Propos scandaleux du "président" Algerien

FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:10 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:
c'est quoi ces conneries,

t'es qui ducon pour me parler comme ça?

FatSamFeelGood a écrit:
les écoles dont tu parles sont les écoles privées non agrées par l'état... ne balance plus d'info sans être sur de ce que tu dis

elles sont parfaitement agrées, même si elle ne sont pas publiques

tiens il en est fait écho ici:
(sans compter toutes les autres joyeuseté que le président algérien met en place)

**** LIENS INTERDITS **** (N)

mes sources ?? je suis Algérien Razz enfin je suis d'origine française, j'ai émigré en Algérie, donc j'ai pas besoin de lire ça dans des journaux. et puis je ne t'ai pas manqué de respect j'ai seulement dit que tes informations n'étaient pas valable.. enfin en plus vulgaire.
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:58 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
Ba disons que les derniers blancs en affrique se font comment dire, virés ou tués, alors tu sais. Smile
Et puis je dirais plutot que c'est l'algerie qui nous colonise en ce moment. Smile

N'empeche que c'est dommage pour eux d'avoir un tel president, deja que leur image n'etait que peu glorieuse mais alors la...

les derniers blancs ??? on dirait Hitler et sa race aryenne. peut être que tu voulais parler de pieds noirs ou d'anciens colons... je pense qu'il est naturel qu'ils quittent le pays aprés l'independance, mais bon la minorité qui est resté n'est pas dutout maltraité, au contraire elle occupe les endroits stratégiques des grandes villes, M.Bouteflika n'est pas une personne que je porte à coeur il faut le dire ... et puis comment ça notre image est peu glorieuse ??!! tu veux peut être parler de notre independance ? ça fait plus de quatre décennie, si vous en faites une idée fixe c'est tout à fait normal que nous en faisont de même, et puis 1962 est une fierté nationale.

Pour retourner au sujet initial oui je trouve les propos de Mr le président scandaleux, les militants du FN se sont jeté sur l'occasion Confused
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 09:04 am    Sujet du message:
je me demande comment les français avaient traité les collabo en 45 Cool
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 09:24 am    Sujet du message:
FatSamFeelGood a écrit:
mes sources ?? je suis Algérien Razz enfin je suis d'origine française, j'ai émigré en Algérie, donc j'ai pas besoin de lire ça dans des journaux..

Ah ben je ne savais pas qu'être algérien ou d'origine algérienne, enfin ce que tu voudras donne la science infuse...donc trève de plaisanterie et étaye ton discours....mouarf !!! Smile

top fort: "donc j'ai pas besoin de lire les journaux"

ben tu devrais.....

FatSamFeelGood a écrit:
et puis je ne t'ai pas manqué de respect j'ai seulement dit que tes informations n'étaient pas valable.. ..

et tu n'en apporte guère la preuve, en revanche moi si, par ailleurs, tu ne dois pas être le seul jeune ici d'origine nord africaine, or tu es le seul qui nie en bloc ces affirmations...consulte tes compatriotes ...à bon entendeur....

FatSamFeelGood a écrit:
enfin en plus vulgaire.

mon pauvre petit chat, j'espère que tu t'en remettras, au pire parle en à ta maman! Laughing
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
FatSamFeelGood a écrit:

les derniers blancs ??? on dirait Hitler et sa race aryenne. peut être que tu voulais parler de pieds noirs ou d'anciens colons...

"On dirait hitler", arretes un peu, tu n'a pas 12ans, tu dois surement savoir argumenter au lieu de baver.
Ensuite, je ne parlais pas de ces personnes la, dsl, non non des blancs qui se font assassiner pour qu'on leur vole leur terre, la plupart en affrique noir, avec comme pretexte que les blancs ne sont pas chez eux ( des siecles tout de meme )

FatSamFeelGood a écrit:
je pense qu'il est naturel qu'ils quittent le pays aprés l'independance,

Ha bon, si tu le dis.

FatSamFeelGood a écrit:
mais bon la minorité qui est resté n'est pas dutout maltraité, au contraire elle occupe les endroits stratégiques des grandes villes,

Un peu normal, c'est eux qui les ont baties ces villes, donc il habitaient la. Smile

FatSamFeelGood a écrit:
et puis comment ça notre image est peu glorieuse ??!! tu veux peut être parler de notre independance ? ça fait plus de quatre décennie, si vous en faites une idée fixe c'est tout à fait normal que nous en faisont de même, et puis 1962 est une fierté nationale.

Euh non, faut arreter de se sentir persecuter, je vois pas ou je parle d'independance dans mon precedent post, je trouve d'ailleurs ca tres bien pour vous, et pour nous.

FatSamFeelGood a écrit:
Pour retourner au sujet initial oui je trouve les propos de Mr le président scandaleux, les militants du FN se sont jeté sur l'occasion Confused

Comme les militants de la gauche se jettent sur les props d'un elu FN.
Ainsi va la vie. Wink
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:
mes sources ?? je suis Algérien Razz enfin je suis d'origine française, j'ai émigré en Algérie, donc j'ai pas besoin de lire ça dans des journaux..

Ah ben je ne savais pas qu'être algérien ou d'origine algérienne, enfin ce que tu voudras donne la science infuse...donc trève de plaisanterie et étaye ton discours....mouarf !!! Smile

top fort: "donc j'ai pas besoin de lire les journaux"

ben tu devrais.....

FatSamFeelGood a écrit:
et puis je ne t'ai pas manqué de respect j'ai seulement dit que tes informations n'étaient pas valable.. ..

et tu n'en apporte guère la preuve, en revanche moi si, par ailleurs, tu ne dois pas être le seul jeune ici d'origine nord africaine, or tu es le seul qui nie en bloc ces affirmations...consulte tes compatriotes ...à bon entendeur....

FatSamFeelGood a écrit:
enfin en plus vulgaire.

mon pauvre petit chat, j'espère que tu t'en remettras, au pire parle en à ta maman! Laughing

je vis en Algérie donc je connait son actualité mieux que personne, mon frére va à l'école, qui est publique et pas coranique et puis les écoles qui fermerons l'année prochaine sont des écoles privées non agrées qui font du n'importe quoi... pas besoin de posserder la science infuse pour savoir ce qui se passe dans l'école du coin.. et puis j'ai pas besoin de lire ça dans un journal français.
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 23:34 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:

les derniers blancs ??? on dirait Hitler et sa race aryenne. peut être que tu voulais parler de pieds noirs ou d'anciens colons...

"On dirait hitler", arretes un peu, tu n'a pas 12ans, tu dois surement savoir argumenter au lieu de baver.
Ensuite, je ne parlais pas de ces personnes la, dsl, non non des blancs qui se font assassiner pour qu'on leur vole leur terre, la plupart en affrique noir, avec comme pretexte que les blancs ne sont pas chez eux ( des siecles tout de meme )

FatSamFeelGood a écrit:
je pense qu'il est naturel qu'ils quittent le pays aprés l'independance,

Ha bon, si tu le dis.

FatSamFeelGood a écrit:
mais bon la minorité qui est resté n'est pas dutout maltraité, au contraire elle occupe les endroits stratégiques des grandes villes,

Un peu normal, c'est eux qui les ont baties ces villes, donc il habitaient la. Smile

FatSamFeelGood a écrit:
et puis comment ça notre image est peu glorieuse ??!! tu veux peut être parler de notre independance ? ça fait plus de quatre décennie, si vous en faites une idée fixe c'est tout à fait normal que nous en faisont de même, et puis 1962 est une fierté nationale.

Euh non, faut arreter de se sentir persecuter, je vois pas ou je parle d'independance dans mon precedent post, je trouve d'ailleurs ca tres bien pour vous, et pour nous.

FatSamFeelGood a écrit:

Comme les militants de la gauche se jettent sur les props d'un elu FN.
Ainsi va la vie. Wink

Les blancs ??? qui se font assassiner ??? par des noirs ???? en Algérie ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked d'ou tiens tu ces conneries ??? pour ton information 70 % de la population maghrébine est blanche le racisme y est quasi absent... j'ai cru que tu voulais parler de pieds noirs en disant "blancs" c'est pour ça que j'ai évoqué l'indépendance et puis oui c'est tout à fait normal que les colons regagnent leurs pays d'origine aprés le cessez le feux.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 08:29 am    Sujet du message:
Pourquoi? Ca faisait 250 ans qu'ils étaient là.
Si nous demain on donne un cessez le feu, toutes les personnes d'origine Africaine en France devront quitter le pays et ça sera normal? Même s'ils sont là depuis deux générations?

Et pour info oui des blancs se sont fait et se font massacrés, si plusieurs milliers de Français ont du quitter la Côte d'Ivoire il y a peu, c'est pas parce qu'ils en avaient marre du climat...
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 08:53 am    Sujet du message:
la meilleur solution je pense et ce sera mieux pour tout c'est tt le monde dans leur pays.
aucune exportation, aucune importation.
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 09:41 am    Sujet du message:
Sadness a écrit:
Pourquoi? Ca faisait 250 ans qu'ils étaient là.
Si nous demain on donne un cessez le feu, toutes les personnes d'origine Africaine en France devront quitter le pays et ça sera normal? Même s'ils sont là depuis deux générations?

Et pour info oui des blancs se sont fait et se font massacrés, si plusieurs milliers de Français ont du quitter la Côte d'Ivoire il y a peu, c'est pas parce qu'ils en avaient marre du climat...

non c'étais 132 ans, révise tes cours d'histoire, et puis c'étais de la colonisation pas de l'émigration bon sang !!! tu parle de francais d'origine étrangére qui sont dans LEUR pays je te parle de pieds noirs d'origine française qui occupaient un autre pays et qui ont persecuté les habitants originels qui étais considérés comme indigénes c'est totallement différent et puis comme je l'ai dit y a une minorité qui est restée chez nous est qui ne se fait pas massacrer dutout Razz !!! de quel cessez le feux parles tu ??? et puis je ne vois pas ce que fait la Côte d'Ivoire dans cette disscution... c'est comme si je citais la Bulgarie dans une disscution sur la France ça n'a aucun sens... c'est pas parcequ'ont est affricains qu'ont est du kifkif... chaque pays affricain à son régime ses problémes intérieurs et ses relations internationales propre à lui donc les gentils "blancs" qui se font tués par les "méchants" negros ça ne nous concérne guére.
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 09:42 am    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
la meilleur solution je pense et ce sera mieux pour tout c'est tt le monde dans leur pays.
aucune exportation, aucune importation.

c'est pas aussi facile que ça
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Le pen serait content mais je pense que tous les patrons d'entreprises ne seraient pas trop content Razz , enfin tout ceux qui voudrait gagner plus que le smic
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 11:28 am    Sujet du message:
FatSamFeelGood a écrit:
je vis en Algérie donc je connait son actualité mieux que personne, mon frére va à l'école, qui est publique et pas coranique et puis les écoles qui fermerons l'année prochaine sont des écoles privées non agrées qui font du n'importe quoi... pas besoin de posserder la science infuse pour savoir ce qui se passe dans l'école du coin.. et puis j'ai pas besoin de lire ça dans un journal français.
$

et t'as pas l'impression d'être victime de la propagande d'état? de la désinformation ambiante (oeuvre du gouvernement algérien) nan mais il se passe des trucs dont personne ne voudrait et toi tu minimises le tout.....faudra pas venir chialer quand ta femme se fera lapider parce qu'elle n'a ) pas de burka.....ou autre chose, avec ce que vous réservent les intégristes, appuyés par vot' président....et toi tu faiut l'autruche, ben bon courage pour la suite....Fellgood
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:20 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:

et t'as pas l'impression d'être victime de la propagande d'état? de la désinformation ambiante (oeuvre du gouvernement algérien) nan mais il se passe des trucs dont personne ne voudrait et toi tu minimises le tout.....faudra pas venir chialer quand ta femme se fera lapider parce qu'elle n'a ) pas de burka.....ou autre chose, avec ce que vous réservent les intégristes, appuyés par vot' président....et toi tu faiut l'autruche, ben bon courage pour la suite....Fellgood

C'est vrai que le gouvernement Algérien a toujours apprécié les Islamistes Exclamation Pendant les années noires de 1990 à 1999, c'était le FIS qui était au pouvoir Question les généraux n'ont pas fait de coup d'état en déclarant l'état d'urgence Rolling Eyes A cette époque de tueries tous disaient que c'était les Islamiste qui terrorisait,...mais bien entendu a cette époque il n'y avait pas de désinformation, c'était simple: les Islamistes tuent et les Généraux faisaient tout pour défendre le peuple Rolling Eyes . Cette année sont en construction 3 chantiers universitaire: un dédié à la recherche (like Silicon Valley) un second appelé Lycée d'excellence pour les lycéens ayant un niveau élevé et la refonte des prépa et Polytechnique. Ces infos ne sont lu dans les journaux tel ElWatan ou le Quotidien d'Alger, ni même Libé-Le Monde ou Charlie Hebdo, mais des Ingénieurs civil de ces chantiers. De plus du jours au lendemain toutes vont porter la Bourka et tous vont lapider ces femmes? Là ou l'on L'Algérie à signer avec Dubaï pour un projet de 3ans de mise en place de complexe touristique huppé comme savent le faire ces pays: orienté hight business donc oriente un minimum vers les peyx Occidentaux
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
cherjirou a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:

ma femme ??? lapider ??? burka (quezako) ??? Shocked Laughing t'es à côté de la plaque mon vieux... je n'ai rien minimiser dutout je reconnais pleinement que la politique intérieure du pays est bordelique... nous venons de sortir d'une décennie noire et les gens ont majoritairement voté oui pour la charte qui visait à la pseudo "réconciliation" nationale que personne n'as lu, et puis l'adoption du nouveau code de la famille est une vrai catastrophe. d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à être victimes de désinformation tu viens de le prouver avec tes sources "fiables".
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
FatSamFeelGood a écrit:

Les blancs ??? qui se font assassiner ??? par des noirs ???? en Algérie ???? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked d'ou tiens tu ces conneries ??? pour ton information 70 % de la population maghrébine est blanche le racisme y est quasi absent... j'ai cru que tu voulais parler de pieds noirs en disant "blancs" c'est pour ça que j'ai évoqué l'indépendance et puis oui c'est tout à fait normal que les colons regagnent leurs pays d'origine aprés le cessez le feux.

J'ais dis en Affrique noir, essayes de lire les phrases jusqu'au bout, ca aide parfois a mieux les comprendre. Wink

Et pour le fait que cela ne rentre en rien ds le suget, lis tous les messages, et tu veras a qui je repondais. Wink

FatSamFeelGood a écrit:
et puis c'étais de la colonisation pas de l'émigration bon sang !!! tu parle de francais d'origine étrangére qui sont dans LEUR pays je te parle de pieds noirs d'origine française qui occupaient un autre pays et qui ont persecuté les habitants originels qui étais considérés comme indigénes c'est totallement différent

Va falloir que tu revises tes cours aussi, car ceux qui ont "bradés" les algeriens, et encore, ce sont les militaires, non pas les pieds noirs, qui etaient partis en Algerie pour y vivre. Arretes de melanger un peu tout et n'importe quoi Wink

Ca serait une solution, mais dure a realiser.
Il faudrait tout faire pour que ces pays se développent, et on en est loin.

Le pen serait content mais je pense que tous les patrons d'entreprises ne seraient pas trop content Razz , enfin tout ceux qui voudrait gagner plus que le smic

Au contraire lol, si la main d'oeuvre se fait plus rare, les salaires augmentent. Wink

FatSamFeelGood a écrit:
d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à être victimes de désinformation tu viens de le prouver avec tes sources "fiables".

Faut avouer que dans notre pays, la desinformation fait rage. Wink
cherjirou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 16:32 pm    Sujet du message:
Et bien content pour toi que ton optimisme prenne le dessus, mais m'ai avis que ça sera de courte durée quand on vois la montée de l'integrisme islamique ds votre pays, et quand aux accords ac Dubaï, c'est risible, car là bas (ds le pays premier tresorier du terrorisme) c'est plus la charia que les droits de l'homme que l'on prone
bon courage en tout cas!
FatSamFeelGood
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
J'ais dis en Affrique noir, essayes de lire les phrases jusqu'au bout, ca aide parfois a mieux les comprendre. Wink

Et pour le fait que cela ne rentre en rien ds le suget, lis tous les messages, et tu veras a qui je repondais. Wink

Pourquoi la france ne colonise pas � nouveau l'alg�rie ?? tu parle de cette question ?

ods a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:
et puis c'�tais de la colonisation pas de l'�migration bon sang !!! tu parle de francais d'origine �trang�re qui sont dans LEUR pays je te parle de pieds noirs d'origine fran�aise qui occupaient un autre pays et qui ont persecut� les habitants originels qui �tais consid�r�s comme indig�nes c'est totallement diff�rent

Va falloir que tu revises tes cours aussi, car ceux qui ont "brad�s" les algeriens, et encore, ce sont les militaires, non pas les pieds noirs, qui etaient partis en Algerie pour y vivre. Arretes de melanger un peu tout et n'importe quoi Wink

Je regrette mais les civils (adultes et consentent) �taient totalement complice avec le gouvernement, et puis ils s'�tais �tablis dans un territoire colonis�, vu les conditions path�tiques des habitants d'origine le risque de r�volution et de guerre de lib�ration potentielle �tait �vident...

ods a écrit:

Ca serait une solution, mais dure a realiser.
Il faudrait tout faire pour que ces pays se d�veloppent, et on en est loin.

actuellement c'est tr�s difficile et puis ce ne sera surement pas un gouvernement �tranger qui nous illuminera, pour cela il faut que �a vienne de l'int�rieur une r�elle prise de conscience, mais ce que peuvent faire les pays "cibl�s" c'est r�duire le taux d'�migration ce qui �vitera les faux espoirs, les irr�sponsabilit�s en tout genre... les emmerdes des deux cot�s du mur quoi... enfin de la medit�ran�e

ods a écrit:

Au contraire lol, si la main d'oeuvre se fait plus rare, les salaires augmentent. Wink

je pense qu'il faisait allusion � la main d'oeuvre qui ferrai d�fault si les fran�ais d'origine �trang�re rejoinent leurs pays d'origine

ods a écrit:
FatSamFeelGood a écrit:
d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls � �tre victimes de d�sinformation tu viens de le prouver avec tes sources "fiables".

Faut avouer que dans notre pays, la desinformation fait rage. Wink

c'est universel ! l'objectivit� douteuse de certains m�dias et le sophisme des t�tes pensantes n'arrange pas les chose
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Citation:

non c'étais 132 ans, révise tes cours d'histoire,

Les "premiers" européens en Afrique du Nord c'est 250 ans environ, cela dit il y en avait déjà avant, notamment des descendants d'esclaves capturés par des pirates Africains (on estime leur nombre à 1 million). La colonisation elle n'a commencé qu'il y a 132 ans, mais je parlais bien de la présence de Français en Algérie.

Citation:

et puis c'étais de la colonisation pas de l'émigration bon sang !!! tu parle de francais d'origine étrangére qui sont dans LEUR pays je te parle de pieds noirs d'origine française qui occupaient un autre pays et qui ont persecuté les habitants originels

Faut distinguer deux choses : la colonisation menée uniquement par l'Etat Français, et l'émigration qui a été un choix d'un nombre important de Français, tout comme un nombre important d'Algériens a fui et fui toujours le pays pour la France.
Les pieds noirs n'occupaient pas un pays, avant la colonisation celui-ci n'existait même pas, c'était une région occupée par les Turcs. Faudra que tu m'explique comment on peut occuper un pays qui n'existe pas oO

Persécuté les habitants "originels" comme tu dis, l'énorme majorité des pieds noirs ne l'a jamais fait... Il y a eu des exactions c'est vrai, c'était quasi uniquement le fait de l'armée, et il y en a eu aussi dans votre camps. Mais si tu veux généraliser et dire que tous les Français ont persécuté les Algériens, alors qu'ils n'étaient qu'une minorité, on peut aussi très bien dire qu'aujourd'hui ce sont les Algériens qui nous persécutent, alors qu'ils ne sont qu'une minorité. C'est tout aussi faux et raciste, et tu n'as pas l'air de t'en rendre compte.

Citation:

c'est totallement différent et puis comme je l'ai dit y a une minorité qui est restée chez nous est qui ne se fait pas massacrer dutout !!!

Tu rigoles j'espère, tu veux des chiffres? La plupart ne pouvaient plus sortir de chez eux, pour beaucoup ils ont même du être escortés par l'armée...

Citation:

de quel cessez le feux parles tu ??? et puis je ne vois pas ce que fait la Côte d'Ivoire dans cette disscution... c'est comme si je citais la Bulgarie dans une disscution sur la France ça n'a aucun sens... c'est pas parcequ'ont est affricains qu'ont est du kifkif... chaque pays affricain à son régime ses problémes intérieurs et ses relations internationales propre à lui donc les gentils "blancs" qui se font tués par les "méchants" negros ça ne nous concérne guére.

Tu as pris le cessez le feu comme prétexte pour expulser tous les Français, alors je te demandais si pour toi il était humain de déporter un millions de personnes (colons ou pas).
Et ne me sors pas l'habituel "personne ne les a obligé à partir", tu sais très bien que c'est faux.

Pour la Cote d'Ivoire, on parlait du "massacre" de blancs par des Africains, ça rentre donc bien dans le sujet.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 15:10 pm    Sujet du message:
c'est uen sorte de shoa si je comprend bien?