Prison Break

CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:10 pm    Sujet du message:
kikou a écrit:
Pour kan la version française de la saison 2 ?????????????

tu devrais les regarder en vo sous titrés, voire meme en VO....les doublages français sont bidons Mad
miguel
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:39 pm    Sujet du message:
ba si vous ete pas conten de la langue francaise vous aler qua vous tirer au etat unis on habite en france alor on la en francais c'est tout
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 26, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
O_O

ça n'a rien à voir avec la langue...et puis ça te va bien de dire ça avec ton ortographe de qualité ^_^
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 09:42 am    Sujet du message:
Encore un gros gros épisode 18 avec evidement un maxi suspense, la fin approche !!!
kikou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 28, 2007 16:37 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
kikou a écrit:
Pour kan la version française de la saison 2 ?????????????

tu devrais les regarder en vo sous titrés, voire meme en VO....les doublages français sont bidons Mad

Salam,
En fait j'ai commencé la série en VF donc je veux pas changer mnt!!
Mais je trouve les VSTF nulles, car même si on comprend l'anglais, on regarde tout le tps les sous titres et on ne suis pas TOUT ce qui se passe à l'écran... Surtout les détails...
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 07:12 am    Sujet du message:
Mytroz a écrit:

_moi je suis a la saison 3

je crois que tu veux dire la saison 2 plutôt.
Sushi
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mar 02, 2007 09:39 am    Sujet du message:
Oui moi aussi Mytroz lol Very
Happy c'est trop bien...
par contre oui ç'en est à la deuxième saison seulement...
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Mar 07, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Episode 19, c'est de plus en plus tendu mais un poil prévisible Laughing
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 00:25 am    Sujet du message:
j'ai vu la saison 1 2 et j'ai hate de voir la 3 qui est en tournage je la trouve geniale cette serie même si il a fallu le temps qu'elle arrive en europe

en plus j'adore la chanson faf la rage et encore plus son nouvel album
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 00:50 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

dark--vador a écrit:

Chanson à la con qui dénature tout le générique de la version originale, heureusment que je les regarde en VO parce que supporter cette chanson de m**** y'a pas moyen ...

+1 en plus tu la gardes dans la tête toute la journée cette m**** .

sinon je suis un peu decu depuis la reprise par les épisodes, la série a perdu de son charme mais quelques épisodes sont la pour rehausser le niveau Very Happy
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dark--vador a écrit:
j'ai vu la saison 1 2 et j'ai hate de voir la 3 qui est en tournage je la trouve geniale cette serie même si il a fallu le temps qu'elle arrive en europe

La saison 2 est toujours pas finie de passée aux USA donc je ne sais pas comment tu aurais pu faire pour la voir en entier et attendre la 3e Rolling Eyes

dark--vador a écrit:

Chanson à la con qui dénature tout le générique de la version originale, heureusment que je les regarde en VO parce que supporter cette chanson de m**** y'a pas moyen ...

tu connais le telechargement sur la mule ca fait trois mois que j'ai vu la saison 2 certe en vostfr mais bon
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 16:53 pm    Sujet du message:
c'est ca on y croit tous Rolling Eyes

et moi j'ai la huitieme saison de 24 h et la quatrieme saison de lost chez moi Rolling Eyes

Arrow
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 17:42 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
dark--vador a écrit:
tu connais le telechargement sur la mule ca fait trois mois que j'ai vu la saison 2 certe en vostfr mais bon

C'est toi qui a rien compris :

* Premièrement on ne veut pas les voir en français parce que les doublages sont pourris et la musique de générique encore plus

* Deuxièmement la saison 2 est toujours pas finie aux USA donc tu aurais bien du mal de l'avoir vue ...

* Troisièmement emule c'est pleins de virus et c'est certainement pas moi qui irait télécharger là bas (de plus c'est interdit)

(On va pas me la faire à moi qui suis à fond cette série quand même Laughing)

mido ban a écrit:
c'est ca on y croit tous Rolling Eyes

et moi j'ai la huitieme saison de 24 h et la quatrieme saison de lost chez moi Rolling Eyes

Arrow

Tu savais que j'avais la 18eme saison des Experts ? Laughing

c'est pas parce qu'elle est pas finie que tu ne la pas j'ai bien la saison 3 des 4400 en integralitée puis les virus si tu en a c'est parce que tu ne sais pas l'utiliser
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 18:23 pm    Sujet du message:
eh je suis un pro en informatique je sais de quoi je parle
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Tu savais que j'avais la 18eme saison des Experts ? Laughing

Shocked la classe Miss du Cube tu dois certainement connaitre le scénariste Mr. Green

Arrow

dark vador si t'arrêtais les mythos ça serait pas mal car là tu t'enfonces ....
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:19 pm    Sujet du message:
c'est pas parce que ce n'est pas passe a la tv ou au cinema que c'est impossble de l'avoir
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 19:22 pm    Sujet du message:
la serie n'est sorti nulle part

et puisque tu as vu la saison 2 racontes moi ce qu'il se passe (en ecrivant petit) bien que des résumés doivent être trouvables sur le net ...
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:15 pm    Sujet du message:
bon je vais te decrire l'avant dernier episode (si vous ne me croyez pas demendez moi nimporte quelles episode de la saison 2 je vous le racontrai

resume des premiers episode

t-bag tue le flic ripou j'ai oublie sont nom qui vole la montre en or de mickael

belick est accuse de sont meurtre acause d'un message sur sa boite vocale

paul l'agent vereux essaie de faire parler sarah tancredi il echoue

mickael schofield retrouve sont pére

l'episode en lu même

mickael schofild se souvient d'avoir vu sont pere quelque part c'etait quand il etait en famille d'acueil c'est sont pere qui la delivre

le femme medecin s'enfui

un atre agent vereux a fait sont aparition dans la saison deux et il leur cours apres

on apprend que le pére de mickael travaillait pour le cartel et c'est a cause de sa que sont fils est en prison

sucre mickael sont frere et sont pere partent en voiture vers un aérodrome mais kelerman les rattrape et une fusillade blesse le pere de mickael

le noir la je sais plus comment il s'appelle qui rejoint le tp vers la fin de la saison 1 (le militaire)eh ben lui va partir avec sa femme et sa fille loin mais sa femme en allant chercher des medicaments ce fait choper par les flics

le pere de mickael meurt a cause de sa blessure

sucre est pour finir le seul a monter dans l'avion mais kelerman le retrouve et descend l'avion en plein vol

apres que kelerman n'aie pas reussi a faire parler sarah il se fait supprimer de toute la bande de donnée du cartel (il n'existe plus pour personne maintenant)

kelerman reussi a rattraper mickael et sont frere et a cause de lui crée un accident et kelerman est sur le point de choper mickael et sont frere voila comment se fini cette episode

si vous ne me croyez pas encore voici le numero de plaque d'imatriculation de la voiture qui a servit a transporter mickael sont pere sont frere et sucre : 4E9268
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:16 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
mido ban a écrit:
la serie n'est sorti nulle part

et puisque tu as vu la saison 2 racontes moi ce qu'il se passe (en ecrivant petit) bien que des résumés doivent être trouvables sur le net ...

Bonne idée ^^

Et puis dark--vador vient pas te faire passer pour un pro de l'informatique du haut de tes 16ans grand max alors qu'il y a des gens bien plus agés ici qui en font leur métier ...

moi aussi j'en fait mon métier enfin presque j'aide mon beau frere a reparer des ordi pour sa sociétée
dark--vador
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Mar 13, 2007 21:22 pm    Sujet du message:
j'ai vu les 19 episode de prison break saison 2 et puis la l'episode que je t'ai raconte c'est le 12 amoins que tu vueille que je te raconte le dernier mais sa te gachera la vie