Enceinte à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 21:58 pm    Sujet du message:
Bha moi j'ai un petis bisnez fin lorsque j'avait 15 ans je sortai avec une fille on est resté ensemble 4 mois ce qui pour moi étai pas mal loll et un jour j'aprend qu'elle est en ceinte alalala.
attention pas enceinte de moi , car je ne lavait jamais fait , fin j'ai gacher ma vie a le faire a un moment ou lautre mais pas avec elle Lol.
Cette fille étai enceinte de son ex, elle m'aimé a mort tellement elle en a pleuré et savez la meilleur elle vouler que je soit son pere, ce jour la elle ma dégouté, elle a foutut ces etude en laire. Mtn elle est au chaumage aucun diplome. ce serai étai le mien j'aurai assumé mais la non , faut pas rigolé avec ca , fin si chez certain sa marche c'est magnifique et franchement je respecte beaucoup le garcon kil ai assumé et j'espere pour lui qu'il continuera et aura pas mal de bon moment avec son petit. .... fin de l'histoire Ferrera lol
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 22:45 pm    Sujet du message:
si elel t'as demandé à toi de reconnaitre ce gosse et pas à un autre, c ptet qu'elel t'aimais vraiment plus que tout et qu'elel avait confiance en toi...
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 22:47 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'avai confiance en elle, et j'avoue que sa aurai etai mon premier grand amour tellement je l'aimé cette fille, mais me le dire 4 moi apres c'est dure tres dure , car elle aurai pu avorté et meme si c'été son choix j'aurai essayer , mais je voudrai pas reconnaitre un gosse qui n'est pas le mien ... ca a été mon premier chagrin d'amour.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 22:55 pm    Sujet du message:
annoncer qu'on est enceinte, c loin d'etre facile
que ce soit au pere (ex ou pas), qui va surement degager en apprenant ça
ou que ce soit à notre "nouveau mec"
donc, si elel a attendu tout ce temps.. ) mon avis, elel a du se retourner le "comment e dire" au moins tout le temps avant de te le dire, elle a du peser le pour/contre je ne sais combien de fois...
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 22:59 pm    Sujet du message:
Wanda je suis d'accord kel ai été enceinte mais dsl , je l'ai aprix par une copine a elle , et elle a bien fait car , a un moment elle commencer a cacher son ventre ne vouler meme plus que je la prenne par la taille. Dsl de le savoir comme ca c'est tres dure alors que je l'aimé. Fin ce n'est que du passé mais c'est dure de devenire le pere d'un enfent qui n'est pas le sien
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 23:00 pm    Sujet du message:
moi chépas je pense qu'à ta place j'aurais accepté de le reconnaître... enfin chépas ds la réalité peut être que je l'aurais pas fait je suis pas sûr....
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 23:03 pm    Sujet du message:
Nash a écrit:
moi chépas je pense qu'à ta place j'aurais accepté de le reconnaître... enfin chépas ds la réalité peut être que je l'aurais pas fait je suis pas sûr....


Nash j'ai vecu une vie de merde j'ai été abandonné et adopté , tu voi je suis pasle gosse de mes parent pourtant il m'aime.
Mais moi je peu pas aimé quelqu'un qui ne vien pas de moi, je veux pas revivre ce cauchemard je veux faire ma vie , ma génération de mon sang, et que je sais que j'aimerai tout ma vie.

Enfin je pense que toi aussi tu aurai refusé, et je navait que 15 je suis pas pres foutre mes etude en l'aire ... j'ai une chose a me prouvé cest que moi je reussirai dans ma life.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 23:10 pm    Sujet du message:
rassure-toi je n'ai pas eu non plus un modèle de vie facile, g pas mal fréquenté les hopîtaux étant petit tu vois Wink

mais g bien précisé que je PENSE que j'aurais accepté mais que g pas été ds la situation donc je peux pas être sûr Smile
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Oct 22, 2004 23:42 pm    Sujet du message:
mets toi à sa place.. je repete que c pas facile pour elle
tain moi le mec il aurait refusé, je l'aurai qd mm super mal pris
ty peux pas aimer quelqu'un qui n'est pas de toi? comemnt tu peux savoir?
t'as essayé?
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Sam Oct 23, 2004 07:47 am    Sujet du message:
bah moi j'aurais une copine enceinte bah j'le lacherais pas pour ça je ferais ce que je peux pour l'aider comme je peux (mais je lache pas mes études quand même!)
enfin bon, c'est une histoire triste et j'suis super sensible aussi...
j'espere vraiment qu'il retrouveront la mère et qu'il seront heureux mais bon après 7 ans.... et personne sait ce qu'es devenue la mère....
snif snif...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Oct 23, 2004 10:10 am    Sujet du message:
Ferrer@.Br a écrit:
je suis pas pres foutre mes etude en l'aire


je pense que c donc aussi une question de priorités... pr moi la vie personnelle compte qd même plus que les études....

Ferrer@.Br a écrit:
j'ai une chose a me prouvé cest que moi je reussirai dans ma life.


en tout cas dans ta vie de travail; parce qu'à côté de ça il y a la vie sentimentale.. chacun(e) à sa vision bien à soi de "réussite de vie". Pr moi c d'abord me trouver qqn et fonder une famille. Ensuite alors vient le boulot Smile
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Sam Oct 23, 2004 11:06 am    Sujet du message:
Alalal vous avez l'aire de dévier, c't pas le mien si c't le mien je m'en serai occuper comme ma vie , j'ai jamais dit que je voulais pas l'aidé , c'est elle qui a disparut du jour ou lendemain. Dsl Moi l'année prochaine je prend la garde de ma filleul , car elle habite en italie et c'est parent son tarée, biensur avec le soutien de mes parent je l'aiderai comme ma propre fille. Fin je la considére comme ma petit soeur je l'aime de trop.
mais je suis que son parain .

Donc je le dit si c'été mon enfant le mien, j'aurai pas refusé. Mais c'été l'enfant d'un autre, dsl moi bresilien avec un goss marocain je sais pas ce serai dure pour moi, car il na pas mon sang fin vous comprennez ce que je veux dire, c'est dure , tres dure de s'occupé de un enfant qui n'est pas le sien et que tu es le pere.. ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Oct 23, 2004 11:07 am    Sujet du message:
NEWS : on peut concillier etudes et maternité/paternité
suffit de bien gerer

c aps pasque la nana a gardé le gosse, qu'elle a loupé sa vie..
bien au contraire.. La maternité c la reussite supreme dans la vie d'une femme

attends.. tu n'aurai pas pu t'occuper de ce gosse, mais de ta fillieul, ui.. pk pas.. aucun des deux n'est ton enfant hein.. et puis, son fils, tu ne l'aurai aps aimé, c pas le tien.. tu as dis toi mm que tu as été adopté, tu as donc grandi comme ça: avec des parents qui n'etaient pas les tiens, mais qui t'aiment comem si c t le cas...

* comprendrai jms les mecs moi *
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Oct 25, 2004 21:24 pm    Sujet du message:
ça se peux que la mère soit morte?
mais y a vraiment aucune piste de la mère?
sinan comment tu connais toute l'histoire avec autant de détails gentille fille?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 11:04 am    Sujet du message:
Gars a écrit:
comment tu connais toute l'histoire avec autant de détails gentille fille?

C'est un super pote et y'avait des "on dit" qui courraient sur lui alors j'ai essayé d'aborder le sujet avec lui discrètement et il m'en a pas trop dit. Confused
Et puis un jour il m'appelle et il me dit qu'il a qq chose à me dire. Surprised
Alors on se voit et il m'a tout balancer à la gueule d'une seule traite et dans tous les détails. Rolling Eyes
Et puis depuis, on en a reparlé plusieures fois car la gamine est avec lui maintenant. Cool

Gars a écrit:
mais y a vraiment aucune piste de la mère?

Ben en fait on sait pas trop.... Confused
Il dit laisser des signes à la fille et avoir des bouts de réponse...mais sans plus. Confused

Gars a écrit:
ça se peux que la mère soit morte?

Lui il pense que non car il a l'impression des moments que qq'un répond à ses signaux. Confused
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 11:14 am    Sujet du message:
comment ça quelqu'un répond a ses signaux?
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 11:17 am    Sujet du message:
et quoi comme bout de réponse? (je sais j'suis super curieux lol)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 11:46 am    Sujet du message:
En fait, si j'ai bien compris, il montre à la fille qu'il la cherche encore en allant là où elle avait l'habitude d'aller avant de disparaître et il y laisse des messages.....qui ont l'air d'être lus des fois. Confused
Et puis au couvent, les soeurs elles disent qu'une jeune femme vient des fois durant des fêtes religieuses et pose des questions sur les pensionnaires du couvent. Question Mais les soeurs elles doivent rien dire je crois comme c'est un couvent très fermé. Confused
Gars
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Aoû 2004
Messages: 492
Localisation: 77

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 11:54 am    Sujet du message:
ah ok, mais n'importe qui peux lireles messages.... en tout cas j'espere pour eux que ça avence, j'suis sensible aux histoire comme ça (j'ai déja vécu des po belle histoire comme ça moi aussi snif....)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Oct 26, 2004 12:33 pm    Sujet du message:
Je crois qu'on peut retrouver l'avis de recherche de la fille sur le site de Manu Association (pas de liens, je sais. Merci.)
Je lancerai un nouveau sujet sur le forum "association" pour en parler. Wink

En France, chaque année, je crois qu'il y a 36 000 personnes qui disparaissent Crying or Very sad mais que 98 % reviennent d'entre eux "reviennent" dans les 8 jours. Very Happy

Comme je veux pas dire de bêtises, je vais aller me renseigner et après, j'irai sur le forum "association" pour vous en reparler. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil