ah les mecs...

Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
pit 07 je vois bien ce dont tu parles, ca fait si longtemps que je vis seul que suis tout zarb quand une fille vient a la maison (et j'arrive même a être soulagé de la voir partir...).
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 19:04 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
pit 07 je vois bien ce dont tu parles, ca fait si longtemps que je vis seul que suis tout zarb quand une fille vient a la maison (et j'arrive même a être soulagé de la voir partir...).

Ca arrive en effet.... et j'aime pas ressentir ça ! Crying or Very sad Confused Confused
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Enigmatism a écrit:
Say goodbye to a night like this, if it's the last thing you ever do.

You never looked as LOST as this, sometimes it doesn't even look like you. Rolling Eyes

Apparition a écrit:

Confused ...Les gars, j'dois avouer un truc. Vous êtes pas les seuls das c'cas. Encore que...Moi, c'est surtout l'état d'l'appart' qui fait qu'j'me sens gêné Laughing ... Mais j'vous comprend quand-même.
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:

Apparition a écrit:

Confused ...Les gars, j'dois avouer un truc. Vous êtes pas les seuls das c'cas. Encore que...Moi, c'est surtout l'état d'l'appart' qui fait qu'j'me sens gêné Laughing ... Mais j'vous comprend quand-même.

lol ! Smile
Moi qui me répète à tue-tête que je ne suis vraiment pas faut pour toute une vie de célibataire... ben j'espère que je saurai à nouveau être bien à deux, parce que j'en ai vraiment envie !