Vos talents d'artiste!

The Sinner
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
J'admire beaucoup tes dessins kadja, tu as un sens du détails vraiment inouï, et le rendu est vraiment époustouflant OO.

Le cheval il est... WAOUW, vraiment... !!

En ce qui concerne le dessin des enfants qui jouent aux cartes, il est vraiment bien fait aussi. C vrai qu'on peut un peu douter de leur âge (surtout la fille), mais je trouve qu'ils font assez jeunes. Personnellement je pense que la tête n'est pas assez ronde (dans le sens qu'elle est trop grande en hauteur)... Enfin c juste l'avis d'un amateur Smile.

Et pour les dessins de gut pogona morgäne, je trouve que ça manque un peu de justesse, l'anatomie est pas très bien respectée sur la dernière image, le nez un peu décalé sur la 3ème... Mais par contre j'aime la manière dont tu as fait les épaules et les vêtements du personnage de cette 3ème image, vraiment Smile. J'aime bien le gecko aussi. Et une remarque générale, c dommage que tu ne mettes pas beaucoup d'ombres, ça peut mettre en valeur les formes et donner plus d'expression à tes dessins.

~~ The Sinner, celui qui donne des conseils alors qu'il est novice en la matière... Embarassed ~~
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juin 07, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
Impressionnant, Kadja... Vraiment... Impressionnant !
bionique
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:30 am    Sujet du message:
je me régale bien ici Smile
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Kadja > ce n'est pas évident les pastels je confirme =/ (d'autant plus quand tu veux dessiner quelque chose de précis)
je trouve donc ce premier essai plutôt encourageant Wink
concernant le chapeau, tu n'as pas essayé de le reprendre dans un autre dessin ? parce que l'idée est plaisante, son design est joli (avec la fleur ça me fait penser à une patisserie exotique ^__^), de même pour les froufrous (la mousseline ? la dentelle ?) qui orne le col de la jeune femme Idea
sinon pour les couleurs je préfère nettement ce bleu pastel très doux à toutes celles utilisées pour la colorisation du dessin de ton amie - en effet la couleur chair que tu as choisie est un peu trop "tranchante" je trouve (les couleurs me semblent un peu "plates" j'sais pas trop comment t'expliquer cette impression sorrysorry Neutral)
mais dis-moi pourquoi tu ne l'aimes pas plutôt ?

ensuite... mmh c'était la partie de poker je crois (hu ?)
> l'effet de surprise des deux enfants est très bien rendu (je ne sais pas si c'était intentionnel mais quand je les regarde j'ai l'impression qu'ils viennent d'être pris sur le fait - en photo par exemple)
& j'aime beaucoup les pti' pieds de la fille huhu =) de même pour le garçon
(c'est caractéristique des enfants cette attitude faussement sage des pieds joints Wink)
> je pense que la fille semble plus âgée en partie à cause de ses longs doigts fins (& la position de ses mains fait très "femme" je trouve)
disons que c'est le côté un peu gauche & mignon qui manque à mon avis (mais qu'on retrouve dans la crispation de ses pieds) Wink

en ce qui concerne le cheval je n'ai rien à dire (!)
sauf peut-être qu'il a un regard très doux qui contraste pas mal avec sa puissance (c'est ce qui me plaît ça)

& enfin sur le dernier dessin tu as soigné le décor en le détaillant, ça change (il est pas mal absent ou réduit au minimum dans tes autres dessins j'ai remarqué) !
& pis ta pin-up elle a un air très hautain/satisfaite qui me fait rire je l'avoue huhu =)
> ça m'amuse parce que ce n'est pas la première que tu dessines qui semble si froide & j'me demande donc pourquoi faut-il que tu leur donnes cette expression ? (est-ce que je pose trop de question ? =/ )

butterflyz0986 > tu l'as dit toi-même, à l'origine le tango était une danse érotique Wink
par ailleurs l'écriteau du dessin de Kadja me laisse supposer que c'est un tango argentin qu'il a voulu représenté donc raison de plus pour souligner l'érotisme d'une telle danse Idea

MissDuCube > cinq minutes dis-tu ? tu as une véritable facilité (ou un don qu'en sais-je Mauvais ange) que je t'encourage vivement à exploiter (!)
& donc j'aime tout particulièrement le dernier dessin car l'éclat de son regard me touche
bref pour des dessins sans apparente prétention c'est vraiment bien Wink

*Gut_pogona_Morgäne* > j'aurais dit exactement la même chose que Kadja & je t'invite à poster les autres en plus grand afin que nous puissions mieux les apprécier Idea
& j'ai une ptite préférence pour le gecko ^__^
*Gut_pogona_Morgäne*
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juin 10, 2006 11:28 am    Sujet du message:
Dommage que j'ai pas de scanner ça rend pas grand chose arf ^^.

et le marsu

Invité

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
kadja, tu me laisses sur le séant...au risque de te donner la grosse tête, je vais y aller de mon compliment, tu es très talentueux! J'ai adoré ton cheval et ce degré de précision inouï, j'en reveux! Very Happy

Avec quel matériel (type de crayon, etc...) as-tu accompli cette splendide tâche?
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
(Shangora, pardonne mon indiscrétion mais pourquoi tu ne postes pas tes dessins ?)
Invité

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
parce que mes dessins poquent du...euh nonononon mais c'est pas ce que je veux dire! Embarassed

le fait est que la plupart sont des crayonnés qui franchissent même pas le stade du croquis Confused mais des finis, finis...ok, je vais voir...
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
le fait est que la plupart sont des crayonnés qui franchissent même pas le stade du croquis Confused mais des finis, finis...ok, je vais voir...

la jolie poupée emmitouflée au chaud dans son manteau rouge, tu l'oublies ?
elle a envie d'être reconnue la ptite & ce ne serait pas gentil de lui refuser cette faveur =)
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 11:47 am    Sujet du message:
ooooh tu t'es enfin lancée (& à raison !)
comme tu le sais, je trouve particulièrement jolis les filaments dorés dans ses cheveux de même que ses lacets huhu
& sinon les épaisseurs de vêtements sont très bien rendues : elle a l'air vraiment cosy dans son manteau ^_^
Miss Coak
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 27, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Kadja j'adoree vraiment ce que tu fais, j'adore moi même dessiner, pas le même genre (je suis plutôt dans la bande dessinée) j'en scanerai à l'occasion, sinon je suis sur le c** en voyant tes oeuvres vraiment bravo ! Clap ! clap !
Shut
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 03, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
Eeuurk T_T
Comme Libelline je suis passée pour voir ce que faisaient les autres, et poster peut-être, mais en voyant ceux de Kadja, j'ai vraiment pu envie -_-...

Surtout après avoir lu que les drapés étaient son péché mignon >_< Aaaaaaarg!!!

J'aimerai tellement savoir faire de beaux drapés automatiquement!
Buhuhuhu.
M'enfin on se contente de ce qu'on a, et on s'entraine, c'est pas la peine de se lamenter...

Kadja, j'adore Marylin et Bohemian^^
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Shangora: tu as dessiné ma poupée!!!! Very Happy (et bien en plus!!!!)
kadja: est-ce que tu dessinais en écoutant de la musique?(comme tu en es passionné), moi aussi je suis passionnée de musique et j'adore dessiner et personnellement je dessine pas la même suivant ce que j'écoute!!!
Et franchement quand je vois vos dessins je me dis que mon univers est complétement à coté!!!!! Embarassed
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Blowp a écrit:
Shangora: tu as dessiné ma poupée!!!! Very
Happy (et bien en plus!!!!)

merci! Amitié
sans rire, tu as la même? remarque ça m'étonnerait pas!
tu sais je ne me considère pas comme quelqu'un dessinant excellemment bien, faut travailler son dessin, c'est tout...
Blowp
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
oui oui! Je l'ai Shangora!!!mais la pauvre a légèrement (beaucoup) soufert!!!
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
et un petit artiste de plus, un!

j'adore les drapés de la cape du vieux sur le premier dessin...
et le second, bah que dire de plus, c'est super réaliste, bravo! Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:28 pm    Sujet du message:
wowwwwwww superbes les dessins Bitteulsse Cool
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
Merci. Very Happy
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 00:16 am    Sujet du message:
j'aime beaucoup le portrait de ton arrière grand-père qui semble avoir une belle force de caractère ainsi que de la prestance ! (du moins c'est ce qui transparaît je trouve)
c'est un beau cadeau & c'est très encourageant Wink
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 00:32 am    Sujet du message:
k0lage a écrit:
j'aime beaucoup le portrait de ton arrière grand-père qui semble avoir une belle force de caractère ainsi que de la prestance ! (du moins c'est ce qui transparaît je trouve)
c'est un beau cadeau & c'est très encourageant Wink

Merci k0lage, ton avis me fait plaisir Wink .
J'attends d'avoir un peu plus de commentaires avant d'en poster d'autres mais je suis d'ores et déjà toucher.
Merci. Smile