Help me plz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Kakazou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:37 pm    Sujet du message: Help me plz
Bonjour à tous

J'aurais quelque petite question en bref vous comprendrez

J'suis agé de 20 ans et j'ai une relation avec une fille que elle, n'en a que 15.. (En belgique je présice)

C'est parents n'étais pas contre notre relation cependant, il y a une petite semain ils ont forcer la rupture en me menancant de porter plainte ..

J'aimerais savoir en quoi je peux avoir des problèmes si je continue à la voir malgré tout celà (J"présice aussi que nous n'avons eu aucun rapport intimes) ..

Le plus triste dans tout ca c'est que nous sommes vraiment amoureux l'un de l'autre d'une force fénoménale et on ne veut pas que celà cesse ..

Merci d'avance pour votre compréhension
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
C'est quand la majorité sexuelle en Belgique ??? Tu dis qu'au départ de la relation, les parents n'étaient pas contre et maintenant, ils voulaient la rupture...Qu'est ce qui les a fait changé d'avis ???
Je pense que ta petite amie devrait parler à ses parents leur dire que vous vous aimez vraiment. Les parents ont peut être peur que tu couches avec et qu'ensuite tu la jettes...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
En Belgique, la majorité sexuelle est à 16 ans. Donc juridiquement, vous n'auriez pas le droit de vous voir... Après, je ne sais absolument pas...
Umi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 47
Localisation: Nord, sur son petit nuage ^^

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
C'est étrange qu'au départ, tout se passait bien au nv des parents et que maintenant, ils reviennent sur leur décision d'accepter votre relation... il ne s'est rien passé de spécial entre temps ???
Ils doivent certainement avoir peur que l'un et l'autre, vous passiez à l'acte, ce qui est compréhensible, mais "vive les préjugés"...
il n'y a pas d'âge pour s'aimer, tant que votre relation est sincère et saine...
dsl, mais je n'ai pas grand chose à conseiller, peut-être attendre sa majorité sexuelle et continuer à vous cotoyer comme vous pouvez en attendant, mais si elle vient tout juste d'avoir ses 15 ans, ça risque d'être compliqué : Confused
Bonne chance en tt cas !!
Kakazou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Elle les a eu (c'est 15 ans) il y a quelque mois seulement .. Les rapport s'xuel (malgrés mon age) ne sont pas essentiel à mes yeux, je sais m'en passer car j'suis dingue d'elle .. Mais ce n'est pas évident du tout avec ces parents, enfin sa mère surtout, je pense aussi qu'elle a une peur au fond d'elle mais j'en suis pas sur et elle, elle ne parle pas à sa mère non plus car elle est vénère qu'on puisse plus se voir .. Enfin bon, merci à tous quand meme Wink
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas si cela serait une bonne idée de lui demander si tu pouvais parler à ses parents pour au moins essayer de leur expliquer que ton amour est sincère et que tu n'es pas un profiteur... enfin, c'est mieux que de ne rien faire je crois...
Pyramide Head
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 69

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
juridiquement, je pense que ce que vous faites risque d'être considéré comme du détournement de mineur, et c'est passible d'une lourde peine d'emprisonnement, même si les deux individus ont la majorité sexuelle. Je n'ose pas trop me prononcer, mais je pense que les lois à ce sujet ne changent pas vraiment à ce sujet dans les pays de l'UE. Si je me trompe pas, je pense que ce que je dit est vrai. Mais je ne sais pas trop où vous en êtes avec ses parents, et comment fonctionnent les lois en Belgique, mais je crois qu'on considère un détournement de mineur QUE lorsqu'il y a relation sexuelle.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
bon les lois Bekges je ne connais pas, mais le détrounement de mineur ne peut être concrétisé si tu te promène dans la rue avec elle.

C'est passer la nuit avec elle qui peut l'etre. Même une nuit en tout bien tout honneur.

Essaye de voir ou de savoir pourquoi ces parents ont changé d'avis.

pour les parents ça n'est pas évident. maintenant montre leur que tu tiens à elle.

Et évites une réaction brutale de ta copine qui pourrait crée un conflit entre eux et ta copine (leur fille) c'est le pire qui pourrai arriver. si tt se passe bien (notes, relation fille parents) ils vont peut etre se calmer.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
A un moment, je suis sorti avec une fille plus jeune que moi, et dont le père était connu pour son arrièrisme et son refus de toute relation entre sa fille et un mec.

Dès le debut, je suis allé le voir pour m'expliquer avec lui, tout simplement arce que préférais un conflit ouvert, plutot que de me faire sa fille en douce...

En fait, ma acon de voir les chose mlui a plutot plus et a du le rassurer sur la manière dont j'abordais la vie, et des valeurs telles que le respect (tu du moins face aux personne envers qui je me dois d'en montrer...). Il n'a en tout cas vu aucun soucis a ce que je reste avec sa fille et ca a duré un moment (d'ailleur, je dois la revoir sous peu (il y en ici qui vont rire en lisant ca...)).
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
pour compléter avec d'autres histoires personelles et d'autres avis sur la question
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15118.html
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15436.html

et je me souviens de topics fort intéressants de Caliméro
(la recherche a été longue mais ça en valait la peine)

Atteinte sexuelle sur mineur
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10624.html
Majorité sexuelle
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10623.html
Abus sexuel sur mineur
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10618.html
torrie
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 596

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 07:33 am    Sujet du message:
Pyramide Head a écrit:
juridiquement, je pense que ce que vous faites risque d'être considéré comme du détournement de mineur, et c'est passible d'une lourde peine d'emprisonnement, même si les deux individus ont la majorité sexuelle. Je n'ose pas trop me prononcer, mais je pense que les lois à ce sujet ne changent pas vraiment à ce sujet dans les pays de l'UE. Si je me trompe pas, je pense que ce que je dit est vrai. Mais je ne sais pas trop où vous en êtes avec ses parents, et comment fonctionnent les lois en Belgique, mais je crois qu'on considère un détournement de mineur QUE lorsqu'il y a relation sexuelle.


oui en effet ça pourait etre considerer comme détournement de mineur mais comme ya pas eu (rapports ) je vois pas ou est le problème
puis si la majorité est a 16 ans en belgique et que la demoiselle en a 15 passé le temps que tout se fasse elle aura 16 ans

peut etre que les parents ont peur de voir leur petite fille(bien qu'elle est 15 ans)grandir trop vite et qu'il veule qu'elle reste encore a eux

(ça arrive parfois)

si tu es dingue d'elle fait tout pour la garder
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
Si seulement ces parents pouvaient voir ce topic ils comprendraient peut-être .. Crying or Very sad
Quand ils veulent trop bien faiR' ils nous tuent.
Juste Bonne Chance Wink !

Arrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?