Prison Break

mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:41 pm    Sujet du message:
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dark--vador a écrit:
j'ai vu les 19 episode de prison break saison 2 et puis la l'episode que je t'ai raconte c'est le 12 amoins que tu vueille que je te raconte le dernier mais sa te gachera la vie

Parce que tu crois que je l'ai pas vu ?

Franchement arrête de revenir sur ça tu te tapes la honte franchement Confused

eh ben alors pourquoi tu ma dit

La saison 2 est toujours pas finie de passée aux USA donc je ne sais pas comment tu aurais pu faire pour la voir en entier et attendre la 3e
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:42 pm    Sujet du message:
alors la on est bien cassé
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:43 pm    Sujet du message:
bah parce que l'episode 19 ne correspond pas a la fin de la saison 2 ....
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:50 pm    Sujet du message:
bah c'est dark--vador il est schizophrène Laughing

Arrow
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:52 pm    Sujet du message:
euh c'est bien toi qui a dsit cette phrase

La saison 2 est toujours pas finie de passée aux USA donc je ne sais pas comment tu aurais pu faire pour la voir en entier et attendre la 3e
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:55 pm    Sujet du message:
tu sais dark--vador au fond je te plains car c'est encore plus grave que ce que je pensais ....
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:00 pm    Sujet du message:
moi ce que je dis c'est que j'ai vu la saison 1 la deux et que j'ai hate de voir la 3 et toi tu me dit que c'est impossible alors je te fait un resume de l'episode 12 et toi tu me dit ah ben quoi tu crois que je les ai pas vu les episode de la saion 2 donc tu dit que c'est impossible des les voir tous e apres bien entendu tu dis non que c'est possible car toi tu les a vu
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
tu n'as pas vu toute la saison 2 mais une partie c'est ce qu'on se tue a te dire depuis tout a l'heure !!!!!!
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:46 pm    Sujet du message:
mais non vu que j'ai vu les 19 episode la je t'ai raconte le 12 comme ca parce que je voulais pas te dire la fin
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
moi aussi j'en suis au 19 mais dans une saison il y a 22 épisodes donc tu n'as pas termine la saison 2 ....
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 23:02 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
mido ban a écrit:
moi aussi j'en suis au 19 mais dans une saison il y a 22 épisodes donc tu n'as pas termine la saison 2 ....

Je pense qu'il a du mal a comprendre ça Laughing
Et puis comment on peut attendre la saison 3 alors que la 2 est pas encore finie ?

dark--vador est-ce que tu es pote avec die69 ?

Arrow

j'attend la saison 3 car elle est en tournage
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 19:39 pm    Sujet du message:
pour revenir au sujet (j'abandonne avec dark vador qui est du cote obscur du bon sens) je voulais savoir si vous saviez quand l'épisode 20 allait sortir car apparemment il n'est pas sorti hier Shocked .

Dernière édition par mido ban le Mer Mar 14, 2007 21:30 pm; édité 1 fois
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 21:30 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad

merci pour l'info ^^
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 14, 2007 23:19 pm    Sujet du message:
Mouep Sad Cette semaine, ça sera juste BSG, Lost et Stargate (pour le final de la série... Sad )
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 28, 2007 22:14 pm    Sujet du message:
2x21 - Fin Del Camino

Pffffffffffffffffff... Michael est définitivement un pauv' nul... il se prend pour le maître du monde, pour celui qui sait tout, qui contrôle tout, qui veut faire JUSTICE dans ce monde... et il loupe tout. Il m'insupporte quand il fait son regard de badboy de tueur méchant et vilain (remarque il tire cette tronche depuis 40 épisodes...). Bref, je le supporte plus du tout, limite j'accélère l'épisode pour voir une autre histoire.

Mahone est toujours aussi surprenant ! Lui, a une belle histoire ! Pareil pour Paul, qui a une réelle préstence ! Son arrivée au tribunal m'a filé un p'tit frichon !

T-Bag est toujours bien sympa, même s'il est en très mauvaise posture...!

Sucre est nian-nian... mais je suis curieux de savoir ce qu'il va devenir.

Linc est tout comme son frère. Il se prend pour une star...

Mais épisode sympa.... dans l'ensemble...!
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mar 29, 2007 00:27 am    Sujet du message:
Oui bon épisode, le dernier va etre tendu mais la saison 3 sera surement un peu "too much" par rapport à l'histoire de départ.
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 02, 2007 23:18 pm    Sujet du message:
Mon premier message ds le post Prison Break. Pq me direz-vous? Eh bien parce qu'il m'a fallu du temps à me mettre à regarder cette série!

Je vais être honnête et dire que si je voulais pas la regarder c'est à cause de Michael Scofield qui m'insupporte un peu, et ce depuis les clips de Mariah Carey! D'ailleurs même après avoir visionné la saison et les 21 episodes de la saison 2, ben j'aime tjs pas Michael!

En ce qi concerne la série en elle-même, ça se laisse regarder mais je n'accroche pas autant que 24h Chrono, mais ça c'était prevu, rien de remplacera Jack Bauer!!!

Revenons en au sujet Wink , la série a pas mal d'atout mais il y a un truc qui m'enerve : il y a tjs qqun pour apparaitre derrière un autre! je sais pas si je me fais comprendre mais ce que je veux dire c'est que chaque fois qu'un perso essaye d'être discret, ben il y a un agent qui apparait comme par enchantement!

Sinon, globalement, la série a du potentiel mais je ne crois pas qu'elle pourrait durer plus de 4 saisons! Je pense que c'est une bonne chose de s'arreter là, les gens se lasseraient comme avec Lost!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:20 pm    Sujet du message:
C'est bizarre mais moi Linc m'enerve depuis la saison 2, il fait trop le chef alors que c'était lui qui était dans le besoin dans la saison 1!

En tout cas, j'attend quand même l'episode 22 avec les sous-titres pour savoir comment ça va finir!
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 03, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Je pense que ce sera vers septembre! c'est à ce moment là qu'e commencer la saison 2, non?