Combien d'enfants voulez vous plus tard ?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
***L'ange démoniaque***
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 389 Localisation: france |
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
Twilight
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 248 Localisation: Aux environs de Grenoble |
J'aimerais bien en avoir un! et de préférence une fille (bon si c'est un
p'tit gars, je l'accepterais aussi)!
Mais dans assez longtemps, vers 26/27 ans je pense! Je serais incapable de m'occuper d'un gamin à 18 ans, ni même dans 2 ans! ![]() Et puis un enfant unique, je ne pense pas qu'il s'ennuie tant que ça! |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
bah ça, ça depent aussi des rapports avec les parents, l'education et tout
moi chuis seule et jme suis jamais emmerdée avec ma mere bon, qd elle m'abandonnait chez la grand mere pour aller bosser par contre, j'aurais bien aimé avoir un frere ou une soeur m'enfin |
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
Lolly
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 4 |
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
Tu es bien partie en tout cas. ![]() Bonne chance pour ta grossesse. Tu en es à quel stade ? Tiens 2-3 sujets sur la question qui peuvent t'intéresser... ![]() Les anniversaires de nos bébés => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-29923.html Les mamans et futures mamans de Genaisse (tu es doublement concernée lol ![]() Je t'ajoute à la liste des mamans. ![]() |
Lolly
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 14 Déc 2007 Messages: 4 |
Titefolledu11
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 104 Localisation: Coursan |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
Titefolledu11
Membre ![]() Sexe: ![]() Age: 29 Inscrit le: 14 Mar 2012 Messages: 104 Localisation: Coursan |
Will.i.am
Mister Genaisse 2012 ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 8632 Localisation: Var |
miss_generation-mobiles
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 198 Localisation: chelles. seine et marne |
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012 ![]() Inscrit le: 03 Mai 2010 Messages: 1908 |
Duckydoc
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 53 Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2275 |
wanda
non mais c vrai, moi je me ruine en fringues pour les gosses, ça peut vite
devenir cher (enfin je veux dire, qd on achete pas d'occas, discount, pendant
les soldes)
si ça coute cher, c'est qu'on est trop con pour reflechir ![]() (pour l'odeur c'est personnel, moi j'adore l'odeur de transpiration des miens. le top c'est le crane de fils qd il a chaud la nuit <3 oui pardon ![]() |
cassbombon
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 752 Localisation: région...je le dis pas c'est trop pourri! |
La Bête
Silver Mercure ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Nov 2008 Messages: 13812 Localisation: Montréal |
ouais, mais par contre, le pipi, le caca, le vomi, la bave et les mouquils, il se passe du temps avant qu'ils sachent (et aient la volonté =_=) de les nettoyer d'eux mêmes ou de les contenir pour ne les "émettre" que dans des endroits appropriés... moi je veux des enfants, mais le jour où je m'y mets, j'avoue appréhender hautement cet aspect là parce que j'ai facilement des haut-le-coeur ![]() |