Combien d'enfants voulez vous plus tard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Combien d'enfants voulez vous plus tard ?
aucun
17%
 17%  [ 16 ]
1 enfant
11%
 11%  [ 10 ]
2 enfants
35%
 35%  [ 32 ]
3 enfants
16%
 16%  [ 15 ]
4 enfants
10%
 10%  [ 9 ]
5 enfants et plus
8%
 8%  [ 8 ]
Total des votes : 90

Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2012 19:39 pm    Sujet du message:
La bave de bébé j'aime ça.
C'est un vrai bonheur quand mes enfants viennent me couvrir de baisers baveux, ça colle et tout mais ça devient agréable à porter parce que c'est de la bave d'amour.
En ce moment c'est Alazaïs que me fait des amours en me bavant dessus, c'est de son âge, et je kiffe terrible !
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juin 08, 2012 19:51 pm    Sujet du message:
ah, non, moi je me vois vraiment pas supporter d'être collante de bave >_< j'passerai mon temps à me laver et à laver mes enfants je crois Laughing
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2012 19:59 pm    Sujet du message:
La bave est différente selon qu'il s'agit de celle d'enfants de ta famille ou de celle d'autres enfants.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Juin 08, 2012 20:24 pm    Sujet du message:
ben la plupart des enfants que j'ai approché assez pour me faire engluer, c'était majoritairement des enfants de ma famille ou d'amies proches... ben aucune différence, je peux aimer l'enfant tant que tu veux mais la bave, toujours pas XD

et puis, advienne que pourra, mais je ne pense pas non plus que je ferai partie de ces mamans qui trouvent qu'elles pourraient manger les crottes de leur bébé (je cite une de mes tantes, là Laughing )

okay, quand tu aimes, tu fais ce qu'il faut faire, mais je pense que c'est pas absolument indispensable de développer une adoration pour les saletés de son petit XD
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 08, 2012 21:41 pm    Sujet du message:
ahhh enfin quelqu'un de raisonnable merci la bete
calimero tu commences a me faire peur lol
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 00:35 am    Sujet du message:
Que ce soit celle de son fils, du voisin, du neveu, que sais-je : la merde, ça pue. Et c'est dégueulasse d'avoir à torcher un môme. Je connais plein de mères gagas qui rêvent que le petit prince aille enfin sur le pot pour ne plus avoir "qu'à" essuyer ce qui reste.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 01:39 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je ne pense pas non plus que je ferai partie de ces mamans qui trouvent qu'elles pourraient manger les crottes de leur bébé (je cite une de mes tantes, là Laughing )

Charmant ..

Mais sinon , la bave de bébé c'est pas non plus mon truc. Ce soir, la petite d'une très bonne amie à moi m'a fait un bisou pour me dire bonjour, enfin un bisou .. elle a sorti la langue et ma léché la moitié du visage. Elle a beau être mignonne à croquer, j'ai pas spécialement aimé.
Duckydoc
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 05:53 am    Sujet du message:
D'un autre côté, l'histoire de la bave se finit un jour, puis vient le temps du réveil matin, transpirant, tout collé contre toi, parce que ce sale gosse s'est glissé dans le lit au petit matin.
Que du bonheur
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 14:42 pm    Sujet du message:
(15x0 + 7x1 + 31x2 + 14x3 + 8x4 + 7x5) / 82 = 2.17

Genaisse va repeupler la France.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 15:18 pm    Sujet du message:
Mdr Calimero qui calcule le taux de fécondité des Genaissiens Laughing

Tiens, à propos, si je ne m'abuse, j'ai répondu au sondage mais pas dans le topic : pour moi c'est donc 3.
Mon aimé a même déjà spécifié qu'il pressent 2 filles aînées et 1 garçon plus petit, la commande est précise lol, mais ça on verra bien ce que le hasard voudra donner !

Par contre c'est clairement pas pour maintenant vu le contexte.
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Juin 09, 2012 15:52 pm    Sujet du message:
moi c'est entre 1 et 2 maxi... Je ne veux pas qu'avec la mère on soit en infériorité numérique. Very
Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 17:27 pm    Sujet du message:
C'est des mioches vous comptez double, enjoy ! Razz
Pobot3
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 18:46 pm    Sujet du message:
Moi 3 : une fille, un garçon et une paire de jumeaux si possible sinon une deuxième fille. Sifflote
Will.i.am
Mister Genaisse 2012

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 19:13 pm    Sujet du message:
ça serait cool de pouvoir choisir... si on pouvait, je voudrais une fille en premier, et un garçon en deuxième si deuxième il doit y avoir
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 21:05 pm    Sujet du message:
Ben il y a les fameux régimes fille/garçon qui consistent en un contrôle artificiel de l'équilibre entre les apports en calcium et magnésium (qui favorisent la conception d'une fille) d'une part, et en potassium et sodium (qui favorisent la conception d'un garçon) d'autre part.

