Prison Break

Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:38 am    Sujet du message:
Fin de la saison 2 Crying or Very
sad , Je viens de regarder le 22e episode qui cloture cette saison! Plein de choses restent en suspend, ce qui nous promet plein de surprises pour la saison 3!

Même si je ne suis pas fan de la serie, j'attend qd même la suite parce que quand on commence une série, on a tjs envie de la finir, hein? Heureusement pour les réalisateurs sinon... Wink

SPOIL :

Michael Scofield va faire l'echange : Linc ><Bateau + argent mais bien entendu ça ne se passe pas comme prevu, Kim arrive et il y a des echanges de balles entre Mahone et les hommes de Kim, Michael et Linc arrivent à s'enfuir avec l'argent, Mahone lui prend le bateau mais Michael y avait caché de la drogue --> Mahone est arreté! Sara a rejoint Michael et Linc au Panama mais elle finit par tuer Kim, Michael porte le chapeau pour le meurtre et se retrouve dans une prison horrible! Fin de la saison 2
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:01 pm    Sujet du message:
SPOIL

Ce sont pas des mexicains mais des panaméens!

J'ai une petite question Miss, le mec qui tremblait par terre dans la prison Sona, ce ne serait pas Bellick??
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 12:56 pm    Sujet du message:
Alitje a écrit:
SPOIL

J'ai une petite question Miss, le mec qui tremblait par terre dans la prison Sona, ce ne serait pas Bellick??

SI
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 14:04 pm    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
Alitje a écrit:
SPOIL

SI

C'est bien la première fois qu'il me fait pitié Crying
or Very sad
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 05, 2007 16:26 pm    Sujet du message:
Pour info : d'après le site de la FOX, la 3e saison est prevue pour l'automne! Pas de date précise donc ne sait pas ni quel jour les episodes seront diffusés, ni à quelle heure!
HAlfie
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 09, 2007 17:26 pm    Sujet du message:
aaah Prison break super série Very Happy!
Niveau suspense ça me fait un peu penser à 24!

Pour la saison 3, apparemment elle sera plus violente que la première! (eh ben Surprised !).
jayjayssine
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 10, 2007 23:10 pm    Sujet du message:
En même temps, vu où ils se trouvent en fin de saison 2 ... Laughing
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 00:12 am    Sujet du message:
tin ca m'énerve j'ai la saison 1 mais impossible de trouver la 2 en fr
tsss ça soûle j'ai raccrocher
en plus la reine des spoil a raconter toute la série abuzé mdr
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 13:00 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:

en plus la reine des spoil a raconter toute la série abuzé mdr

Les SPOIL que MissDuCube et autres mettent sur le forum sont ecrit en police très petite pour que ceux qui ne veulent pas connaitre les infos ne les lisent pas! Donc si tu ne voulais pas en savoir plus sur la saison 2, fallait pas agrandir les textes!

Au fait, tu ne trouveras pas la saison 2 en français avant un p'tit moment étant donné qu'elle n'est pas encore passée sur une chaine francophone! Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 13:26 pm    Sujet du message:
mouais, j'attend la suite, mais j'avoue que je suis septique, comment ils vont encore nous chambouller, j'ai l'impression d'aviri tout vu lol
Alitje
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
Ben j'espère franchement que ça ne sera pas comme ça sinon je serai (encore une fois) deçu d'une serie!
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 19:01 pm    Sujet du message:
Je mise sur tout sur Mahone en prison.... sinon... je passe mon chemin ! Smile
mido ban
Invité

Message Posté le: Mer Avr 11, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
J'ai vraiment peur en ce qui concerne la saison 3 ....
Déjà que globalement j'ai été déçu par la saison 2 car le charme de la série s'est envolé : les plans de michael sont rares, les rebondissements aussi crédibles que ceux de 24 h, un scénario qui avance lentement surement dû au fait qu'à l'origine la série ne devait pas comporter autant de saisons, par conséquent le suspens est loin d'être insoutenable ...

Ca reste sympa à regarder mais pour moi ce n'est plus culte comme l'était la saison 1 .
die69
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Avr 12, 2007 11:06 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:

Arf j'avais pas vu que j'étais la reine du spoil, désolée Die69 mais toi t'es le roi des noob qui sait même pas que quand on écrit SPOIL et puis que c'est écrit en petit ça veut dire que ceux qui n'ont pas encore vu ne doivent pas lire ce qui suit ...

Enfin bref ... tu changera jamais ...

desolé meme en ecrit en petit
j'ai du mal a ne pas retenir mon intention sur le texte
en plus j'ai meme pas besoin d'agrandir tellement c'est lisible
wafa
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 15:53 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
J'ai vraiment peur en ce qui concerne la saison 3 ....
Déjà que globalement j'ai été déçu par la saison 2 car le charme de la série s'est envolé : les plans de michael sont rares, les rebondissements aussi crédibles que ceux de 24 h, un scénario qui avance lentement surement dû au fait qu'à l'origine la série ne devait pas comporter autant de saisons, par conséquent le suspens est loin d'être insoutenable ...

Ca reste sympa à regarder mais pour moi ce n'est plus culte comme l'était la saison 1 .

G regardé la saison 1 en une journée tellemen g adoré, g t emballé..c la meilleur série!
En ce ki concerne la saison 2 Confused g t un peu déçu..je trouv ke la séri a perdu son charme Sad c tjs aussi agréabl de regarder Scofield Very Happy mai pur ce ki du scénario +ou-.
G pa encore terminer la 2éme saison je me sui arrété a l'épisode 6..je ne sui plu aussi tenté vu ce ke g entendu, en + plu chui débordé avc les études.. mai c programmé pr les vacances.
Egill
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Avr 21, 2007 17:45 pm    Sujet du message:
Vivement la saison 3 ! Twisted
Evil
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 25, 2007 09:19 am    Sujet du message:
J'ai adore la saison 1, moins bien la saison 2 vu que Scofield est moins présent avec ses plans , juste au début quoi..

Donc j'ai hate de voir la saison 3 qui reviens a l'origine de la série.
HURTIN
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 25, 2007 09:23 am    Sujet du message:
Bonjour à tous!

Le 1er Salon de la Télé se déroulera du 14 au 17 Juin 2007 à la Porte de Versailles à Paris!
Le plus grand plateau de télé du monde rassemblera les plus grandes stars. Venez rencontrer Patrick Poivre d'Arvor, Claire Chazal, Marie Drucker, Julien Lepers, Marc-Olivier Fogiel, Mélissa Theuriau mais aussi Jean-Pascal, l'équipe de "On a tout essayé", les héros de Samantha Oups !, les comédiens de "Plus belle la vie" et un comédien de Prison Break....
Rencontres avec vos stars, émissions en direct, jeux, avant-premières, shows, débats, castings (Miss Paris, Star Ac' 7...) ...toutes les infos sont sur www.lesalondelatele.com
Venez nombreux!
wafa
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:49 pm    Sujet du message:
Je suis une tré grande fan de cette série. J'ai bcp aimé la saison 1 et un petit moins la 2; il faut dire que j'étais un "petit peu" déçue dans la 2é surtout pour ce qui est du dernier épisode Confused
Mnt g des doutes concernant la 3éme saison, j'ai peur d'étre vraiment déçue cette fois Crying or Very
sad je suis sur que la série aurait était meilleure si on avait garder le 1er scénario avec 2 saison seulement..mais bon Rolling Eyes !!

En fait, j'aimerai savoir un truc: j'ai entendu dire que la diffusion de la 3éme saison commence à partir de Aout 2007 aux USA..mais l'actrice Sarah Wayne Callies (Sara Tancredi) est enceinte et que accouche bientôt Confused donc comment ils vont faire, est ce que Sara va étre exclue de la série?

Dernière édition par wafa le Lun Juin 18, 2007 23:12 pm; édité 1 fois
bobdu91
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Juin 18, 2007 08:55 am    Sujet du message:
Ils vont lui faire avoir un enfant avec micheal...ils ont couché enssemble donc c'est possible! on l'a deja vu dans d'autre série.
ou alors ils vont commencer a tourner les scenes ou on la voit pas!

PS: c'est bien Bellick a poil dans la prison?!!!