HELP URGENT je suis dans la m....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 02:24 am    Sujet du message: HELP URGENT je suis dans la m....
salut tout le monde

ça fait presque 1an que je suis avec ma copine alors voila j'ai couché avec elle pour la première foi dimanche dernier il y a 3 jours (c'été la première foi pour les 2) et voila l'accident est arrivé dés la première foi le preservatif a craqué Sad mai il n 'y avait casiment pas de sperme dedan c'été casi sec ... par précaution elle a pris la pilule du lendemain.. mai seulement le lendemain car le jour même je n'ai pas réusi a trouver une pharmacie ouverte donc environ 30h aprés l'acte mai malgré ça je continue à stresser par ce que la pilule n'est pas fiable à 100% et ma copine a 14ans !!!!!!! je ne sais pas quoi fair pour être sûr à 100% que la tragédie ne soit arivé Sad
donc HELP SVP aidez moi !!!

merci d'avance
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 03:20 am    Sujet du message:
A part attendre ses prochaines règles, vous pouvez toujours faire un test de dépistage déjà.
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 08:02 am    Sujet du message:
ben y'a pas grand chose à faire...
à part attendre le truc c'est que faut pas qu'elle stress avec ça c'est un coup à retarder ses regles... ça m'est arrivé deja d'avoir du retard à cause du stress.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 09:23 am    Sujet du message:
En gros prend sur toi et rassure la.
La capote qui pete et une chose qui arrive, ce n'est pas un drame. Simplement faites très attention et surtout si tu tient à elle, rassure la.

Meme (voir surtout) si tu flippe, prend sur toi et ne lui montre pas, rassure la du mieux que tu peux.
Soeday
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 524
Localisation: Sur Mon Nuage ( N° 62)

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 10:40 am    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
A part attendre ses prochaines règles, vous pouvez toujours faire un test de dépistage déjà.


Idea

Si c'est la premiere fois pr les deux pourquoi un test de depistage du sida ? Rolling Eyes
A moins que tu parles d'un test de grossesse ...
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:12 am    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
En gros prend sur toi et rassure la.
La capote qui pete et une chose qui arrive, ce n'est pas un drame. Simplement faites très attention et surtout si tu tient à elle, rassure la.

Meme (voir surtout) si tu flippe, prend sur toi et ne lui montre pas, rassure la du mieux que tu peux.


oui en effet je sais que ce n'est pas un dram car meme si aprés tou ça elle tombe enceinte il y a tjr des moyen pour stoper ca ... mais le problemec'est que les parent surtout les sien l'on interdit de fair sa avan 16ans et risk de pa tro aimé Twisted Evil Twisted Evil mai bon on en est pa encor la loin de ça ....


On compte fair un test de grossesse pour etre fixé .... on m'a dit que les test étaient fiable a 100% a partir de 23j apré le rapor.... est ce vrai????
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:20 am    Sujet du message:
Le planning familial est ton ami...

C'est valable pour tout le monde d'ailleurs. Si vous vous posez des questions allez-y. Personne ne vous bouffera..

Et sa évite les "on dit" et les fausses vérités...
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:30 am    Sujet du message:
oue je vai fair ça parsque j'ai envi detre rasuré a 100% et davoir des info sur donc jvé le fair

mercii Wink
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:52 am    Sujet du message:
Va y avec elle tant qu'a faire.

Je l'ai fait et je peux te dire que sa soulage
(meme si pour moi c'etait un peu special, ma mere bosse la bas... -_-
La mission de la journée, ne PAS se faire voir et surtout qu'AUCUNE des assistantes sociale ne lui dise que son fiston avait un gros soucis...)
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 11:59 am    Sujet du message:
ouaaaa tu t'apelle pa james bonde par hasar Laughing Cool

jvé fair sa g deja cherché le planing le plu proche et voila g apelé et ils m'on dis de paser o plu vite Wink
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:02 pm    Sujet du message:
J'espere que les agents secrets de la France sont plus efficace que moi parce que j'me suis fais gaulé...
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
mdrrrrr Laughing ça c'est con mais bon falai si attendre le planing familial c pa un centre comercial Laughing
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 14:02 pm    Sujet du message:
jayjayssine a écrit:
A part attendre ses prochaines règles, vous pouvez toujours faire un test de dépistage déjà.

1) un test de dépistage du SIDA n'est révélateur que 3 mois après le contact à risque (la contamination met 3 mois à être détectable). d'autre part, effectivement, si c'était le premier rapport pour tous les deux, inutile de le faire.
2) un test de grossesse est en principe faisable à partir du premier jour de retard des règles... le problème étant qu'à 14 ans on n'est pas forcément régulière et donc qu'un retard n'est pas forcément détectable. il y a des tests qui fonctionnent quelques jours plus tôt, mais en tout cas ils ne sont pas efficaces immédiatement après le rapport (là aussi, une grossesse met quelques temps à être détectable).
3) les prochaines règles doivent en principe être un facteur rassurant. il faut cependant savoir qu'il arrive qu'une femme enceinte conserve des saignements réguliers semblables aux règles. c'est rare, mais c'est pour dire que ce n'est pas une certitude 100%, mieux vaut être trop prudent que pas assez

migueldu11 a écrit:
je sais que ce n'est pas un dram car meme si aprés tou ça elle tombe enceinte il y a tjr des moyen pour stoper ca ...

houlà... ne te lance pas dans ce genre de raisonnement.
j'espère bien qu'elle ne l'est pas, mais si jamais elle est enceinte, si, c'est grave !
un avortement n'est pas un acte anodin, c'est une opération, ça a des répercussions physiques et morales sur la personne, surtout à ce jeune âge, et il s'agit quand même de tuer un bébé...
être enceinte n'est pas une maladie comme un rhume où on prend un médicament et où on n'a plus rien.

j'espère que ta copine n'aura rien et que le planning familial t'aidera.
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:45 pm    Sujet du message:
Je te conseille de faire un ptit saut sur le topic "Pour ou contre l'avortement".

Il ya certains temoignage de demoiselles qui ont vécu un IVG. Ensuite, sa peut faire peur de lire tout sa mais, mieux vaut etre trop bien informé que pas assez (de mon avis).

Ensuite, relativise, rien n'est encore sur
Fenearo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 319
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 15:48 pm    Sujet du message:
Ah vi, un ptit truc... con mais bon...

Bravo de ne pas t'etre barré à la premiere alerte et d'assumer.
Bravo de ne pas faire le co***rd à abandonner la fille.

...
Sa arrive malheureusement trop souvent...
pluie d'étoiles
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 140
Localisation: gagny

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 17:57 pm    Sujet du message:
alors d'une part, faut pas se leurer, les risques sont la...
je suis pas la pour t'effrayer, mais pour te dire la réalité de la vie....
d'une part, il faut prendre son mal en patience et attendre la date des dernieres regles
le test se fait des le premier jour de retard des regles, tu peux le faire bien avant, mais la fiabilité est de 25 ou 50 % donc inutile de se faire des frayeurs avant
ensuite il faudrai qu'elle calcul s'il y avait un risque potentiel d'ovulation à ce moment la, exemple si elle avait eu ses regles 5 jours avant, y'a pas de risque...
quoi qu'il en soit, bon courage
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
pluie d'étoiles a écrit:
le test se fait des le premier jour de retard des regles, tu peux le faire bien avant, mais la fiabilité est de 25 ou 50 % donc inutile de se faire des frayeurs avant

en faisant un test trop tôt, ce ne sont pas de fausses frayeurs mais de fausses joies qu'on risque de se faire.
quand un test est négatif, il peut se tromper, mais quand il est positif, c'est catégorique.

sinon, la méthode du calcul de la date d'ovulation c'est une méthode relativement foireuse, les gens qui cherchent à avoir un bébé le disent, les gens qui ont compté sur ça comme méthode de contraception le disent... y'a rien de moins fiable (surtout que, une fois de plus, à 14 ans y'a des chances qu'elle ne soit pas régulière)
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 22:21 pm    Sujet du message:
Silver Mercure a écrit:
jayjayssine a écrit:
A part attendre ses prochaines règles, vous pouvez toujours faire un test de dépistage déjà.

1) un test de dépistage du SIDA n'est révélateur que 3 mois après le contact à risque (la contamination met 3 mois à être détectable). d'autre part, effectivement, si c'était le premier rapport pour tous les deux, inutile de le faire.
2) un test de grossesse est en principe faisable à partir du premier jour de retard des règles... le problème étant qu'à 14 ans on n'est pas forcément régulière et donc qu'un retard n'est pas forcément détectable. il y a des tests qui fonctionnent quelques jours plus tôt, mais en tout cas ils ne sont pas efficaces immédiatement après le rapport (là aussi, une grossesse met quelques temps à être détectable).
3) les prochaines règles doivent en principe être un facteur rassurant. il faut cependant savoir qu'il arrive qu'une femme enceinte conserve des saignements réguliers semblables aux règles. c'est rare, mais c'est pour dire que ce n'est pas une certitude 100%, mieux vaut être trop prudent que pas assez

migueldu11 a écrit:
je sais que ce n'est pas un dram car meme si aprés tou ça elle tombe enceinte il y a tjr des moyen pour stoper ca ...

houlà... ne te lance pas dans ce genre de raisonnement.
j'espère bien qu'elle ne l'est pas, mais si jamais elle est enceinte, si, c'est grave !
un avortement n'est pas un acte anodin, c'est une opération, ça a des répercussions physiques et morales sur la personne, surtout à ce jeune âge, et il s'agit quand même de tuer un bébé...
être enceinte n'est pas une maladie comme un rhume où on prend un médicament et où on n'a plus rien.

j'espère que ta copine n'aura rien et que le planning familial t'aidera.



oui je sui dacor avec toi c'est vrai mai au meme temp j'y peu rien mintenan ce qui est fai est fai pui les avortemen ki fon prévu asser tot ( je coner pa le délai) peuve etre fai sou forme d'une pilule un peu a l'image de la pilule du l'endemain mai pour avorté donc bon on en est pa encor a paser sur le billar jpense pa dutou a ça

et oui jvé aller voir le planing familial pask chacun a son paser et son avi donc je c plu tro ou doner de la tete et comme sa j'aurai des info sur ..

merci kan meme a tou ceu ki m'on kan meme éclairé Wink
migueldu11
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 27 Juil 2007
Messages: 16

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 22:26 pm    Sujet du message:
Fenearo a écrit:
Ah vi, un ptit truc... con mais bon...

Bravo de ne pas t'etre barré à la premiere alerte et d'assumer.
Bravo de ne pas faire le co***rd à abandonner la fille.

...
Sa arrive malheureusement trop souvent...


oui c'est vrai mais moi je part du principe que si j'aime quelqu'un je fai pa semblan comme d'otre jvé jusqu'au bu quoi qu'il arrive!!

merci de le remarquer quand meme Very Happy
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mer Déc 26, 2007 22:31 pm    Sujet du message:
migueldu11 a écrit:
oui je sui dacor avec toi c'est vrai mai au meme temp j'y peu rien mintenan ce qui est fai est fai pui les avortemen ki fon prévu asser tot ( je coner pa le délai) peuve etre fai sou forme d'une pilule un peu a l'image de la pilule du l'endemain mai pour avorté donc bon on en est pa encor a paser sur le billar jpense pa dutou a ça

ces médicaments sont extrêmement puissants et ne sont pas non plus anodins, ils déstabilisent énormément le corps également.

enfin bon, va te renseigner au plus vite, ça vaudra mieux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes