Vos talents d'artiste!
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Allez, j'inaugure avec quelques trucs faits au crayon et parfois bidouiller
sous toshop :
![]() Un bijou dont j'affuble parfois certains de mes personnages. ![]() ![]() Arf, déjà la 1ère exception ! ![]() ![]() ![]() Un p'tit crobard passé au filtre "diffusion" pour lui donner un aspect un peu...diffus. ^^' ![]() Alors c'est un dessin au crayon à la base mais que j'ai pas mal martyrisé à coups de filtres toshop et autres joyeusetés ! ![]() Voilà pour un début. Je dois avoir encore qqes fonds de tiroir pour la suite... ![]() |
||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||||||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
Oh, déjà un commentaire, favorable qui plus est !
![]() ![]() ![]() Bah tu sais, lorsque je choisis de montrer la version "retouchée" c'est que j'estime qu'elle apporte un + par rapport à l'original, même si les gens ne partagent apparemment pas mon point de vue (c'est assez flagrant avec ce dernier dessin que j'aime bien ainsi alors qu'il était apprécié "naked" par mes amis). Je peux vous soumettre un exemple à titre de comparaison : ![]() Cette image est la version "contours déchirés", plus "graphique" voire "pop art" (je me comprends ^^' ), de ce dessin que j'avais fait pour ma meilleure amie : ![]() Là en l'occurence j'affiche les 2 car l'original reste plus convaincant, je trouve, mais le bidouillage donne un nouvel éclairage intéressant (à mes yeux, en tout cas) sur la composition. ![]() |
||||||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
oups les trois & quatrième dessins du premier post ainsi que la retouche
photoshop du second ne s'affichent pas
![]() sinon, waouh ! les plis de la robe sont le fruit d'un travail d'orfèvre ! le regard de la jeune femme ne laisse pas non plus de marbre huhu |
||||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
|||||||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||||
nekosuki
|||||||||
Kronos
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 4674 Localisation: Paris |
|||||||||
Kadjagoogoo
Merci à tous, vos commentaires me touchent, sincèrement.
![]()
Argh, je ne comprends pas, là il s'affichent. ![]() ![]()
Oui, moi aussi ! ![]() J'ai cessé de dessiner depuis le printemps dernier précisément parce que je ne parvenais pas à me renouveller et que mes aspirations artistiques avaient sensiblement évolué. J'attends encore que l'inspiration se décide à revenir... ![]() Les 2 peintures que j'ai posté >>ici<< sont autrement plus décourageants ![]()
Non, je n'ai jamais pris un seul cours de dessin. J'ai appris en observant les autres, les grands peintres ou de merveilleux dessinateurs de BD tels Yslaire, Laurent Vicomte ou Guillaume Sorel on va donc dire que je suis autodidacte. ![]() Voici d'ailleurs un modeste hommage groupé à ces 3 dessinateurs virtuoses (et accesoirement un des rares dessins que j'assume encore, avec l'original de "Bohemia") : ![]() J'avais fait ce dessin frénétiquement, une nuit où l'envie de dessination m'était brutalement revenu après 4 ans d'abstinence. C'est pourquoi je l'aime particulièrement (et pour son regard, aussi). J'ai hâte de retrouver la motivation pour poster des travaux dont je serai vraiment fier et satisfait. ![]() |
||||||||
Kronos
|||||||||
nekosuki
|||||||||
Kadjagoogoo
Merci encore, c'est trop.
![]()
Non non, ça n'est pas fait et je n'en ferai jamais mon métier, je pense, pour 2 raisons au moins : - ma plus grande passion reste la musique (dont j'ai fait mon métier en étant discothécaire) et je préfère garder le dessin comme loisir pour ne pas m'en dégoûter. - je suis loin d'avoir la motivation (la détermination, même !), l'imagination et le niveau requis, hélas. ![]() ![]() ![]() Bon, je voulais quand même vous montrer que je sais faire autre chose que des nanas arrogantes et poseuses ![]() ![]() Dernière édition par Kadjagoogoo le Lun Mai 01, 2006 15:42 pm; édité 3 fois |
||||||||
Kronos
|||||||||
Kadjagoogoo
Merci du compliment !
![]() Je précise que le "No fun" sur le t-shirt du gosse est un clin d'oeil aux Stooges (ça parlera p'tet qu'à RichMurray, ça ![]() ![]() Au risque d'épuiser plus rapidement que prévu mon stock j'essaie de tenir la cadence "1 post=1 dessin" : ![]() Pour un concours "De cape et d'épée" (une première pour moi ![]() |
||||||||
Kadjagoogoo