Ils sont réputés efficaces à 80% environ si suivis à la lettre (2 mois et demi minimum avant le début des essais de conception !) en agissant supposément sur les récepteurs à la surface de l'ovule (ceux par lesquels le spermatozoïde élu va pénétrer), ce qui favorise ou inhibe la fécondation par les spermatozoïdes porteurs de chromosomes X ou Y...

info ou intox ? je me demande si cette efficacité est démontrée et réelle, mais c'est intéressant ^^
louiserie
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 21:35 pm    Sujet du message:
Pauvres gosses ... faut vraiment pas faire un enfant dans ces cas-là.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 22:03 pm    Sujet du message:
bah, je ne vois pas en quoi ces enfants là seraient plus malheureux que d'autres, évidemment les parents qui se livrent à ce genre de tentative sont pour la plupart bien conscients qu'ils n'y a là aucune certitude sérieuse et ils aimeront leur enfant quoiqu'il arrive.
Sweetie Des Arts
Mister Genaisse 2013

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 22:11 pm    Sujet du message:
Lorsque l'on veut un gâteau au chocolat et qu'il y en a plus, on aime quand même la tarte aux fraises, mais...
Ce "mais" peut jouer un rôle "négatif" dans le développement; plus encore parce que ce désir dénote d'un mécanisme sous-jacent (pourquoi une fille plutôt qu'un garçon, pourquoi cette ordre) pouvant reposer sur quelque chose de beaucoup plus lourd. Enfin, il n'y a pas à s'accabler non plus...par exemple, vouloir être un parent parfait, ça peut jouer un rôle négatif, parce que toussa toussa Rolling Eyes
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Dim Juin 10, 2012 23:01 pm    Sujet du message:
Bah je pense effectivement qu'il y a vraiment des manières plus graves de pourrir l'avenir de son gosse qu'en ayant vaguement espéré qu'il serait mâle ou femelle au moment où on l'a conçu.

Combien de personnes, même sans le dire et sans faire spécialement de régime pour ça, croisent un petit peu les doigts le jour de l'échographie ?

y'a d'ailleurs tout un cheminement qui se fait entre l'échographie qui détermine le sexe et la naissance, quand même (et plus encore jusqu'à ce que l'enfant soit à un âge où le sexe fait vraiment une différence) le parent a largement le temps d'appréhender la situation, d'être détrompé dans ses préjugés, voire d'oublier complètement ses attentes premières.

De toutes façons, qu'on le veuille ou non, quand on a envie d'un enfant, on visualise toujours plus ou moins des situations, des choses qu'on aimerait faire avec, une évolution qu'on lui souhaite favorable... qui dit que l'enfant voudra de ces activités, de ce parcours ? personne, mais c'est pas un crime de s'être dit "tiens, je me verrais bien jouer à/lui apprendre/lui montrer/faire ceci ou cela un jour", et c'est pas non plus grave si ça n'arrive pas.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Jeu Juin 14, 2012 10:37 am    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Bah je pense effectivement qu'il y a vraiment des manières plus graves de pourrir l'avenir de son gosse qu'en ayant vaguement espéré qu'il serait mâle ou femelle au moment où on l'a conçu.

Combien de personnes, même sans le dire et sans faire spécialement de régime pour ça, croisent un petit peu les doigts le jour de l'échographie ?

y'a d'ailleurs tout un cheminement qui se fait entre l'échographie qui détermine le sexe et la naissance, quand même (et plus encore jusqu'à ce que l'enfant soit à un âge où le sexe fait vraiment une différence) le parent a largement le temps d'appréhender la situation, d'être détrompé dans ses préjugés, voire d'oublier complètement ses attentes premières.

De toutes façons, qu'on le veuille ou non, quand on a envie d'un enfant, on visualise toujours plus ou moins des situations, des choses qu'on aimerait faire avec, une évolution qu'on lui souhaite favorable... qui dit que l'enfant voudra de ces activités, de ce parcours ? personne, mais c'est pas un crime de s'être dit "tiens, je me verrais bien jouer à/lui apprendre/lui montrer/faire ceci ou cela un jour", et c'est pas non plus grave si ça n'arrive pas.

Il y en a aussi plein qui s'en foutent. Mais alors complètement. Et qui ne souhaitent pas savoir pendant la grossesse. Ou qui souhaitent savoir mais qui sont tout aussi émus quand on leur dit qu'il est un garçon que si on leur disait qu'il est une fille.
Très franchement, les considérations sur le sexe me dépassent, mais littéralement. Je n'ai jamais connu ça dans mon entourage et je trouve que cela peut être effectivement un peu dommage pour le bébé de naître et qu'on regrette qu'il ne soit pas autre chose que ce qu'il est. Pour info, les voisins de mes parents quand j'étais gamine souhaitaient absolument des garçons. Ils ont eu trois filles. Leurs prénoms ? Frédérique, Stéphane et Pascale, toutes habillées comme des petits garçons et qui n'avaient que des jeux de garçons. Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues mais je me suis toujours dit que ça devait quand même être lourd à porter, de ne pas être ce que ses parents voudraient qu'on soit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé