
myla tu sais c'est ne pas important que je le sois?mais j'aimearis trouvee une quoi.
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:20 pm    Sujet du message:
et si on ne veut pas se marier ?
on reste vierge jusqu'à 90 piges et on meurt vierge ?
on ne connaitra jamais le plaisir de la chair de toute notre vie ? ha ouais, trop mega over genial

(et l'oscar il etait pas pour toi mais pour moi... desolée)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Perso, pour moi aussi c'est trop tard ^^ Mais j'avais pas l'intention de rester vierge jusqu'au mariage...déjà parce que je veux pas me marier (en tout cas, je n'en vois pas l'utilité..cf un post de Miss Chocolat que j'approuve totalement Wink ) et puis je trouve que pour se marier, ou du moins passer sa vie avec qq, il faut tout connaître de lui, et comme on ne peut pas TOUT connaître de qq, savoir au moins un maximum de choses, et cela comprend aussi le fait de le connaître "sexuellement" ^^ car même si le sexe ce n'est pas la chose la plus importante dans un couple, ça joue quand même un rôle primordial et je dois avouer que je ne pourrais pas vivre une histoire d'amour épanouie, si ma vie sexuelle avec mon copain n'était pas épanouie...l'amour et le sexe sont deux choses qui vont ensemble, elles sont complémentaires.

Et puis, quand on a en envie, je vois pas pourquoi on devrait se retenir ! Si on prend ses précautions, pourquoi s'interdire de se faire du bien ?

On dit tous que la 1ere fois c'est important, et certes ça l'est et une mauvaise (très mauvaise) 1ere fois peut être traumatisante..mais faut pas s'attendre à ce que cette 1ere fois soit magique et géniale, car c'est rarement le cas...C'est mieux de le faire avec qq que l'on aime ( en plus on est plus en confiance) mais si on se rend compte que c'était pas l'homme ou la femme de sa vie, c'est pas la mort ! Y aura encore bcp d'autres fois pour rattraper la 1ere Wink

En tout cas, si j'avais eu l'intention de me marier, j'aurais pas pu me retenir jusque là ^^ On a qu'une vie, faut en profiter ( et cela ne veut pas forcément dire se taper chaque mec (ou fille) que l'on croise !
gennyla
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
maestro a écrit:
myla tu sais c'est ne pas important que je le sois?mais j'aimearis trouvee une quoi.

ah oué c pas important pour toi mais t'aimerais rencontrer une vierge quand meme Exclamation et si cette vierge que tu rencontreras preferera un garçon vierge Question Question Question
sache mon petit maestro que la virginité dans les religions (j'ai limpression que c sur ça que tu t'appuies Exclamation ) c pour les 2 sexes alors arretez de vouloir que la fille reste vierge et que vous fassiez ce qu'il vous plait....
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Pourquoi les filles devrais -elle etre les seul a rester vierge dans ce cas la?

...

Tout ce qui est important c'est que ta copine soit heureuse avec toi (dans ton couple ,au lit ,dans votre relation partout...) et pas qu'elle se soit reservé pour le grand amour.....ca fait que ca revien a dire "Personne n'a le droit a l'erreur".

Oui c'est sur comme preuve d'amour si un jour j'ai une personne qui soit tout pour moi (je doute) j'aurais aimer lui dire "Mon amour tu es ma premiere ..et ma derniere",c'est beau c'est touchanrt mais a desfaut de ca je prefererais dire " Mon amour tu es tout ce que je désire, le passé n'est rien comparé a toi".

Tout ca bien sur en restant dans cette logique....apres je n'adopterais jamais cette logique "rester vierge jusqu au mariage".

Voila j'ai essayer d'ecrire en essayant de comprendre ce que pense les gens comme ca.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Il y en a dont ben des adorateurs pour ne pas dire fanatique de la virginité lol, ça pas d'allure... Rolling Eyes
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
" Mon amour tu es tout ce que je désire, le passé n'est rien comparé a toi".

ça c'est une très jolie phrase... Tu dis cela à une fille en le pensant sincèrement et cette dernière est aux anges. Wink
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Aril a écrit:
" Mon amour tu es tout ce que je désire, le passé n'est rien comparé a toi".

ça c'est une très jolie phrase... Tu dis cela à une fille en le pensant sincèrement et cette dernière est aux anges. Wink

Disons que si je tombe amoureux de quelqun je le penserais sincerement des le debut simplement car je ne tombe vraiment pas amoureux facilement ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
Aril a écrit:
Disons que si je tombe amoureux de quelqun je le penserais sincerement des le debut simplement car je ne tombe vraiment pas amoureux facilement ^^

Tu ne tombes pas amoureux facilement... car tu es trop exigeant ? ou tu as peur de t'attacher ?
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
Peut etre des deux ,je pense que j'ai surtout peur de m'attacher, tout du moin peut etre pas une peur mais une certaine appréhention.
maestro
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
les filles vous etes vraiment geniale pour le sexe.a cause du sexe vous fairez pour l'avoir.mais pour la garde au frais ce impossible.donc pour vous si on est viege on est pas civilisees.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
J'ai pas tout compris à ce que tu as dit vu la syntaxe et les fautes, mais je ne pense en aucun cas que les filles vierges ne sont pas civilisées. D'ailleurs on l'a tous et toutes été un jour ! Si les les filles encore vierges veulent rester vierges jusqu'au mariage, c'est leur choix, mais si elles font ce choix, ça serait dommage qu'elles en souffrent. Moi je ne suis plus vierge, et j'en souffre pas ! J'ai fais un choix, celui de ne pas attendre l'homme idéal et je ne pense pas que ça veuille que je suis une trainée pour autant, je trouve juste un peu stupide de mettre un frein à ses envies. Mais si elles en ont pas envie, c'est d'autant plus facile ^^
myla
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
maestro a écrit:
les filles vous etes vraiment geniale pour le sexe.a cause du sexe vous fairez pour l'avoir.mais pour la garde au frais ce impossible.donc pour vous si on est viege on est pas civilisees.

pourquoi ne reponds tu pas à la question maestro!!! tu aimes que la fille reste vierge et toi est ce que tu l'es???
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
jte parie que non

pendant que l'homme s'eclate et vit sa vie, la femme ne peut pas faire ce qu'elle veut de son cul
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
Soit ça, soit c'est un petit puceau frustrée que les femmes baisent et se tapent des orgasmes !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Ou pire, un type frustré de son incapacité a offrir un orgasme a ses partenaires...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Ah ! pas bête ! quand on est nul au lit, on se venge sur les autres ^^
myla
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
si il est vierge tant mieux ou tant pis pour lui mais quil ne vienne pas nous faire ch*** ici dautant plus que je connais des mecs comme lui qui eux font ce quils veulent, couchent a droite a gauches puis au moment de se marier ils exigent de leurs "futures femmes" quelles soient "clean" (par apposition aux filles qui couchent qui elles sont sales degueux....pffff quel machisme)

je tiens à dire que je respecte ceux qui sont vierges comme ceux qui ne le sont pas....le respect à mon sens na rien a voir avec le fait de coucher ou pas....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi Myla ! Je vois pas pourquoi les mecs se permettraient tout alors que les femmes non !
myla
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
moi je dis chacun fait ce qu'il ou elle veut de ses fesses Wink
et pour moi lorsqu'un mec exige d'une femme qu'elle soit vierge il faudrait que lui aussi le soit Rolling
Eyes hé oui c logique Wink