ah les mecs...

Damian
Invité

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
@Bitteulsse: Merci !

@DR: Ooh ma petite soumise à moi ! Je ne vais pas me faire lyncher parce que je sors loll Arrow
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:16 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Damian a écrit:
Et puis tu sais, elles ont derrière elles (et d'ailleurs devant aussi) des siècles de soumission ! Elles ont appris à se taire face à la supériorité intellectuelle des hommes !

Aaaaaaaaah... Tu résumes si bien les choses Damian. J'aurais pas pu l'dire mieux.

***Hic*** Je ne vous félicite pas Messieurs.... Evil or Very Mad
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Bon, j'arrêtes le Flood... J'pensais sincèrement qu'y'aurais plus de filles pour réagir à nos provoques... Tant pis.

C'est dev'nu d'un ennuie Genaisse ! Confused *soupir*
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 23:07 pm    Sujet du message: Re: ah les mecs...
jalousie a écrit:
Et oui, un jour vous voulez une chose, le lendemain c'est différent!
Pourquoi certains mecs utilisent-ils la méthode ''j'ai peur de te faire souffrir, je ne veux pas jouer avec toi'' quand ils n'agissent pas en conséquence?
On dit que les filles sont compliquées, eh ben on est pas les seules!!!!

Compliquer, Compliquer... on dit toujours que c'est compliquer pour ne pas a detailler les penser intime et mesquine qui nous traverse l'esprit, il serait téllement plus sain que chacun dise ce qu'il pense et ce qu'il veux de l'autre, mais nous savont aussi o combien nous apparaisons comme bien moins vulnérable en se presentant comme désintérésé, ce que nous considéront comme compliquer, c'est avant tous nos propre complexe et l'incertitude de trouver l'echo a nos desir, il suffit de regarder le milieux libertin, chez eux les choses sont rarement "compliquer"
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 22:57 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Et je trouve aussi que cet article n'était pas si mauvais envers les hommes.

On en parle plus ici que sur la page où je l'ai posté Laughing

Confused ... Hum, bon, j'vais essayer d'y remédier un peu.
lyès
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 31, 2006 23:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Pourquoi certains mecs utilisent-ils la méthode ''j'ai peur de te faire souffrir, je ne veux pas jouer avec toi'' quand ils n'agissent pas en conséquence?

oui c'est vrai que c'est un mystère assez intéressant en effet... Confused mais tu sais, la maladresse, même si elle n'excuse pas tout, est un fait! et elle s'incruste souvent quand les sentiments sont importants, car on ne sait jamais comment faire pour satisfaire (et pas de mauvaise pensées je vous pries! lol) sa conjointe, car on a peur de ne pas faire ce qu'il faut!

mais certes, ce n'est pas forcément pardonnable...
JahMan
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Citation:
les femmes arrivent à faire plusieurs trucs à la fois alors que les hommes ne peuvent se concentrer que sûr un truc en même temps.

il me semblait bien pourtant en lisant ce forum que pas mal de mecs arrivaient à se masturber tout en regardant un film de cul... Rolling Eyes

ok je Arrow
Craaker
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
Pour repondre a JALOUSIE , on est simplement different.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 02, 2006 20:37 pm    Sujet du message: Re: ah les mecs...
jalousie a écrit:

Jalousie, plus je lis ton post plus je me dis que tu n'a pas été assez explic...enfin précise...
Parceque y'a de multiples cas de figures on on utilises cette phrase (et non pas "méthodes")... Qu'est-ce qui c'est passé exactement pour que ça t'fasse réagir ainsi... Parce que là j'ai quand-même l'impression (et je penses pas qu'je suis l'seul) que tu fais une généralité à partir d'un cas particulier... Rolling Eyes

Laughing JahMan...Là je n'peux pas lutter contre ton argument. Je suis forcé de reconnaître que j'ai dit une connerie Mr. Green .
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:04 am    Sujet du message:
Cronos tjr là au bon moment !!!
En fait je suis assez d'accord avec toi...
Et pour Bitteulsse, j'avoue qu'il s'agit d'un cas particulier...qui s'sest pourtant répété à maintes reprises.
jalousie
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 11:06 am    Sujet du message:
Au fait, on peut dire que le machisme est vraiment plus présent que je ne le pensais sur ce forum, même s'il s'agit surtout de provoc' lol
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
jalousie a écrit:
Au fait, on peut dire que le machisme est vraiment plus présent que je ne le pensais sur ce forum, même s'il s'agit surtout de provoc' lol

...Et moi j'm'attendais à plus de réactions de la part des filles du Forum... Confused C'était pas marrant. Avec la remarque de Damian, on pouvais pas aller plus loin dans la provoc'... Malgré ça y'avait toujours pas d'réactions alors j'ai simplement approuver (pour de faux BIEN SÛR) la remarque de Damian, et tout c'qu'on à eu en retour, c'était la maigre réaction de Douce rêveuse...
Bref... J'me suis pas amusé sûr c'coup là non plus, crois-moi Sad .
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
Ben ça ne servait à rien de répondre, nous savons très bien que nous les femmes sommes de êtres inférieurs et soumis, pas besoin de répondre à ça, y'a aucun argument contraire...^^

Et je trouve parfaitement normal que les tâches ménagères nous soient dévolues, puisque mis à part élever des enfants, nous ne savons rien faire d'autre... N'est ce pas?^_^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Ben ça ne servait à rien de répondre, nous savons très bien que nous les femmes sommes de êtres inférieurs et soumis, pas besoin de répondre à ça, y'a aucun argument contraire...^^

Et je trouve parfaitement normal que les tâches ménagères nous soient dévolues, puisque mis à part élever des enfants, nous ne savons rien faire d'autre... N'est ce pas?^_^

Tu fais d'la provoc' inversé ? Rolling Eyes
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Ben quoi, ça ne marche pas?^^
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:

Non en l'occurence pas c'coup-ci... Damian est pas là donc ça peut pas marcher. Tu sais la solidarité masculine existe seulement dans la Connerie... Lorsqu'on est tout seul, on est parfois sujet à de brusques relants de sensibilité, de compréhension et dans les pires moments...Ils arrives même qu'on soit intelligent Shocked .
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
CF "Men In Black"=>Seul une personne est intelligente, en foule on est con...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Miss Chocolat a écrit:

Non en l'occurence pas c'coup-ci... Damian est pas là donc ça peut pas marcher. Tu sais la solidarité masculine existe seulement dans la Connerie... Lorsqu'on est tout seul, on est parfois sujet à de brusques relants de sensibilité, de compréhension et dans les pires moments...Ils arrives même qu'on soit intelligent Shocked .

C'est vrai? Shocked

Merde, mon monde s'écroule... Sad

^_^
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
On parle de moi ^^ !

Ah ben Miss Choco a tout dit !

Miss Choco a écrit:

Comme quoi des siècles et des siècles de soumission ca pouvait pas leur faire de mal Razz
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Hé oui, que crois tu... Comme l'as dit Bassanio, le sexe faible, ce n'est pas la femme, c'est l'homme Very
Happy