Enceinte à 14 ans


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
de quoi mdrr?
Julien Sand
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 175

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 22:07 pm    Sujet du message:
au début j'ai cru à un concours de smileys.
furiouss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 313

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
ahahahahah elle étais pas mal celle la meme si cette histoire ne donne pas envi de rire
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
j'en ai des larme au yeux ça me fait pensé a ma cousine quand elle a eu ça premiere petite fille, puis quand elle a perdu son deuxième enfant! je t'aime Reglise Crying or Very sad
noiro2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juin 01, 2007 22:15 pm    Sujet du message:
J'ai une question. Si "la fille" qui est tombé enceinte aurais eu assez d'argent pour subvenir à leurs besoin (à elle et à sa fille) Croyez-vous qu'elles aurait pu s'occuper de sa fille ???
leelooow
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 1182
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 13:03 pm    Sujet du message:
Et c'est dingues les flics " sans suite", ils sont toujours là pour les ptites affaires à la con " vous avez grillé un feu" etc, mais dès qu'il s'agit de chose plus grave ils abandonnent très vite ...
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 20:15 pm    Sujet du message:
erk y récupère le gosse d'une pourriture de violeur
la maman est dead a mon avis dépression total a 14 ans
c'est clair

et dire que ma cousine va bientôt accouché alors quel na que 15 ans
j'espère quel risque pas grand chose
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 20:33 pm    Sujet du message:
noiro2 a écrit:
J'ai une question. Si "la fille" qui est tombé enceinte aurais eu assez d'argent pour subvenir à leurs besoin (à elle et à sa fille) Croyez-vous qu'elles aurait pu s'occuper de sa fille ???
l'argent ne fait pas tout
faut un toit, de la patience et de la maturité aussi
fin, faut un certain caractere, elever un gamin c pas non plus des vacances au club med hein Wink

die : au pire, si elle est pas assez large du bassin, elle aura une cesarienne
mais c vraiment pas bien grave
Invité








Message Posté le: Lun Juin 04, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
Quelle triste histoire. Tu leur diras bon courage de ma part.
deadgirl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 357
Localisation: reims

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 08:06 am    Sujet du message:
je sais que je suis un peu en retard mais ton histoire m'a vraiment fait pleurer...ya vraiment des c*****d dans la vie!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juin 12, 2007 21:04 pm    Sujet du message:
c'est super émouvant ...
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Sam Juin 30, 2007 18:26 pm    Sujet du message:
vraiment trés belle histoire ..mais triste ...
on leur souhaites beaucoup de bonheure ^^
Fashion killer du 13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 14

Message Posté le: Ven Déc 14, 2007 02:40 am    Sujet du message:
Eh bien,difficile de ne pas lire cette histoire,sans avoir les larmes aux yeux Crying or Very sad .Cependant il y a certains détails qui me chiffonnent je dois dire.

Citation:
De retour au centre de vacances, mon pote et sa copine ont commencé à sortir la nuit dans le dos des monos en sortant par les lucarnes des toilettes. Ils se voyaient en cachette.
Durant ces RDV, ils en profitaient pour se tripoter le sexe (surtout celui de mon pote) et il a connu sa 1ière éjaculation dans les doigts de cette fille.

Mais que font les monons???Des monos qui sont censés être payés pour surveiller 24h/24!Comment 2 gamins peuvent ils échapper à de si nombreuses reprises à la surveillance pour se "tripoter"?C'est inconcevable!Et d'après ce que j'ai compris tout ceci se passe en 1991,et les colos ont du bien se dégrader depuis... Confused
Bref ça ne me donne vraiment pas envie de mettre mes futurs enfants dans une colo,si face à une jeunesse de plus en plus précoce vis à vis de la sexualité les enfants ne sont pas mieux surveillés.


Citation:
A la fin de cette colo, ils se sont promis de se revoir.
Ils en ont parlés à leurs parents qui étaient d'accord. (...)
Alors ils se sont mis à se voir souvent allant jusqu'à dormir l'un chez l'autre dans la même chambre et voir même dans le même lit.

Les parents m'on l'air UN POIL irrespnsables,pas vous? Evil or Very Mad .


Citation:
Le dernier soir, la fille a ramené mon pote à la gare. Il faisait déjà nuit.
Une fois séparés, la fille est rentrée seule chez elle.

C'est bien ce que je disais,des parents censés ne laissent pas leur fille de 14 ans rentrer seule chez elle alors qu'il fait nuit.


Citation:
Par la suite, les parents de la fille ils ont gardés leur fille et sa fille chez eux en attendant de trouver une place dans un foyer pour mères-ados. (...)Le jour des 1 an de la petite, la copine à mon pote a dû quitter le foyer pour mères-ados.
Mais elle a pas pu rentrer chez ses parents car ils ne voulaient plus entendre parler d'elle. Plus jamais de la vie.


Je voudrais pousser un gros coup de gueule contre les parents de cette fille.S'ils ne voulaient pas que leur fille ait un gosse si jeune il n'aurait pas fallu la laisser dormir avec ce jeune homme,ne me dites pas qu'ils ne se doutaient de rien quand même Shocked .


Citation:
Mon pote et la copine de sa copine (sa seule copine), ils avaient RDV avec elle le jour de la Toussaint 1997.... mais elle n'est jamais apparue.

C'est vraiment malheureux,voilà comment les jeunes filles livrées à elles même finissent,et moi j'en veux uniquement aux parents sur le coup,pardonnez-moi pour la virulence de mes propos qui peuvent choquer,mais c'est vraiment ce que je pense,et je suis persuadé que bon nombre de gens ont le même avis Wink .
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 10:12 am    Sujet du message:
c triste come histoire.... Crying
or Very sad
Je pense que si la copine de ton pote a abandonné sa fille, c'est qu'elle n'en pouvait plus. Elle s'est droguée, prostituée... Malheureusement je crains le pire pour elle.

En tout cas, ton pote c'est un mec vraiment bien.
Nève
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 364
Localisation: Genève (et non, ça ne revient pas à dire que c'est la France!Genève est en Suisse et fière d'y être)

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 16:49 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad C'est triste ton histoire et j'espère vraiment que tout cela se finira pas trop mal pour la mère, même si là c'est pas vraiment évident du tout...
Mais je dois avouer avoir été choquée en lisant ce passage:
Citation:
Le jour de l'accouchement, mon pote et la copine de la fille y ont assisté.
Pas dans la salle de travail mais dans une salle d'attente.
L'accouchement a été super long mais c'est parce qu'il y a eu un problème.
Les parents de la fille voulaient qu'elle accouche de manière traditionnelle et naturelle (cad sans césarienne) mais quand même avec une péridurale pour la douleur.
Mais une fille de 14 ans, ça a pas encore le corps d'une femme et c'est trop étroit alors l'accouchement s'est mal passé.

La fille elle a fait un malaise et le bébé est né inanimé. C'était une fille...


C'est n'importe quoi de la part des parents, comment on peut imposer à sa fille de 14 ans une douleur supplémentaire alors qu'elle est déjà dans une situation difficile et mettre également en péril la vie d'un nouveau né!
Sidérée, je suis sidérée Shocked
lover69
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 129

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 17:05 pm    Sujet du message:
jsuis daccor avec toi Nève. Et après ils refusent de revoir leurs filles, ils veulent l'oublier. C'est du grand nimporte koi !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juin 16, 2008 23:38 pm    Sujet du message:
c vrai que la cesarienne c vachement top Laughing

bon la gamine a pas eu de bol c sur :s
mais de toutes les meres ados que je connais, y'en a aucune qui n'etait pas formée pour accoucher naturellement
là les parents n'ont pas tenu compte des risques, c'est tout
m'enfin quelle mere aurait le smile à l'idée d'imaginer sa fille se faire charcuter le pubis à 14 ans hein
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 06:39 am    Sujet du message:
Y'a juste un truc qui me dérange dans cette histoire, c'est le titre. "Enceinte à 14 ans", on imagine tout de suite l'histoire d'une gamine qui tombe enceinte par accident, qui avorte, ou le garde avec l'aide de ses parents ou dans un foyer... Bref, un histoire banale. Là, y'a tout, on avance dans l'horreur à chaque ligne. Ca fait un peu conte moraliste pour jeunes filles avec comme morale "protégez-vous, vous voyez où ça peut mener"... Rolling Eyes

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire. Ah oui, et puis "c'est triste", mais je crois qu'on l'a déjà dit.
Silver Mercure
Habitué(e)




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 16777195

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 08:12 am    Sujet du message:
je ne vois pas l'intérêt d'avoir raconté tous les détails des douches ou des jeux à la colonie de vacances, ça n'a absolument rien à voir avec l'incident ni rien de surprenant, quel que soit le nombre de Confused et de Shocked , on a tous (ou presque) été en colonie quand on était petiots, on sait comment ça se passe.

on peut supprimer à peu près la moitié du post initial, qui consiste en des "seigneur dieu ! à 11 ans, découvrir que les garçons ont un zizi dans une tente !!!" c'est d'un chiant et d'une bêtise...

du reste c'est une bien triste histoire, en effet...
le point central : la réaction des parents, sans quoi tout se serait passé plus 'normalement'. l'incident peut arriver, malheureusement, mais le rejet était un choix qui ne dépendait que d'eux et les rend quelque part responsables de la perdition de leur fille, c'est assez odieux.

(edit : mon dieu quel vieux topic, je réponds à une antiquité)
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:29 am    Sujet du message:
[quote="Silver Mercure"]je ne vois pas l'intérêt d'avoir raconté tous les détails des douches ou des jeux à la colonie de vacances, ça n'a absolument rien à voir avec l'incident ni rien de surprenant, quel que soit le nombre de Confused et de Shocked , on a tous (ou presque) été en colonie quand on était petiots, on sait comment ça se passe.

on peut supprimer à peu près la moitié du post initial, qui consiste en des "seigneur dieu ! à 11 ans, découvrir que les garçons ont un zizi dans une tente !!!" c'est d'un chiant et d'une bêtise...
[/quote]

oulala que je suis d accord je ne l ai pas ecris mais tu l as fais cest tout a fait les mots que j aurai employe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil