ah les mecs...

Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 22:37 pm    Sujet du message:
Hum...
La grande supercherie de l'histoire, c'est d'avoir fait croire aux femmes qu'elles font croire aux hommes que les femmes n'avaient pas encore le pouvoir.
[Moi]

Razz
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
J'aimerais bien voir ça... Rolling Eyes
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Ouais ben j'aimerais encore plus voir ta citation !!
Quand tu vois que jusqu'en 1945 les femmes elles avaient pas le droit de voter je vois mal comment les femmes avaient le pouvoir loll !
Et c'est juste un exemple que je cite !
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
Mais parce que justement. Les femmes étaient (et sont toujours) opprimées par les hommes car ils savent quel est leur pouvoir. Or, en les opprimant, en les contrôlant juridiquement, il gardent ce pouvoir dont ils sont friands. C'est leur seul moyen, à vous, pauvres petits êtres chétifs que vous êtes Very Happy
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:20 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Hé oui les hommes remarquent leurs erreurs ...

Ils ont trop besoin de personnes intelligente pour voter Laughing
Et ce n'est qu'un exemple ...

Oui y a qu'à regarder en 2002 en France ! Heuresement que les femmes ô combien intelligente sont là pour voter intelligement Rolling Eyes loll
Eh oui ! Les femmes votent la meme chose que les hommes ! Copiteuses va !! (Meme les conneries elles copient)

Miss Choco, si on étaient si chetifs vous l'auriez pris depuis longtemps le pouvoir ! Casse bonbon comme vous etes :p
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Oui y a qu'à regarder en 2002 en France ! Heuresement que les femmes ô combien intelligente sont là pour voter intelligement Rolling Eyes loll

Ah non je proteste. C'est trop facile d'attaquer avec ça. Non mais. Trouve de vrais arguments et on pourra parler^^

Mais c'est justement parce que nous sommes casses-pieds que nous sommes les plus fortes. Parce que vous nous aimez! Un esprit sage d'entre les sages de ce forum l'a dit : les hommes reviennent toujours vers les femmes. Et c'est ce qui fera votre perte Idea

(Cf ma signature^^ Very Happy )
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Damian a écrit:

Ah non je proteste. C'est trop facile d'attaquer avec ça. Non mais. Trouve de vrais arguments et on pourra parler^^

Ah ben je sais pas MissduCube elle dit que les femmes votent intelligement... donc pas forcement !

Miss Choco a écrit:
Mais c'est justement parce que nous sommes casses-pieds que nous sommes les plus fortes. Parce que vous nous aimez! Un esprit sage d'entre les sages de ce forum l'a dit : les hommes reviennent toujours vers les femmes. Et c'est ce qui fera votre perte Idea

Les femmes reviennet aussi vers les hommes ! Meme plus que les hommes reviennent eux vers les femmes!!
Regarde sur le forum le nombre de filles qui se sont fait prendre pour des c***es par des mecs mais qui veuelent tout de meme les revoir !
Mais c'est pas juste sur le forum ! La difference entres les femmes et les hommes, c'est que les femmes retournent toujours vers UN homme !
Nous la plupart du temps, on change vite de cible ! C'est ca qui fait notre force !! Notre capacité à rebondir ^^
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:52 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Le probleme du vote en France c'est qu'il n'est pas obligatoire et donc il n'y a que les extremistes ou les gens trop à fond dans leur parti qui vont voter.

En Belgique on est obligé d'aller voter (oui je sais vive la democratie mais au moin on arrive pas à un resultat comme en France) et du coup les gens qui en ont rien a foutre de la politique vote des trucs pour etre le mieux, des trucs du milieu ou de gauche ...

Sauf en Flandre ou les FN (enfin le Vlaams Belang) a gagné dans certaines villes Crying or Very sad

ouais ca serait pas mal le vote obligatoire en france si il etait associe avec le fait que l'on considere le vote blanc comme un vote a part entiere (a l'heure actuelle c'est considere comme de l'abstention et c'est assez honteux .......)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 09:00 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
Les femmes reviennet aussi vers les hommes ! Meme plus que les hommes reviennent eux vers les femmes!!
Regarde sur le forum le nombre de filles qui se sont fait prendre pour des c***es par des mecs mais qui veuelent tout de meme les revoir !
Mais c'est pas juste sur le forum ! La difference entres les femmes et les hommes, c'est que les femmes retournent toujours vers UN homme !
Nous la plupart du temps, on change vite de cible ! C'est ca qui fait notre force !! Notre capacité à rebondir ^^

Ce forum ne représente pas l'ensemble de la jeunesse (que j'ai failli écrire "genaisse"^^). La plupart des gens qui s'y inscrive sont là pour étaler leurs problèmes sentimentaux et point barre. D'ailleurs, ce serait effectivement intéressant d'y faire une étude sociologique pour voir quelle tranche d'âge et quel sexe écrit dans quelle rubrique... bref^^

Les hommes sont incapables de vivre seuls. Il n'y a qu'à voir en général comment vit un célibatiare. Je parle en général bien sûr. Ce sont la plupart du temps eux qui trompent leur femme. Oui, bien sûr, l'inverse existe aussi, et heureusement. N'empêche que statistiquement, les hommes sont plus des salauds que les femmes.
(Ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que le sens du mot "salaud" est différent de celui de "s*****"... bref^^)

En bref, les hommes sont en quelque sorte à la mercie des femmes. Ils ont besoin d'elles. Leur seule parade pour se défendre est cet espèce de machisme dont la plupart de vous faites preuve, comme toi Damian^^ Wink

Un dernier exemple ***attention propos choquants (ou pas)*** Un ami (enfin, connaissance^^) qui à chaque nouvelle personne qu'il rencontre, demande si "sucer c'est tromper". Sa réponse à lui : "non, car quand l'home se fait sucer, il perd tous ses moyens, il devient incapable de se défendre". Même au niveau sexuel, nous vous dominons. Et ça, ça fait tout^^

Pour conclure, je redis haut et fort : "la femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien" Very Happy

(et vive Renaud^^)
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Pour tout dire, j'ai failli les mettre aussi ce matin... les grands esprits... Very Happy

Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
Miss Choco, j'ai certes parler des gens forum mais j'ai précisé que meme en vrai c'est comme ca ! Quand je regarde autour de moi, je vois plus les filles qui veulent retourner vers leur ex qui les ont soit tromper soit tout simplement jeter que de mecs !
Les hommes sont très bien capable de vivre en celibataire ! Avec un peu plus de mal que les femmes, je te l'accorde mais on peut très bien s'en sortir !
Mais bon, vu que les taches ménagères c'est pour les femmes... Razz

Pour l'adultère, je pourrais pas affirmer si c'est les hommes ou les femmes qui trompent le plus leur mari ! Je ne pense pas qu'il y ait de statistiques exact vu que l'adultère on evite de l'ebruiter !
Et puis moi ca m'etonnerait pas que les femmes soit assez proche des hommes à ce niveau là !

J'aime bien cette phrase par contre:
Miss Choco a écrit:
En bref, les hommes sont en quelque sorte à la mercie des femmes. Ils ont besoin d'elles.

Ne crois-tu pas que les femmes ont besoin des hommes ? Je ne te parle pas pour vivre dans un appart', je te parle au niveau du besoin de sentiments ! Les hommes ont autant besoin des femmes, que les femmes ont besoin des hommes !

J'adore ce paragraphe aussi:
Miss Choco a écrit:
Un dernier exemple ***attention propos choquants (ou pas)*** Un ami (enfin, connaissance^^) qui à chaque nouvelle personne qu'il rencontre, demande si "sucer c'est tromper". Sa réponse à lui : "non, car quand l'home se fait sucer, il perd tous ses moyens, il devient incapable de se défendre". Même au niveau sexuel, nous vous dominons. Et ça, ça fait tout^^

T'a pas un peu l'impression de faire de ton copain la généralité des hommes là ?
On prend moi (au hasard lol), je ne demande jamais au début d'une relation si sucer c'est tromper, et puis de toute facon pour moi OUI ! Sucer c'est tromper !
Déjà avant que les levres de la fille arrive jusqu'aux bijoux de famille y a du chemin à faire et jusque là on a le temps de repousser les avances de la tentatrices, et meme si elle arrive jusque là par l'opération du saint esprit, personellement je suis parfaitement capable de réagir... donc ton argument ne tient pas héhé !!
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:19 pm    Sujet du message:
Mais je sais bien, Damian. Je ne suis bien entendu pas d'accord avec la vision des choses de ce mec. C'était juste pour illustrer le fait que sexuellement parlant, vous avez plus de besoin que nous et donc de ce point de vue, vous êtes plus faibles.
Damian
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
Pas tous les mecs justement Miss Choco !
Les mecs forts sont justement capable de resister aux femmes quand c'est pour leur survie... bon j'avoue qu'il n'y en a plus beaucoup et c'est genant de nos jours ou on echange plus une femme contre de la nourriture loll !
lgor
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Je copite colle mon explication du pourquoi de la supériorité de la femme sur l'homme.

"Marre de ce sexisme inique envers les femmes !

Oui, quand trop c'est trop, y' en a marre.

Quand je vois tout ces petits machos dans mon pays même ( alors ne parlons pas de ces contrées barbares et reculées) qui se permettent de traiter la femme comme un mammifère inférieur, mon poil ne fait qu'un tour.
Qu'il est triste de voir à quel point notre société est encore patriarcale. Qu'il est affligeant de voir combien la femme est, encore de nos jours, déconsidéré.
Voyez plutôt combien la femme est absente, qui de la scène politique, qui de la scène économique, qui de la scène sportive...

Alors que, et je le cris bien fort, la femme est tout au moins l'égale de l'homme.

Certe, certe, du fait de ses moindres capacités physique, elle n'a pas su s'imposer au male dans le passé, et en paye encore les pots vendus aujourd'hui.
Oui encore, le manque de testostérone, entraînant le non amour de la guerre et la violence, l'aurait de fait empêché (si elle avait eu le pouvoir) de faire progresser l'humanité à tel point que l'on en serait encore au moyen age aujourd'hui.
J'admets aussi que de mon coté aussi j'ai souvent constaté comme une tendance à la crétinerie aiguë chez certaines de mes proches féminines (malgrès quelques exceptions m'empêchant de faire quelques généralités bien malvenu).
Et on peut bien le dire, s'il y a si peu de gonzesses dans le monde de l'art ou de la haute finance, ce n'est pas la faute à une quelconque mentalité (car le monde de l'art et et de la culture est progressiste par nature et celui de la finance n'a que faire de préjugé, pourvu qu'il y ai l'argent).

Mais, même malgrès cela, la femme possède un immense pouvoir qui fait d'elle, finalement, le vrai sexe fort :

La femme aime s'occuper des taches ménagères.

Et pour cela, elle en sera jamais assez remercié.

Femme, mon amie, mon égale, je t'aime."

Au fait, vous citez Renaud. Vous parlez bien du type qui est devenu le portrait même de tout sur quoi il crachait dans sa jeunesse, non ?
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Je me demandais, Igor, quand est ce que tu allais intervenir sur ce sujet Very Happy

Je ne suis pas déçue^^

Igor a écrit:
Au fait, vous citez Renaud. Vous parlez bien du type qui est devenu le portrait même de tout sur quoi il crachait dans sa jeunesse, non ?

Lui-même, mais je parle justement du Renaud des années 70-80, pas celui d'aujourd'hui (bien que j'attende avec impatience de voir ce que va donner son prochain album Embarassed ). S'il a été récupéré, si la société l'a eu, elle ne l'avait pas encore eue quand il a chanté Miss Maggie et Où c'est que j'ai mis mon flingue.

Bref, nous ne sommes pas là pour parler de lui.

Je rajouterais une chose : au niveau de l'orthographe, les femmes sont quand même bien meilleures que les hommes... Mr. Green
Damian
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 14:09 pm    Sujet du message:
Moi je me considère comme légérement macho (oui faut avouer dans la vie), mais c'est pas pour autant que j'irai commander ma femme, la battre quand elle a fait quelquechose de mal etc etc...
Je pense qu'aujourd'hui les machos sont mal vu par les femmes de par les atrocités qu'ont du subir les femmes pendants des siècles !
Certes l'homme reste supérieur à la femme mais il ne doit pas abuser de cette supériorité, voilà ce que pense un macho moderne ! lol

Comme dirait Bigard (je fais une version soft lol): lors du pecher originel commis par Adam et Eve, Dieu a comdamné les hommes à bosser dur toute leur vie pour gagner le pain de la famille, et il a comdamné les femmes a enfanté dans la douleur !!
Seulement les femmes elles savaient pas qu'elles finiraient par travailler aussi... elles se sont bien fait entuber sur le coup !

héhé
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:

ouais ca serait pas mal le vote obligatoire en france si il etait associe avec le fait que l'on considere le vote blanc comme un vote a part entiere (a l'heure actuelle c'est considere comme de l'abstention et c'est assez honteux .......)

Je suis d'accord. Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je trouve ça bête de se deplacer d'aller voter pour voter blanc ...

Sauf si biensure aucun partis de plait (je me demande vraiment ce que je vais voter cette année moi Confused)

bah oui c'est pour ca que je veux voter blanc , aucun parti ne me plait ...

Bitteulsse (Beatles) a écrit:
mido ban a écrit:

Je suis d'accord. Wink

content de ne pas etre le seul a le penser Wink
luxure
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Je suis absolument d'accord avec jalousie: les mecs sont aussi, si ce n'est plus, compliqué que les filles.

Voyons les choses en face: pourquoi un mec ne serait pas "capable" de penser comme une fille compliquée? Ce n'est pas, je pense, une question de chromosome, de chose innée ou je ne sais quoi mais plutot une question d'éducation et d'expérience.

Si un mec est éduqué par des machos il y a de forte chance qu'il s'entoure de macho et qu'il le soit aussi. Tout au contraire, si ce même mec est éduqué en grande partie par sa mère, et entouré par la suite de femme, il prendra fatalement certains traits psychique de ses modèles.

Si je dis ca c'est parce que je sais que moi même je suis un mec compliqué, je connais donc pas mal la question de l'intérieur. J'ai vraiment envie d'avoir une copine et pourtant j'ai une trouille bleu de m'engager. Je confond parfois amitié et amour, je m'attache vite, me laisse facilement berné par une fille qui fait sa ptite miséreuse (désolé mesdemoiselles mais ca existe aussi Razz ) etc. etc. Et la raison en est simple. Ma mère m'a servit de père en quelque sorte, vu qu'elle était l'autorité de la maison. Et quand je me suis sociabilisé (j'entend par là a partir du collège) je me suis fait jeté par les mecs parce que j'étais un "ptit nain intello'". Du coup évidement, j'ai trainé avec des filles, ai appris à les comprendre (en partie Laughing) et a pensé comme elle.

Oui les mecs sont aussi compliqué que les filles, à partir du moment ou ils ont vécu, ne serait ce qu'une fois, une des situations que les filles compliquées n'arrête pas de se rabachée entre elles. De toute facon je pars du principe que la seule différence foncière entre nous c'est notre corps... ni plus, ni moins.

Mais ce n'est que mon avis Wink

LUX

PS: au fait... je n'ai pas étalé ma vie pour me plaindre... juste pour donner un exemple Very Happy
maou
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 11:05 am    Sujet du message:
moi je trouve que de nos jours (et peu etre que c'est à cause de la manière dont évolue la société) dés que dans une relation sa ne va pas, tout de suite on fait une pose on casse on va voir ailleur (le "on" est général:))
que ce soit un mec ou un fille je pense que c'est pareil, il y a rarement un effort de rester ensemble enfin je sais pas si c'est très clair ce que j'écrit !!! :p
je trouve ca dommage bien sur sa ne concerne pas tout le moned et ENCORE heureux!! hihii
mais bon y en a qui ne font pas trop d'efforts parfois enfin je trouve