ah les mecs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

jalousie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Avr 2005
Messages: 660
Localisation: Entre le paradis et l'Enfer

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 11:40 am    Sujet du message: ah les mecs...
Et oui, un jour vous voulez une chose, le lendemain c'est différent!
Pourquoi certains mecs utilisent-ils la méthode ''j'ai peur de te faire souffrir, je ne veux pas jouer avec toi'' quand ils n'agissent pas en conséquence?
On dit que les filles sont compliquées, eh ben on est pas les seules!!!!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ....

C'est un bouquin ça.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Douce rêveuse a écrit:
MissDuCube a écrit:
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ....

C'est un bouquin ça.


Wep de John Gray Very Happy


Tu l'as lu ?? Apprend t-on des choses intéressantes ??
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Parceque les nanas sont mieux ?
tu crois qu'on est vachement plus claires qu'eux ?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 12:34 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus ....

Mais on habite tous sur la même terre ce qui fait qu'il y a un minimum de ressemblance au niveau complications Laughing


Entièremment d'accord.

Je n'ai pas lu l'bouquin mais une amie m'en à parler, on y apprend nottament pourquoi les femmes arrivent à faire plusieurs trucs à la fois alors que les hommes ne peuvent se concentrer que sûr un truc en même temps. L'explication vaut c'qu'elle vaut mais...ça donne des indications.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Je n'ai pas lu l'bouquin mais une amie m'en à parler, on y apprend nottament pourquoi les femmes arrivent à faire plusieurs trucs à la fois alors que les hommes ne peuvent se concentrer que sûr un truc en même temps. L'explication vaut c'qu'elle vaut mais...ça donne des indications.


Les hommes ne peuvent pas faire plusieurs trucs à la fois ? C'est nouveau ca !
Tu pourrais me donner l'explication Bitteulsse ? je suis très curieux de savoir !
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
J'ai pas compris grand chose à ton machin loll ! Faut dire que c'est pas mon domaine la biologie (loin de là meme !), donc bon... mais j'ai lu que le chromosome Y allait disparaitre, que les femmes étaient apparu avant les hommes !
J'adore ! Ils exposent ca commes des faits avérés alors que je ne mettrais ca qu'au stade d'hypothèse !
Je ne dis pas que c'est impossible que les femmes soit apparu avant les hommes, (moi je dirais qu'ils sont apparu en même temps si on respectent une certaine logique quand l'on connait l'histoire de l'homme (heyy ! J'ai vu tous les "Il était une fois... l'Homme" alors hein !! loll)) enfin bon, ils se basent sur des truc assez farfelus pour affirmer ca... enfin bon !

Comme il est dit dans l'article, on a plus de difference entre individus, qu'entre homme et femme ! Alors quand on dit que les femmes peuvent faire plusieurs choses en même temps et pas les hommes c'est du pipo moi je dit !

En tant que (un petit peu) macho, je ne vais pas me décider à faire moins le malin !! loll

MissDuCube a écrit:
Je précise que cette nouvelle a été écrite par un HOMME !!!
(comme quoi vous êtes pas tous pareil)

Mouais... y en a.. qu'est-ce qui sont pas pret à faire pour être bien vu des femmes et mieux tiré leur coup lolll
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Je ne lis pas entre les lignes, je lis une ligne sur deux ! loll
Non mais ce genre de sujet m'ennuie ! Donc j'ai decroché rapidement !
Mais pour moi ca reste des hypothèse ! La science n'est pas toujours exact, y a toujours des erreurs possible donc bon...

Hé oui ! Macho et je l'assume !
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Damian a écrit:
Hé oui ! Macho et je l'assume !


C'est déjà bien de l'avouer Laughing


Oui ! Contrairement à certaines personnes qui montre qui ne sont pas machos mais qui en fait le sont (notamment l'auteur de ton petit article loll)
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
Justement Missdu^3 (^3 = cube ! vu que ca ne se dit pas "exposant 3") ! Il fait genre c'est pas un macho pour attirer de la demoiselle !
Tout le monde sait que la plupart des filles n'aiment pas les macho mais adore les hommes aux grands principes qui sont à mort contre le machisme ! Donc il a fait un article totalement non-machiste pour etre bien vu auprès des femmes !
Respect total pour ce mec ! Quel technique de drague !
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Ca se voit que tu n'es pas un homme Missdu^3 !
Pour qu'il ait besoin de faire cet article, c'est qu'il est désesperé ! Qu'il ne trouve pas de femmes ! Pourquoi ? Eh bien parce que la nature ne l'a pas gaté !
Il est pas fou au point de mettre sa photo et ainsi gaché l'effet de son article !
Comment il s'en sert alors de son article ? En amdettant qu'il discute avec une fille lors d'un banquet organisé par le monde journalisitique, au début la fille ne sera pas attiré par lui, mais quand il va dire avec sa voix la plus pretentieuse possible "Oué... c'est moi qui ai redigé l'article du trucs des chromosomes" !
La fille va d'un coup le trouver trop intéréssant comme gars ! Et paf ! C'est dans le sac !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
question con du jour : si le sujet t'interresse pas, pourquoi tu continues à en parler

(et puis, excuse moi, mais ton discours je le trouve... A chier)
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Tu parle à moi ? A la base le sujet c'était pas les chromosomes ! C'est la bio qui m'interesse pas et on a encore dévié et là on parle simplement du mec qui a ecrit l'article... eh ouais !

Et puis tu as tout à fait le droit de trouver mon discours à chier , je l'ai pas ecrit pour que ca te plaise donc je m'en contre-fou Very Happy
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

Mouais... y en a.. qu'est-ce qui sont pas pret à faire pour être bien vu des femmes et mieux tiré leur coup lolll


Si c'était vraiment l'cas... J'aurais "tiré mon coup" bien plus souvent que je n'l'ais fait en réalité Confused ... C'est pas aussi facile que ça Damian.

Et à propos de c'que j'ai dis sûr la différence que j'ai observé entre les hommes et les femmes, j'pensais pas du tout péjorativement ou méliorativement... C'est juste le fruit d'une longue observation...Un FAIT avéré...Les hommes font UN seul truc à la fois pendant que les femmes font PLUSIEURS trucs à la fois...Du coup les hommes font les choses avec bien PLUS D'EFFICACITé que les femmes sui finissent par se dispersée(niark niark niark).

Sinon pour ton texte MissDuCube (bien choisi... Et pas si dur à l'égard des hommes que ça), j'ai remarqué qu'il y'avait un paragraphe qui était écrit deux fois... Exactement le même paragraphe écrit deux fois d'suites.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Ven Juil 28, 2006 21:34 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je précise que cette nouvelle a été écrite par un HOMME !!!
(comme quoi vous êtes pas tous pareil)


Merci Wink . C'est bien qu'une femme l'admette enfin.
Cette déclaration est à citer et Re-citer encore et encore...
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Damian a écrit:

Mouais... y en a.. qu'est-ce qui sont pas pret à faire pour être bien vu des femmes et mieux tiré leur coup lolll


Si c'était vraiment l'cas... J'aurais "tiré mon coup" bien plus souvent que je n'l'ais fait en réalité Confused ... C'est pas aussi facile que ça Damian.


C'est bizarre que le "loll" ne suffise pas à marquer l'humour dans mes posts et que tout le monde les prenne au pied de la lettre enfin bon !

Tu trouve que les hommes ne peuvent faire qu'une chose en même temps ? Personnlement j'arrive très bien à m'en sortir en faisant deux ou trois trucs à la fois (serais-je une fille en rélaité ? lol) !
Par contre, je confirme que l'on fait les choses plus efficacement ! C'est indeniable !
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:

Par contre, je confirme que l'on fait les choses plus efficacement ! C'est indeniable !


Ouais...Et plus rapide aussi... T'as vu tout l'temps qui s'est écoulé depuis qu'on a posté nos messages ! On dit des trucs pas trés sympas sûr elles et elles réagissent même pas. Elles sont trop longuent à la détente.

...Toutes façon elles savent que c'est pas la peine de réagir puisqu'on a raison.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
Et puis tu sais, elles ont derrière elles (et d'ailleurs devant aussi) des siècles de soumission ! Elles ont appris à se taire face à la supériorité intellectuelle des hommes !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Et puis tu sais, elles ont derrière elles (et d'ailleurs devant aussi) des siècles de soumission ! Elles ont appris à se taire face à la supériorité intellectuelle des hommes !


J'en connais un qui va se faire lyncher...... Rolling Eyes Drôle d'humour quand même...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Et puis tu sais, elles ont derrière elles (et d'ailleurs devant aussi) des siècles de soumission ! Elles ont appris à se taire face à la supériorité intellectuelle des hommes !


Aaaaaaaaah... Tu résumes si bien les choses Damian. J'aurais pas pu l'dire mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs