Combien d'enfants voulez vous plus tard ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
rikku
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 115 Localisation: vénus |
Benzo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Soignies (Be) |
/\<!d
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 214 Localisation: valenciennes |
moi je n'en veut pas... du moins c'est ce que je pense maintenant !
dernièrement mes parents m'ont pourri la vie: à ce qu'il parait je fesais
mes "crises d'ado" etc... tout ça pour dire que ça m'a fait reflechir et que
j'ai pas envie d'avoir a crier sur mes gosses plus tard à l'adolescence...
ça peut paraître substanciel comme point de vue mais comme je l'ai dis, ça
peut changer !
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-16618-0.html
Je trouve que ça rejoint beaucoup ce même sujet... Donc je dis toujours : pas un seul dans toute ma vie !!! |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
(effectivement ça rejoint, mais le sujet n'est pas pareil. ici on demande
combien d'enfants on veut, là bas on parle des enfants en general)
j'en voudrais deux mon homme trois je sais pas si je serai vraiment prete pour un 3eme c'est surtout que j'aime les chiffres pairs, et 4 ça fait trop pour moi mais bon, jme connais.. arrivée au 2eme je voudrai direct le 3eme... |
xO pO!s0n Ox
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 637 Localisation: Picardie ( 60 ) |
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
j'ai répondu 3. mais si j'en ai deux sa sera bien
![]() bien sur l'idéal un fille et un garçon .. mais bon c'est un peu comme la loterie lol, on choisit pas le résultat (même si actuellement la technologie le peut .. mais bon, je lui dit merde à la technologie ![]() |
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
hamilcar
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1045 |
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
belin
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 1902 Localisation: 60 |
Maggot
jedi
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 16 Localisation: 78 |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
hamilcar
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1045 |
Invité
|
pitbull
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 13 Localisation: bayonne |
Invité
|