Le Fn est il credible?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Oui c'est dommage que les meilleurs etudiants partent a l'etranger, mais ca ne prouve qu'une chose, la france est passé d'un pays ou l'on disait l'enseignement formidable et a la pointe, a un pays "banal".
Moi même je pars en irlande dans 1an et demi pour mes etudes.

C'est tout de meme decevant, pour un pays qui a inventé l'université...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 11:55 am    Sujet du message:
mouarf, faut voir aussi les milliers d'étudiants étrangers qui viennent squatter en France.. perso, quand on voit mon amphi, on croirait pas être en France, mais en Chine, ou au Japon...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:25 pm    Sujet du message:
Que les étudiants restent dans leurs pays ce sera beaucoup mieux ainsi.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf, faut voir aussi les milliers d'étudiants étrangers qui viennent squatter en France.. perso, quand on voit mon amphi, on croirait pas être en France, mais en Chine, ou au Japon...

Et alors c'est l'occase parfaite pour apprendre des cours de langue en même temps...
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Bon en gros si j'ai conpris, l'union européenne et le FN ça fait (en tout cas) deux...

Alors ils ne sont pas crédible selon moi...
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Et alors c'est l'occase parfaite pour apprendre des cours de langue en même temps...

Tout à fait, il y a bien pleins de français qui partent faire leurs études à l'étranger ; pourquoi pas eux ? Parce qu'ils ne sont pas français ? Confused
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Pourquoi apprendre les autres langues, faut rester français jusqu'au bout
Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 07:06 am    Sujet du message:
Parce que c'est vivre en autarcie, et que la dernière fois qu'elle a été utilisé par un état en Europe, c'est par l'Italie en 1935 sous Mussolini ou en 1938 par Franco...
Qui étaient tous deux d'extreme droite (toutou d'Hitler pour l'italien, ultra-catholique pour l'Espagnol)
Et aussi avec le français, seulement, on va pas pouvoir basé notre économie sur la tourisme ou le commerce international comme en ce moment...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 07:32 am    Sujet du message:
Bein garder vos produits voitures et etc pour vous, nous en veux pas vous créer du chomage chez nous à cause de vos produits
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
Bein garder vos produits voitures et etc pour vous, nous en veux pas vous créer du chomage chez nous à cause de vos produits

Si tu raisonnes comme ça, les français n'auront plus la chance de manger des noix de coco par exemple ^^ Crying
or Very sad

Wink
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
C'est génial comme philosophie. Tout le monde reste chez soi et les vaches seront bien gardées.

La vie c'est l'amitié, l'échange, la curiosité, l'amour, la découverte, l'apprentissage perpétuel, la tolérance ...

Mais vous avez raison : fermons les yeux sur le monde qui nous entoure et tout ira bien.

Y a des jours où j'aimerai vraiment pouvoir aller vivre sur une autre planète pour m'éloigner des cons.

Le FN veut vous faire peur, il ne sait faire que ça. Regardez la gestion des villes FN et vous verrez qu'ils ne valent pas mieux que les autres.

Merde
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:

Mais vous avez raison : fermons les yeux sur le monde qui nous entoure et tout ira bien.

Les gens ferment les yeux mais la France d'en haut -j'entends par l� les politiciens et les m�dias, pas tous - participent � cette politique de l'autruche

Tropcurieuse a écrit:

Y a des jours o� j'aimerai vraiment pouvoir aller vivre sur une autre plan�te pour m'�loigner des cons.

Pareille Laughing

Tropcurieuse a écrit:

Le FN veut vous faire peur, il ne sait faire que �a. Regardez la gestion des villes FN et vous verrez qu'ils ne valent pas mieux que les autres.

Merde

La peur est une r�action naturelle, l'utilis� � ses fin ne l'est pas....

Merde aussi Wink
mister 57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
et oui merde au fn des fois on aimerais vivre sur une autre planète ,mais ca serais bien de s'inspirer que font nos voisins suisses avec la démocraitie participative ou le peuple a un role a jouer dans les cantons(je reconnais le fédéralisme facilite cela) ,les porblèmes de chomage,précarité et hausse de la croissance ne se resoudrons pas en expulsans les immigrés de france,on peut reconnaitre que dans le cas des maghrébins lancienne génération avait beaucoup plus de respect que la génération d'aujourd'huin,ca c'est une réalité mais cela ne doit pa influencer les votes en faveur du fn,ce qu'il faudrait ce prendre les problèmes politique a la racine et ne pa se comporter en indivualiste en considérant tout ceux qui vienne des quartiers et étant immigrés comme des assistés ou des profiteurs ya autant de francais pure souche qui profite du système alors arretez voir ,l'état a de l'argent mais il est mal réparti ,les 30 millions d'euros caché par chirac au japon(retifiez moi si je me trompe sur le chiffre) serait plus utile a metre au service des citoyens
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 10:26 am    Sujet du message:
pour répondre a turtlle caesar biens sur qu'ils ne seront pas en prison! etre raciste n'a jamais envoyé quelqu'un en prison! rappel liberté de penser...de plus le pen a eu plein d'amende a cause de propos raciste ou du salut nazi! le truc c'est que les hommes politiques sont entourés de conseiller en communication qui leur dise les limites a ne pas dépaser! voila! alors mon argument a 2 balles vaut bcp mieu que ta réponse!
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 12:04 pm    Sujet du message:
chtac a écrit:
RichMurray a écrit:
butterflyz0986 a écrit:

Tout à fait, il y a bien pleins de français qui partent faire leurs études à l'étranger ; pourquoi pas eux ? Parce qu'ils ne sont pas français ? Confused

perso, j'ai jamais dit le contraire! mais je ne sais plus quel membre disait que beaucoup de français migraient à l'étranger parce que l'enseignement français était de pire en pire..... s'il était si nul que ça, les étrangers continueraient pas à venir en flot continu. c'était le seul et unique but de mon post, perso, j'en ai rien à faire que les étrangers viennent étudier en France, tant mieux pour eux! Wink
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 18:11 pm    Sujet du message:
rester chez vs les français et garder vos produits e vener pas encombrter nos routes de vos fromages et voitures.
mister 57
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
beau gosse t'est vraiment ####Propos Modéré, Je ne suis pas Modérateur####[Soss] ,tu sais vraiment ou on ce le met ton fn?la ou jle pense..
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 04:14 am    Sujet du message:
c'est de l'ironie anti fn mais bon
je me comprends
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:00 am    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
rester chez vs les français et garder vos produits e vener pas encombrter nos routes de vos fromages et voitures.

Dsl si on a des voitures de qualité et la meilleur gastronomie au monde. Smile
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Les idées du front national chez nous sont garder vos produits pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité