Quel art martial ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

JMFred13
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 08:38 am    Sujet du message: Quel art martial ?
Bonjour,
Désireux de pratiquer un art martial, je ne sais lequel choisir. Pour me présenter, j'ai bientôt 30 ans, je travaille dans la sécurité et pour bien faire, j'ai une épaule qui est faible. Je n'ai pratiqué que très peu de la boxe américaine. Outre le fait de savoir maîtriser sans blesser, je cherche avant tout une philosophie. Qui pourrait me conseiller. Merci
Lemmy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 455
Localisation: Entre le marteau et l'enclume

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:15 am    Sujet du message:
le taïchi.... Laughing
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 11:21 am    Sujet du message:
si tu travailles dans la sécurité rien de tel que le Krav Maga
Mon entraineur etait agent de secu la preuve lol...

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16484.html
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:08 pm    Sujet du message:
C'est vraiment violent le krav maga.

Si tu veut faire des saijies et des clefs, prefere le judo, aikido, haipkido...
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 12:17 pm    Sujet du message:
je ne dis pas que ce n'est pas violent en effet mais quand tu te retrouves dans la rue les gars ne retiennent pas leurs coups....autant si faire directement
Si tu veux pratiguer le krav renseigne toi bien avant sur l'entraineur et voir si il a les competences requises car de nombreuses personnes enseignent et ne sont pas affiliés a la fédération...Après on s'etonne des accidents