Vos talents d'artiste!
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Pfffffffffiou !
![]() On a de véritables artistes sûr ce Forum !!! Je suis impressionné tout bonnement ! Je trouves que le portrait que tu as fait de Sirius Black tel que tu l'imagine est magnifique !!! Je suis incapable de rendre sûr papier les visages que je vois dans ma tête... J'aime bien tes aquarelles également...Tout particulièrement la mésange charbonnière et le puma... Et sinon tu m'à l'air effectivement TRéS douée pour dessiner des chevaux. Décidémment... Y'a des gens vraiment doués sûr ce Forum. Sinon, pour c'qui est du portrait de mon ARRIèRE grand-père bah... Je ne l'ai jamais connu mais j'en ai beaucoup entendu parler et j'ai beaucoup de respect pour la personne qu'on m'a décrit. J'ai effectivement fait ce dessin avec beaucoup d'application et de respect... ...L'étincelle de jubilation qu'on peux apercevoir dans son oeil droit à été ce qui m'a demander le plus de temps... ![]() Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mer Juil 19, 2006 01:04 am; édité 1 fois |
||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
Isleen, tu as un don ! (cette idée s'appuie sur l'indication de ton très jeune âge pour certains dessins
O__ô)
& s'il te plaît, ne dévalorise pas la qualité de ce que tu nous proposes là sous prétexte que Kadja est aussi très doué (il n'aimerait pas cela je pense ![]() > j'aime beaucoup la mésange ! avais-tu un modèle (vivant huhu ? *.*) ? & le portrait de Sirius Black est très réussi aussi (bel homme hu) ![]() bref je suis surtout admirative de ton imaginaire (incroyable pour les chevaux !) & t'encourage vivement à continuer de nous régaler les yeux ^.^ ps : les critiques techniques j'sais pas faire sorrysorry (je ne suis pas pro donc aucune possibilité de te conseiller) ![]() ps2 : Bitteulsse pis toi... c'est Noël ce soir ! =) |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
C'est clair !!! Avoir un tel sens du volume à 10 et un tel sens du détail à 12 ans ça relève vraiment de la précocité !! ![]() Là je suis d'accord avec toi k0lage. |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
merci à vous deux ![]() j'ai peur de passer pour quelqu'un qui fait de la fausse modestie maintenant ![]() Non c'est vrai que je n'ai pas confiance en moi. Même si ça ne ce voit pas toujours, je suis pour tout, dans tous les domènes ultra complexée et c'est d'ailleur pourquoi, vous ne verrez pas mes poèmes dans ce forum. ![]() J'ai toujours adoré dessiner, depuis que je suis toute gosse. Je n'ai jamais vraiment pris de cours de dessin à proprement parler, mais je me suis toujours beaucoup entrainée ![]() En ce moment je dessine hélas beaucoup moins. Mais je vais vite me rattrapper pendant mes vacances ^^ |
||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
|||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
|||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
voici le dessin de Maggot : http://img239.imageshack.us/img239/8196/pistoletkukuyp0.jpg
(sorrysorry mais ce n'est pas le type de dessin que je cautionne beaucoup =/ ) & pourquoi ce choix de papier jaune Bitteulsse ? (pour un plus fort contraste ?) (& le papier est fin ou légèrement rigide ?) |
||||
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|||||
Invité
|
Je te le fais pas dire, K0lage...mais d'un côté ce genre de sujet, ça
m'étonne guère!
![]() j'en profite pour faire la remarque à Isleen, c'est vrai que le dessin du puma à l'aquarelle, et ce à 10 seulement.... ![]() non sérieusement, une artiste de plus... ![]() Quant à moi...ne vous attendez pas à ce que je poste des dessins avant un bout de temps...j'ai comme qui dirait la panne du crayon, j'arrive plus rien à dessiner, ou alors ça ressemble à pas grand chose...misère... ![]() |
||||
Isleen
|||||
Libelline
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 1542 |
|||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Merci pour le lien K0lage ![]() Pas mal ton dessin Maggot...C'est un début. Les proportions sont respectés. K0lage...A vrai dire, je n'ai pas du tout choisis le support. C'est le type de papier qu'j'avais en ma possession à l'époque. Je l'empreintais à mon père (me d'mande pas pourquoi il utilisait du papier jaune...J'en sais rien). A l'époque je dessinais surtout pour mesurer mes capacités et m'entrainer. Je m'foutais du support...Dailleurs quelque mois aprés avoir fait ces dessin, il m'arrivait de faire des dessins aussi bien que celui de la rose et de les jetés à la poubelle...Je les fesais juste pour l'exercice, je n'comptais même pas les garder. Un jour ma mère à trouvé un de ces dessins dans la poubelle et ma engueulé comme du poisson pourris pour ce que j'avais fait :" Non mais ça va pas la tête !!! Ne jettes pas tes dessins ! Ou si tu n'en veux pas, donnes-les moi mais je t'en supplies ne balance plus tes dessins à la poubelle comme ça enfin !!!" ![]() ...Depuis s'temps-là je gardes mes dessins. Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Juil 23, 2006 22:25 pm; édité 1 fois |
||||
Bitteulsse (Beatles)
Bah...Tout dépend à quel âge t'es rentrée en maternelle...ça peux arrivé que certains enfants rentres plus tôt. Personnellement, je crois que je suis rentré à l'âge normal et j'avais onze ans quand mon année de CM2 s'est terminée...Mais je suis né en Février. |
||||
Isleen
|||||
Invité
|
|||||
Bitteulsse (Beatles)
Arf ! p***** d'oeil ! C'est vrai qu'j'ai une pupile plus dilaté que l'autre
mais là c'est carrément toute la cornée qui'est plus noir que l'autres
![]() J'ai pas fais gaff' avant d'le scanner...Et pareil pour les ombres au niveau du cou et la bouche...C'est pas terrible finalement ![]() |
||||
Isleen
|||||
Bitteulsse (Beatles)