Vos tocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 01:15 am    Sujet du message:
Ah non en ce qui me concerne, tout cela ne m'empêche pas de me tenir aux rambardes: ma phobie sociale fait que j'ai vraiment trop peur de tomber et ainsi de m'attirer tous les regards si je ne le fait pas... Rolling Eyes

Et là vous êtes entrain de vous dire: mais elle à tout pour elle cette fille là... Laughing
Invité
Invité

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 08:30 am    Sujet du message:
Isleen tu n'as pas tellement de toc que ca ou alors j'en ai aussi alors Rolling Eyes

Je vais au wc que chez moi ou alors chez des amis proches ...
Je prends deux douches par jour, je me lave les dents pas mal de fois aussi (sauf en ce moment c'est les deux ou trois fois par jour réglementaire) je peux pas m'amuser à descendre et a monter les escaliers tout le temps avec ce platre.
Enfin voila.

Sinon je ne supporte pas non plus de boire apres quelqu'un d'autres, ce qui énerve ma mere, tout comme lui passer mon gloss (et pouquoi pas ma brosse à dents aussi).
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:20 am    Sujet du message:
Ben moi, je mange dans le même sandwich qu'un pote ou je bois dans sa bouteille sans problème... Razz
Bon peut être que je n'aime pas me sentir sale et que je me lave bien le matin et le soir... Mais ça n'est pas un toc non plus.
Mon toc ça serait quelques obsessions absurdes.. Du genre appuyer absolument sur un interrupteur - sinon je n'arrive pas à m'endormir, il FAUT que j'appuie -, enfin vous voyez le genre Laughing
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 11:22 am    Sujet du message:
Ez3ki3l a écrit:
Isleen tu n'as pas tellement de toc que ca ou alors j'en ai aussi alors Rolling Eyes

Je n'ai jamais laissé penser que j'en avais beaucoup ou qu'ils étaient graves Rolling Eyes au contraire...
Il me semble avoir mis l'accent sur le fait qu'ils ne me gênaieant pas plus que ça et que ce n'étaient vraiment pas le plus embêtant justement. Idea Confused

Mélanie9 a écrit:

N'ayez pas peur, chui une gentille fille quand même hein Very Happy

ah eu fais gaffe quand même Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 17:30 pm    Sujet du message:
-j'me mords les joues, ça me fait tordre bizarrement la bouche et je m'en rends pas compte
-j'arrache mes croutes, même presque cicartisées
-quand je me chouche il faut systématiquement que j'enlace quelque chose du volume d'une peluche (un bout de couette, un coussin, une véritable peluche)
-je supporte pas d'avoir le nez encombré ou pire, qui siffle ou fait du bruit quand je respire, surtout avant de m'endormir, je me mouche frénétiquement.
-et je ne supporte pas le moindre contact physique avec mon frère ou les objets qu'il touche couramment... si ça arrive, je m'essuie sur un torchon, je me frotte les mains, voire je les rince.
blaze
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 18:01 pm    Sujet du message:
moi j'avais unt oc quand j'étais petite c'était tro con
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 23, 2007 19:11 pm    Sujet du message:
Tu nous en dira tant...
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:45 am    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:

Plus qu'un toc, c'est le grand drame de ma vie (et le calvaire de ma peau, surtout). -_-'

Kronos a écrit:
Ben moi, je mange dans le même sandwich qu'un pote ou je bois dans sa bouteille sans problème... Razz

Bravo à toi ! Idea Laughing
Sans dec, je trouve cette capacité à faire cela (que je partage, fort heureusement) crucial car elle en dit long sur notre faculté à admettre l'autre, à composer avec. Idea

Je me souviens qu'une fille de ma classe m'avait tendu sa gourde en 1986 (le jour de la mort de Coluche, même !) lors d'une randonnée scolaire et j'étais fier qu'elle m'accorde cette.... confiance, qu'elle est cette décontraction naturelle envers moi. Et pour cause : j'étais très amoureux d'elle, je crois. Coeur

Bref, lorque je vois toutes ces filles (aucun mec à recenser dans cette catégorie de tocs, semble-t-il) qui redoutent contacts, odeurs et transferts bactériels, je me demande comment elles peuvent se résoudre à avoir des rapports sexuels, et plus particulièrement bucco-génitaux. Question
Car même avec la certitude de l'hygiène irréprochable de votre partenaire, cela doit être une véritable torture, n'est-ce pas ?
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:48 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Je me souviens qu'une fille de ma classe m'avait tendu sa gourde en 1986 (le jour de la mort de Coluche, même !) lors d'une randonnée scolaire et j'étais fier qu'elle m'accorde cette.... confiance, qu'elle est cette décontraction naturelle envers moi. Et pour cause : j'étais très amoureux d'elle, je crois. Coeur

émedére.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:00 am    Sujet du message:
Marilyn a écrit:
émedére.

Plait-il ? Neutral
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:29 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Marilyn a écrit:
émedére.

Plait-il ? Neutral

phonétiquement "MDR", donc "Mort De Rire".

Pour ma part je ne redoute aucune contagion bactériologique d'autrui (les bouteilles, sandwishes, barres de métro parisien etc, aucun problème).
En revanche, une bonne douche avant un rapport "bucco génital" c'est effectivement plus engageant.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:31 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Silver Mercure a écrit:

Plus qu'un toc, c'est le grand drame de ma vie (et le calvaire de ma peau, surtout). -_-'

En ce qui me concerne, ce sont mes lèvres que j'arrache. Je passe mon temps à faire cela. C'est ennuyeux car je me fais saigner (et ce n'est pas des plus esthétique). Heureusement j'ai toujours un tube de baume pour lèvre avec moi.

kadjagoogoo a écrit:

Je me souviens qu'une fille de ma classe m'avait tendu sa gourde en 1986 (le jour de la mort de Coluche, même !)
L'année de ma naissance également...

kadjagoogoo a écrit:
Bref, lorque je vois toutes ces filles (aucun mec à recenser dans cette catégorie de tocs, semble-t-il) qui redoutent contacts, odeurs et transferts bactériels, je me demande comment elles peuvent se résoudre à avoir des rapports sexuels, et plus particulièrement bucco-génitaux. Question
Car même avec la certitude de l'hygiène irréprochable de votre partenaire, cela doit être une véritable torture, n'est-ce pas ?

Bon alors je précise que ça ne m'a jamais gênée dans ce domaine. Evidemment si je vois que l'homme en question à une mauvaise hygiène, je ne ferai rien, c'est hors de question; mais heureusement pour moi, cette situation ne m'est encore jamais arrivée.

Comme Silver Mercure, je préfère très largement qu'il y ait une douche avant ^^

Bon il va sans dire que ces "manies" (si on peut appeler cela ainsi) ou ses "TOC" ou plutôt ses "SOC" (je pense que dans nos cas, il s'agit d'un SOC Syndrome Obsessionnel Compulsif : forme mineure de TOC) sont complétements absurdes, j'en suis parfaitement consciente; mais c'est plus forts que nous...

Dernière édition par Isleen le Dim Juin 24, 2007 11:42 am; édité 1 fois
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:35 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
En ce qui me concerne, ce sont mes lèvres que j'arrache. Je passe mon temps à faire cela. C'est ennuyeux car je me fais saigner (et ce n'est pas des plus esthétique). Heureusement j'ai toujours un tube de baume pour lèvre avec moi.

Même combat. Même avec un stick à lèvres dans ma poche, c'est un calvaire de se résigner à ne pas arracher ce petit bout de peau morte qui chatouille la lèvre...
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:46 am    Sujet du message:
Je connais plusieurs amies qui font de même, ainsi que mon frère. C'est un peu comme pour les ongles...

Le pire c'est que je le fais sans m'en rendre compte: en cour, dans le train, devant la télé, devant mon ordi, en lisant...

D'ailleurs, c'est en parfaite oppositions avec mes problèmes de SOC: dans le train, comment puis-je arriver à porter mes mains à ma bouche alors qu'elles doivent être couvertes d'immondices? Je vous avouerais que c'est parfois un sacré dilemme Rolling Eyes Quand je m'en rend compte, je stop immédiatement et si j'en ai la possibilité je me nettoie rapidement la bouche et les mains.
De plus j'essaye toujours de le faire de façon à ce que personne ne me suprenne (oui parce que quelqu'un qui s'arrache les lèvres est forcément une personne stressée et je ne peux supporter l'idée que l'on face des suppositions hatives sur ma personne Rolling Eyes).
Silver Mercure
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
quelqu'un qui s'arrache les lèvres est forcément une personne stressée

Shocked Question

en tout cas ça ne me perturbe que très peu, le regard des gens, sur ce genre de choses là.
je lutte contre ça essentiellement parce qu'après ça donne des plaies particulièrement douloureuses voire infectieuses (donc encore plus douloureuses) et en tous les cas moches.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 13:48 pm    Sujet du message:
Dans la tête de beaucoup de personne (je me mettais à leur place en disant cela).
C'est vrai qu'au départ je le faisais quand j'étais stressée mais maintenant c'est une véritable habitude.
Marilyn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 24, 2007 14:42 pm    Sujet du message:
T'cas, mon toc c'est que je dosi avoir systématiquement un objet (ou autre Mr. Green) dans main. Si j'en ai pas un je tremble.

Je sais pas trop si c'en est un en faîte ...
la-romantique
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 25, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
mon toc joue avec mes cheveux, depuis toujours me regard dans les glasse
Morbidy
Invité

Message Posté le: Lun Aoû 20, 2007 20:47 pm    Sujet du message:
J'ai l'impression que tout le monde a besoin de se sentir malade pour avoir l'impression d'etre reconnu.
ça fait peur!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 21, 2007 00:35 am    Sujet du message:
Tu parles en général ou de ce forum en particulier ?
Pas tout le monde, dans tous les cas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins