Prison Break
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
Fin de la saison 2
![]() Même si je ne suis pas fan de la serie, j'attend qd même la suite parce que quand on commence une série, on a tjs envie de la finir, hein? Heureusement pour les réalisateurs sinon... ![]() SPOIL : Michael Scofield va faire l'echange : Linc ><Bateau + argent mais bien entendu ça ne se passe pas comme prevu, Kim arrive et il y a des echanges de balles entre Mahone et les hommes de Kim, Michael et Linc arrivent à s'enfuir avec l'argent, Mahone lui prend le bateau mais Michael y avait caché de la drogue --> Mahone est arreté! Sara a rejoint Michael et Linc au Panama mais elle finit par tuer Kim, Michael porte le chapeau pour le meurtre et se retrouve dans une prison horrible! Fin de la saison 2 |
||||
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
|||||
jayjayssine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 701 Localisation: Millau |
|||||
Alitje
C'est bien la première fois qu'il me fait pitié ![]() |
||||
Alitje
|||||
HAlfie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 191 Localisation: à 30km de Strasbourg (67) |
|||||
jayjayssine
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 42 Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 701 Localisation: Millau |
|||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
|||||
Alitje
Les SPOIL que MissDuCube et autres mettent sur le forum sont ecrit en police très petite pour que ceux qui ne veulent pas connaitre les infos ne les lisent pas! Donc si tu ne voulais pas en savoir plus sur la saison 2, fallait pas agrandir les textes! Au fait, tu ne trouveras pas la saison 2 en français avant un p'tit moment étant donné qu'elle n'est pas encore passée sur une chaine francophone! ![]() |
||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
Alitje
|||||
Pit07
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 918 |
|||||
mido ban
Invité |
J'ai vraiment peur en ce qui concerne la saison 3 ....
Déjà que globalement j'ai été déçu par la saison 2 car le charme de la série s'est envolé : les plans de michael sont rares, les rebondissements aussi crédibles que ceux de 24 h, un scénario qui avance lentement surement dû au fait qu'à l'origine la série ne devait pas comporter autant de saisons, par conséquent le suspens est loin d'être insoutenable ... Ca reste sympa à regarder mais pour moi ce n'est plus culte comme l'était la saison 1 . |
||||
die69
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 1653 Localisation: Paris (11e) |
desolé meme en ecrit en petit j'ai du mal a ne pas retenir mon intention sur le texte en plus j'ai meme pas besoin d'agrandir tellement c'est lisible |
||||
wafa
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 88 Localisation: Dans votre coeur... |
G regardé la saison 1 en une journée tellemen g adoré, g t emballé..c la meilleur série! En ce ki concerne la saison 2 ![]() ![]() ![]() G pa encore terminer la 2éme saison je me sui arrété a l'épisode 6..je ne sui plu aussi tenté vu ce ke g entendu, en + plu chui débordé avc les études.. mai c programmé pr les vacances. |
||||
Egill
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 731 |
|||||
Stalwart
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Nov 2005 Messages: 936 |
|||||
HURTIN
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 7 |
Bonjour à tous!
Le 1er Salon de la Télé se déroulera du 14 au 17 Juin 2007 à la Porte de Versailles à Paris! Le plus grand plateau de télé du monde rassemblera les plus grandes stars. Venez rencontrer Patrick Poivre d'Arvor, Claire Chazal, Marie Drucker, Julien Lepers, Marc-Olivier Fogiel, Mélissa Theuriau mais aussi Jean-Pascal, l'équipe de "On a tout essayé", les héros de Samantha Oups !, les comédiens de "Plus belle la vie" et un comédien de Prison Break.... Rencontres avec vos stars, émissions en direct, jeux, avant-premières, shows, débats, castings (Miss Paris, Star Ac' 7...) ...toutes les infos sont sur www.lesalondelatele.com Venez nombreux! |
||||
wafa
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 88 Localisation: Dans votre coeur... |
Je suis une tré grande fan de cette série.
J'ai bcp aimé la saison 1 et un petit moins la 2; il faut dire que j'étais
un "petit peu" déçue dans la 2é surtout pour ce qui est du dernier épisode
![]() Mnt g des doutes concernant la 3éme saison, j'ai peur d'étre vraiment déçue cette fois ![]() ![]() En fait, j'aimerai savoir un truc: j'ai entendu dire que la diffusion de la 3éme saison commence à partir de Aout 2007 aux USA..mais l'actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) est enceinte et que accouche bientôt ![]() Dernière édition par wafa le Lun Juin 18, 2007 23:12 pm; édité 1 fois |
||||
bobdu91
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 18 Juin 2007 Messages: 55 |
Ils vont lui faire avoir un enfant avec micheal...ils ont couché enssemble
donc c'est possible! on l'a deja vu dans d'autre série.
ou alors ils vont commencer a tourner les scenes ou on la voit pas! PS: c'est bien Bellick a poil dans la prison?!!! |