Prison Break

mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
bon je viens parler de ma serie preferee , j'ai eu ma dose quotidienne ca fait du bien mais deja en manque .

je me suis donc arrete a l'episode 10 et les evenements s'enchainent pour cette serie qui me surprend a chaque episode .

SPOIL :t-bag m'a degoute en tuant le garde Evil or Very Mad , michael est trop fort et a mis au point un plan parfait avec abruzzi , l'evasion se rapproche , et j'aime bien la relation entre michael et l'infirmiere ils vont finir ensemble si ca continue ^^.
sinon veronica et co sont en mauvaise posture ,enfin j'attend avec impatience d'en savoir plus sur l'affaire avec la vice president Razz

voila vivement demain ^^
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Si tu es à l'épisode 10 tu as encore le temps avant la tentative d'évasion ...
Vont-ils reussir ? Qui va partir ?
Sinon comme j'ai dis T-Bag reste un de mes personnages préférés, il est tellement méchant Laughing
En fait je pense que j'aime bien tout les acteurs Laughing
Comme Sucre ... j'aime bien l'amitié qu'il lie a Michael.
Quand a Sarah (l'infirmiere) c'est klr qu'ils sont mignons tout les 2 Very Happy
Mais tu penses qu'elle va prendre le risque de "sortir" avec un détenu (qui pense a s'evader en plus ?).
Elle parait suffisament responsable ...

Tu as déjà lu des articles sur la saison 2 ?
Pour savoir si je peux en parler Laughing
Parce que ça a changé de nom ... ca s'apelle Prison Break : .... (quelque chose) Laughing
Mais comme j'ai pas envie de te spoiler je te demande avant Very Happy

Laughing

nan j'ai pas lu je ne veux pas etre spoile ^^ d'ici la semaine prochaine je serais a ton niveau on pourra parler en toute liberte Razz

rassure moi quand meme sur un point ils s'evadent avant la fin de la saison (sans trop me spoiler) Question
mido ban
Invité

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
ah ca a l'air bien ^^

faut que ma mule se depeche pour que je vois ca Razz

je regrette de ne pas les avoir dl avant , la prochaines fois je ferais un peu plus attention aux topics des series Laughing
Maromi18
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Personnellement, j'ai découvert les premiers épisodes hier, et j'ai vraiment beaucoup aimé... j'ai hate de voir la suite ! ! !
bangala12
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
MissduCube, t'as du goût ya pas à dire. J'ai vu l'épisode 1 de la saison 2. C'est pas croyable je me suis revu au weekend ou j'ai maté la saison 1 en entier. Ils assurent à fond les gars de... Fox? la saison deux est toujours aussi palpitante. Mais ça me tue d'attendre une semaine à chaque fois pour downloader, je vais attendre et mater toute la s02 d'un coup. C'est moins flippant Wink
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Je vient de voir les premiers episodes jeudi et c'est vrai que j'ai hate de voir la suite ...
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
Oz power.
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
vous ne voulez pas mettre un resume de oz car vous en parlez souvent mais je ne sais meme pas de quoi sa parle (je ne doit pas etre le seul , enfin j'espere) Razz

sinon pour en revenir a notre magnifique serie j'aime de + en + michael l'acteur est vraiment tres bon j'aime bien ce style de personnage ^^
les revelation vont bons train et on va de surprise en surprise .
je me suis arrete a l'eipsode 16 qui nous en apprend plus sur les differents personnages et c'est vraiment interessant . Very Happy
el pacifista
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 01:37 am    Sujet du message:
Cette série ressemble un peu à Oz mais en beaucoup moins choquant, pour les 3 épisodes que j'ai pu regardé sur la 6, bin j'ai trouvé ça pas mal, j'attends la suite...
JpOu
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Sep 18, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
BG avec cette ptit lunette de soleil et sa chemise Wink
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 00:37 am    Sujet du message:
J'adore même si evidemment c'est aprfois un peu gros mais il faut bien ça.

Je me demande comment les scénaristes vont tenir une 3eme saison car deja la 2 ca fait un peu :

Il y a une difficulté => On la resout.
Oh merde, en vl'a une autre => On la resout.

Etc.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 09:52 am    Sujet du message:
j'ai pas le temps de developper aujourd'hui alors je me contenterai d'un
"haaaaaaaaa mon dieu "franc et massif^^
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Sep 22, 2006 10:22 am    Sujet du message:
Moi j'aime bien et je sais pas pourquoi (je precise que c'est pas pour la beauté du personnage principal !!!!!! )
On m'avait parlé de cette série et j'ai regardé par curiosité et j'ai de suite accroché !
Pourtant rien de bien folichon au niveau du scenario ! Les histoires d'évasion c'est pas une grande innovation mais c'est bien ficelé faut dire ! Et puis la question du timing sans cesse troublé par tel ou tel problème, une affaire gouvernemental sombre à coté, c'est cool !

Et puis y a Dominic Purcell, un acteur que j'avais apprécié dans la série "John Doe" (pour ceux qui connaissent !).

Enfin bref c'est encore une très bonne série américaine ! Dire que nous en France notre meilleure série (que je deteste) c'est "Plus belle la vie".............. ca craint !!!!!!
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 00:50 am    Sujet du message:
Damian a écrit:

Et puis y a Dominic Purcell, un acteur que j'avais apprécié dans la série "John Doe" (pour ceux qui connaissent !).

Enfin bref c'est encore une très bonne série américaine ! Dire que nous en France notre meilleure série (que je deteste) c'est "Plus belle la vie".............. ca craint !!!!!!

Cronos.du.T.B.M a écrit:
Je regarderais probablement un peu cette serie l'orsqu'elle seras diffuser sur les ondes francophone, ne serais ce que pour la prestation de Dominique Purcelle, autrefois interprète principal de la regrètter serie "John Doe"

c'était bien sympa cette série! ils ont tué la rouquiiiiiine
mais cette fois, c'est son frère et plus John Doe, le "génie"

MissDuCube a écrit:

Pas mal hein ? Embarassed

il avait joué dans Buffy... un étudiant dans l'équipe de natation du lycée ...

MissDuCube a écrit:
je la regarde en vo st et je la trouve terriiiiiiiiiiiible.

bah justement tu vas pouvoir me dire quel est le générique original

sinon Oz, j'aime bien aussi. y en a toujours ou c'est juste M6 qui a arrêté la diffusion?
Damian
Invité

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 11:58 am    Sujet du message:
LE générique original ne contient pas de paroles ! C'est juste une musique comme ca !
En tout cas dans la version que je regarde !

Le générique francais, je sais pas comment Faf la rage a fini dedans ! En tout cas elle est bien nul sa chanson !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
merci Damian. Smile
tu pourrais regarder dans le casting déroulant si ya des renseignements sur le compositeur? siouplé Wink
Damian
Invité

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
Alors j'ai regardé et c'est ecrit "Music by Ramin Djawadi" !

Maintenant est-ce que la musique a question comprend le générique, je sais pas ! Normalement oui !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Sep 23, 2006 23:31 pm    Sujet du message:
Faire la biz
je vais me renseigner sur lui. merci beaucoup Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 09:31 am    Sujet du message:
a ouais si quelqu'un pouvait me donner le titre du générique anglais de prison break ca serait cool, parait qu'il est superbe(comme michael...gagagaga)
Damian
Invité

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Je suis pas à 100% sûr mais je crois qu'il n'y a pas de titre au générique anglais !
C'est juste une musique composée par Ramin Djawadi, on y entend pas de paroles !

Cependant tu doit pouvoir l'ecouter sur internet (y a un site qui permet d'ecouter une multitude de génériques et j'ai vu que celui de Prison Break y était)