coupe du monde 2006

Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:28 am    Sujet du message:
ON EST EN QUART !!!!!!!!!!!! Henry a fait un match de m.... pas une seule action, toujours, mais vraiment toujours en position de hors jeu. Allez Saha ou Trezeguet !
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 00:28 am    Sujet du message:
Oh pu***n !! La France s'est qualifié pour les 1/4 de finale et avec la manière ! On a enfin retrouvé une équipe de France qui ressemble à quelqucehose !

Je viens juste de rentrer du centre-ville (ou c'était carrément le bordel !), et revoir tout ces gens qui crient de joie, ca m'a rappellé de bons souvenirs !
Esperons qu'on les revivra !
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 01:18 am    Sujet du message:
Vincent_Valentine a écrit:
ON EST EN QUART !!!!!!!!!!!! Henry a fait un match de m.... pas une seule action, toujours, mais vraiment toujours en position de hors jeu. Allez Saha ou Trezeguet !

les hommes du match étaient ribéry et vieira, mais n'empêche que c thierry henry qui a fait une belle passe en 1ère mi-temps, après un débordment à droite. il a aussi piqué la coup franc qui a donné le 2ème but Wink en fait puyol n'a pas commis de faute contre lui, au contraire. allez je ne rappelle plus cette faute d'arbitrage Embarassed
les espagnols après ont été obligés de vider la défense, et hop le but tant attendu de zidane et victoire 3 - 1 face aux espagnols, qui ont un peu moins bien joué..
content que cette coupe du monde puisse être une fin heureuse de la carrière du légendaire zidane, j'ai aussi aimé l'image de sa joie avec barthez en fin du match, très forte, très symbolique, rappelle de beaux souvenirs.. espérons bonne chance à l'équipe devant les brésiliens Smile

sinon face à ces derniers, les ghanéens n'ont pas du tout démérité aujourd'hui, ils ont joué sans complexe et ont failli marquer. c vrai que le score était de 3 - 0, mais là aussi, le 3ème but n'a été marqué que quand les ghanéens ont vidé la défense, suite à un 2ème but d'adriano qui était en position de hors-jeu.. encore une très mauvaise faute d'arbitrage Sad en tout cas très heureux pour les ghanéens et pour le niveau auquel ils sont arrivés Smile
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 05:10 am    Sujet du message:
J'aime pas le foot, et tout ces gros nazes qui passent en klaxonnant et en hurlant dans la rue, génial pour ceux qui dorment fenêtre ouverte..? Je vais leur expliquer a ces gros cons, que moi, il y a tout plein de moment ou j'aimerai meyttre lza musique a fond, mais que je ne le fais pas, a cause d'une chose qui s'appelle la politesse et le respect !!!

Faut relativiser, il y a encore au moins une centaine de pays dans ce mon de ou des gens meurent de faim, mais non, 3-1, c'est vachement plus important...
Divertissez le peulpe, et profitez en pour lui mettre des oeillères....
Monde de meeeeeerde!!!!
Vincent_Valentine
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 10:16 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
J'aime pas le foot, et tout ces gros nazes qui passent en klaxonnant et en hurlant dans la rue, génial pour ceux qui dorment fenêtre ouverte..? Je vais leur expliquer a ces gros cons, que moi, il y a tout plein de moment ou j'aimerai meyttre lza musique a fond, mais que je ne le fais pas, a cause d'une chose qui s'appelle la politesse et le respect !!!

Faut relativiser, il y a encore au moins une centaine de pays dans ce mon de ou des gens meurent de faim, mais non, 3-1, c'est vachement plus important...
Divertissez le peulpe, et profitez en pour lui mettre des oeillères....
Monde de meeeeeerde!!!!

Mouais, dans ces gros naze, il y a beaucoup de fille qui sont aussi dans les voitures. Sachant que les filles ne sont pas réputée pour être fana de foot, tu comprendra donc que c'est un événement exceptionnel. Qui dit événement exceptionnel dit signe extérieur exceptionnel : klaxon etc. Ton envie de mettre la musique à fond n'est pas une joie partagée par tout le monde. Le match a été suivi probablement par 20millions de français. Des millions de personnes qui sont joyeux, ca change du quotidien un peu morne. Pourquoi s'en plaindre ? Quand on est fier de son pays, on le montre. J'pense que c'est le geste des klaxonneur.

Et pour information, divertir le peuple et lui mettre des oeillères, ca existe depuis longtemps... facteur de la décadence romaine oui, mais ca n'a pas empecher le monde de tourner et d'évoluer.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:

mais que fais-tu sur le forum alors ?! tu devrais être en afrique en ce moment même, à aider tous ces gens qui meurent de faim............

moi aussi, je dors la fenêtre ouverte, et je suis en pleine ville qui plus est, alors je peux te dire que les klaxons, je les ai bien entendus... mais excuse moi, pour quelques heures, tu vas pas nous faire un drame... c'est pas comme si TOUS les soirs de matchs, y avait le bordel.... je conçois parfaitement qu'on aime pas le foot, mais de là à insinuer qu'en France, y a + de 20 millions d'égoistes et de gens superficiels, j'appelle ça de la connerie... et dis moi, je suppose pour le 14 juillet et les fêtes d'été, tu râles aussi, non ?! faut se rendre compte, pendant plus d'1 semaine, devoir supporter des chansons pourries, hyper marketing, wow, c'est vvraiment dur...

allez, sur ce, je te laisse dans ton ptit monde où le bien être de monsieur apparition est plus important que la joie de la majorité de la population...
Volou
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Qui aurrait cru que le foot sa rendait quelqu'un heureux au point de foutre la me***
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Disons que l'euphorie general qui s'empare des supportere provoque ca et c'est parceque le foot est tres populaire ....
Moi je pense qu'il faut faire attention a la prochaine coupe du monde de tricot, il va faire chaud dans les chaumieres Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
De toute facon je suis tranquille pour au moins quatre ans, car je leur prévoit une bonne grosse branlée samedi.
Damian
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:08 pm    Sujet du message:
Oh ! ne prevoit pas forcement 4 ans ! Y a la coupe d'europe dans deux ans !
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
Ouais et en plus ca doit se jouer en suisse...bon j'en ai que pour deux ans alors...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Samedi c'est France contre Brézil! J'ai hâte à regarder même si il n'y pas d'équipe Canadienne dedand! Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
De toute facon je suis tranquille pour au moins quatre ans, car je leur prévoit une bonne grosse branlée samedi.

oui, et puis étrangement, je suppose que tu faisais partie de ceux qui pensait qu'ils n'allaient même pas se qualifier, puis qu'ils n'allaient pas passer le premier tour, puis qu'ils perdraient contre l'espagne....
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Juin 28, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Du tout, j'érais de ceux qui en avaient rien a branler, jusqu'a ce que leur agissement perturbent mon sommeil...
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 29, 2006 09:34 am    Sujet du message:
Vincent_Valentine a écrit:
ON EST EN QUART !!!!!!!!!!!! Henry a fait un match de m.... pas une seule action, toujours, mais vraiment toujours en position de hors jeu. Allez Saha ou Trezeguet

Henry a jouer son role, ca faisait parti de la tactique mise en place par Domenech... il a utilisé la regle du hors jeu passif, tous les defenseurs espagnols se concentraient sur la position d'Henry et ne faisaient pas attention aux autres joueur francais (comme Ribery et Malouda) qui pouvaient plonger dans l'espace !

On en a eu l'application lors du but égalisateur francais, Henry était hors jeu et Ribery venant de dernière non ... au final ca donne BUT !
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 09:38 am    Sujet du message:
allemagne - argentine : 1 - 1 + tirs au but : 4 - 2 = 5 - 3 :
l'argentine a largement dominé en 1ère mi-temps, mais ce n'est qu'au début de la 2ème qu'elle a ouvert le score. depuis, l'allemagne a joué en prenant de grands risques, ce qui a failli lui être fatal : les contre-attaques argentiniennes ont été dangereuses. les allemands ont finalement égalisé à la 81ème minute, à la grande joie de merckel et du césar du football (bizarre je n'ai pas vu maradona Rolling Eyes mais je n'ai pas suivi depuis le début).
les scores sont restés inchangés lors des prolongations. lors de l'épreuve des tirs au but (spécialité des 2 équipes), le gardien allemand a été excellent
en tout çà a été un très beau match, joué au stade de berlin qui accueillera également la finale, phase à laquelle les 2 équipes sont arrivées en 86 au mexique (coupe revenue aux argentins), et en 90 en italie (revanche prise).

italie - ukraine : 3 - 0 :
l'italie a accompli sa mission dès le but précoce de la 1ère mi-temps, il lui a suffi après de durcifier sa défense et de monter en contre-attaque, marquant ainsi 2 buts en 2ème mi-temps. l'ukraine a essayé de marquer à maintes reprises, elle a failli y arriver, mais le mur des adversaires a tout contré.
en tout cas la rencontre reste historique autant pour l'ukraine que pour l'italie, qui ne connaît toujours pas le dénouement de l'affaire des trucages de matchs, et par laquelle de grands clubs risquent de se retrouver en 3ème division. ayayaye... çà concerne aussi des joueurs en coupe du monde... à suivre

donc 1ère 1/2 finale :
allemagne - italie. çà promet Cool
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
il lui a suffi après de durcifier sa défense

Shocked

bionique a écrit:
l'italie, qui ne connaît toujours pas le dénouement de l'affaire des trucages de matchs, et par laquelle de grands clubs risquent de se retrouver en 3ème division. ayayaye... çà concerne aussi des joueurs en coupe du monde... à suivre

Je ne connaissais pas ce (nouveau) scandale du foot mais j'avoue être "très étonné" de savoir que les magouilles concernent une nouvelle fois des clubs italiens... Rolling Eyes Ces gens (les responsables de grands clubs italiens, coutumiers du fait) sont parfaitement lamentables. Mad

Merci à toi, bionique, pour ces comptes rendus de match : j'étais parti me coucher avant la fin d'Itlaie-Ukraine et j'avais pas vu l'autre. Wink

@Apparition : la Coupe du Monde n'a lieu que tous les 4 ans, donc bon, si qqes fanatiques t'empêchent de dormir sous le coup de leur joie irrépréssible, c'est quand même pas la mort, non ? Wink
Je suis loin d'être un passionné de foot, mais je m'y intéresse tjs un peu lors des grands évenements, car j'aime ces enjeux sportifs et l'effervescence qui les entoure (et accessoirement je joue activement à Hattrick sur le net Idea Mr. Green ).
J'ai pas regretté d'avoir regardé le match mardi soir et je pense bien jeté un oeilà celui de ce soir, en espérant la victoire tricolore (ou des Brésiliens s'ils démontrent vraiment qu'ils la méritent Exclamation ).
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 14:39 pm    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
bionique a écrit:

Shocked

durcir lol ! Very Happy mais cherche "durcifier" sur google et tu verras Smile
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
bionique a écrit:
Kadjagoogoo a écrit:
bionique a écrit:

Shocked

durcir lol ! Very Happy mais cherche "durcifier" sur google et tu verras Smile

Je pense qu'il s'agit chaque fois d'erreur (notamment cet article sur Naruto dans Wikipédia qui aura manifestement été mal vérifié/corrigé) ou de terme bien spécifique, qui ne s'appliquait pas dans un tel contexte. Wink
En tout cas je ne trouve nulle part de définition de "durcifier". Shocked

Fin du cours de céfran. Laughing
jeje020787
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 01, 2006 22:23 pm    Sujet du message:
WOOOOOOOOOOOOO magistral de la part de français 1 a 0 contre le bresil.Le petit rony a trouvé son maitre zinedine zidane.C'est ironique car c'est zidane qui a montré au brésilient le jeux a la brésilienne.Et ouai le seul brésilien sur le terrain jouait en blanc et s'apelait zinedine Zidane.TRop content^^ arf en plus c'est mon anniversaire dans alle 40 minute ^^ yeah de la pour joie^^