coupe du monde 2006

Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Elizewyn, quand tu dis que les italiens qui se cassent la gueules pour un oui et pour non, tu parle du match contre la France ou pas ?

Parce que moi, je n'ai pas vu trop de simulations à proprement parler ! Après y a ce que font tous les joueurs à savoir qu'au moindre contact un peu viril, ils tombent mais ca ce n'est pas que les italiens malheuresement !
Une simulation c'est qaund personne ne touche le joueur et qu'il tombe ! Moi je n'en ai pas vu tant que ca dans le match France-Italie...
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
un pénalty a été donné gratuitement à la france, je vois pas où est le trucage, on sait déjà très bien qu'y en a pas Cool
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
ben moi j'en ai vu bcp trop !
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
c clair en tout cas que l'arbitre n'a pas été payé Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Pour ceux qui veulent la vidéo du coups de boule style taureau de Zizou hésitez pas à me MP j'en ai des pas mal Laughing

Confused Quel intérêt franchement ?! On verras cette image suffisament à la télé...

...Y'a des images plus intéressantes à retenir de Zidane...On va avoir droit à un tapage médiatique sûr le coup d'boule de Zizou partout...ça va faire comme les images du onze septembre qu'y ont été diffusés en boucles...Jusqu'à l'indigestion Mad .

[soupir]

...Bon, j'penses que vous aurez compris qu'j'aimes pas le tapage médiatique. Sifflote
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Maggot a écrit:
Je vien d'apprendre que les arbitres ont été payer par l'Italie pour qu'ils gagnent la coupe. La France mérite pas non plus la coupe du tout, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!

Shocked

Faut arreter quand la France gagne le publique adule ces joueurs que tu traites de pas français !!
Les Français sont des mauvais perdant + Retourneur de cazak !!!

Ils auraient gagnés vous serez encore entrain de faire la fête sans penser que un tel ou un tel n'a pas la même couleur de peau que le Français typique ...
Pfffff

Et puis les histoires de matchs truqués c'est pas nouveau.
Pourquoi est ce que la France n'aurait pas payé aussi les autres matchs pour arriver là où elle est arrivée ?
Si tu raisonnes comme cela avec l'Italie on pourrait donc douter de la France non ? Rolling Eyes

Faut arreter la France a perdu, ils ont bien joué pourtant mais ça sera pour la prochaine fois (sans zizou Laughing) ...

C'est exactement c'que j'penses également.
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
Et puis au lieu de ressasser un seul match, moi je pense qu'il faut feliciter les bleus pour leur parcours parce qu'ils ont sorti des gros favoris pour arriver en finale !
L'équipe de France a bien representer la nation, il faut savoir en être fier !
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Maggot a écrit:
La France mérite pas non plus la coupe du tout, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!

Shocked Shocked Shocked Shocked

les antilles, guadeloupe et martinique ca n'est pas français peut-être?
tous ces joueurs ont la nationalité française !

stop de retourner ta veste, on aurait gagné le mondial tu serais bien content !!!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
Et puis au lieu de ressasser un seul match, moi je pense qu'il faut feliciter les bleus pour leur parcours parce qu'ils ont sorti des gros favoris pour arriver en finale !
L'équipe de France a bien representer la nation, il faut savoir en être fier !

OUAAAAAAAAAAAIS !!!

Allons enfants de la Patriiii-i-eu
Le jours de gloire eeeest a-rri-vé
Contre n...

Bon, ok, j'vais m'arrêter là j'crois Laughing .
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
En même temps, cela dit, je ne vois vraiment pas pourquoi on chante la marseillaise pour le sport, les paroles n'ont rien à voir. Je trouve ça dommage Confused
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
Maggot a écrit:
La France mérite pas non plus la coupe du tout, il y a presque aucun joueur FRANCAIS qui sont dans l'équipe, ce n'est pas la France ça!

Shocked Shocked Shocked Shocked

les antilles, guadeloupe et martinique ca n'est pas français peut-être?
tous ces joueurs ont la nationalité française !

stop de retourner ta veste, on aurait gagné le mondial tu serais bien content !!!

Le pire, c'est quand j'penses à c'que certains journalistes avaient dit quand l'équipe du Sénégal à allée jusqu'en demi-finale (c'était la demi-finale ? me souviens plus...Bref) :
Ils ont appelés l'équipe du Sénégal, "l'équipe de France BIS." Confused
...Tranquillou, ils s'gènent pas... C'est quand ça les arrangent quoi.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:41 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
En même temps, cela dit, je ne vois vraiment pas pourquoi on chante la marseillaise pour le sport, les paroles n'ont rien à voir. Je trouve ça dommage Confused

Les paroles sont c'qu'elles sont... Il se trouve que c'est l'hymne français...Alors ils chantent l'hymne français...
Estimes-toi heureux qu'on ais pas à faire comme les italiens à chanter l'hymne qui était écrit sous Mussolini. Confused

T'imagines si ont devait chanter "Vive Pétain !" Laughing
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Oui, effectivement on ne s'en sort pas si mal Wink

Mais je trouve vraiment domage le fait de chanter une chanson guerrière pour un match de foot (même si aujourd'hui le foot c'est un peu la guerre) Confused
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Tooco a écrit:
Oui, effectivement on ne s'en sort pas si mal Wink

Mais je trouve vraiment domage le fait de chanter une chanson guerrière pour un match de foot (même si aujourd'hui le foot c'est un peu la guerre) Confused

Bah oui mais ça malheureusement c'est lié à l'histoire de l'Homme...Moi aussi je suis contre la guerre mais...On est malheureuxement pas une majorité à pensé ça...Et encore moins chez les gens qui nous dirigent. Chirac l'a dit lui-même quand il à déclaré que la France ne souhaitait pas s'allier aux Etats-Unis dans leur "Guerre contre le terrorisme" :
"La France ne s'alliera pas aux Etats-Unis [patati patata...], mais la France n'est pas un pays pacifiste pour autant."

...En plus, La Marseillaise n'est pas un chant guerrier à proprement parler, c'est avant-tout un chant révolutionnaire... La Guerre, c'est le moyen par lequel le peuple avait décidé de mettre en oeuvre cette révolution...Mais ça encore une fois, c'est seulement parc'que c'est encré dans la tête de l'Homme...ça fait des millénaires et des millénaires que l'histoire des humains s'écrient sur des guerres... Confused Et il va falloir encore des lustres et des lustres pour faire entrer dans les mentalités que le seul pouvoir qui vailles vraiment la peine...C'est celui d'aimer (allez-y sortez vos mouchoirs Laughing ).

Bref.
Pour en revenir au Foot...
Comme tu l'a trés bien dit, aujourd'hui le Foot, c'est un peu la guerre...Mais ça non plus ça date pas d'aujourd'hui... Dans les stades anglais (je prend l'exemple le plus flagrant mais ce ne sont pas les seuls)...C'est trés rare qu'un match de foot se passe sans qu'il y ait des blessés où des insultes (dans les tribunes comme dans les pubs d'ailleurs Confused )...Et ça fait des années qu'c'est comme ça...

Quand tu regardes bien...Y'a finalement pas grand chose qui différencie le supporter de foot de base, du spectateur de combats de gladiateurs dans les arènes de Romes il y'a 2000 ans...

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Juil 11, 2006 14:53 pm; édité 1 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Je tiens a mettre les photos qui ici on boulverser tous le monde (enfin les fan quoi...) (j'imagine que ca ne dois pas vouloir dire grand chose pour les canadiens)

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Mar Juil 11, 2006 14:45 pm; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
Le pire, c'est quand j'penses à c'que certains journalistes avaient dit quand l'équipe du Sénégal à allée jusqu'en demi-finale (c'était la demi-finale ? me souviens plus...Bref) :
Ils ont appelés l'équipe du Sénégal, "l'équipe de France BIS." Confused
...Tranquillou, ils s'gènent pas... C'est quand ça les arrangent quoi.

Oui c'est le chauvinisme Français Wink
Qui est d'ailleurs bien connu Laughing

C'est comme au tennis quand Mary Pierce gagne on l'appelle Marie Pierce la Française quand elle perd on l'appelle Mawy PieWe l'américaine Laughing

...Oui, un autre bon exemple. Smile
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M, j'ai la video moi. Plus pire que des photos.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
wé, la carrière de zidane, résumé dans un coup de boule, coup de balai sur le reste... Confused

J'approuve pas ce qu'il a fait, mais c'est quand même pas un drame
Damian
Invité

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Zidane reste malgré tout le meilleur joueur de sa génération et c'est e ca que l'on va se souvenir et non pas ce coup de boule dans les derniere minute d'un match aussi important soit-il !

Bitteulsse , tu exageres un peu en disant qu'en Angleterre c'est rare que des match se terminent sans baston (les insultes y en a dans tous les stades mais ca va pas au delà !) !
En plus en Angleterre, ils ont trouvé la solution pour sortir les hooligans des stades: ils ont monté les prix des billets ! C'est très cher et donc il n'y a que les vrais supporter qui y vont !
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 11, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
wé, la carrière de zidane, résumé dans un coup de boule, coup de balai sur le reste... Confused

J'approuve pas ce qu'il a fait, mais c'est quand même pas un drame
C'est loin d'être un drame; il a agit en être humain normal aux conneries que lui disait l'Italien...j'aurai peut-être fait pire donc je ne me permettrai pas de le juger. Le manque de fairplay vient en fait de l'Italie car ils avaient comme mission de faire exploser le meilleur joueur sur le terrain; ce qu'ils ont réussi.