Pro-ana

Morbidy
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:58 pm    Sujet du message:
Grydou tout simplement car elles aussi sont malades sauf qu'elles sont encore dans le déni contraiarement à celles qui essayent de s'en sortir.. je suis d'accord avec toi lose! Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:03 pm    Sujet du message:
Elles ne sont pas forcément toutes malades ! J'en ai connu des pro anas, et crois moi, ce ne sont que des petites connes qui essayent de pourrir la vie des autres en leur conseillant de pas manger, et qui ne cherchent qu'à attirer l'attention. Malheureusement, certaines tombent dans le piège et deviennent véritablement anorexiques.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:07 pm    Sujet du message:
pour moi les pro ana ne sont pas des malades elle l'ont décider de leur plein grè
Morbidy
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:12 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Parce que vous croyez que s'interdire et interdire aux autres de manger c'est aller bien? La pro-ana comme l'anorexie est une maladie qui nait d'une profonde détresse.. Lisez un peu, discutez avec des gens compétents c'est horrible d'avoir de telles idées sur les maladies! Ce ne sont pas avec ce genre de propos que les pro'anas cesseront d'etre de "petites connes! "

Je me réjouis que le corps médical en France ne soit pas vous! sinon bonjour les dégats!

Dernière édition par Morbidy le Jeu Aoû 23, 2007 16:13 pm; édité 1 fois
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:13 pm    Sujet du message:
oilà, là est la différence. Ce qui n'empêche pas qu'elles puissent tomber réellement malades après, ça personne ne peut le prévoir.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:17 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! Parce que vous croyez que s'interdire et interdire aux autres de manger c'est aller bien? La pro-ana comme l'anorexie est une maladie qui nait d'une profonde détresse.. Lisez un peu, discutez avec des gens compétents c'est horrible d'avoir de telles idées sur les maladies! Ce ne sont pas avec ce genre de propos que les pro'anas cesseront d'etre de "petites connes! "

Je me réjouis que le corps médical en France ne soit pas vous! sinon bonjour les dégats!

je n'est pas de temps à perdre que de discuté avec des gamine qui à la base prène la décision d'être anorexique (même si après je veux bien admettre que c'est différent)

les filles qui veulent être pro ana ont un problème dans leur tête et merde celle qui ont des cancer et leucémie ou autre ne le décide pas elle

et puis je dit mon point de vue c'est tout tu n'as aucunement le droit de juger ce que je pense ou dit
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Aoû 23, 2007 16:24 pm    Sujet du message:
Elles commencent à être pro ana à cause de la dictature de la minceur de notre société. J'admets que c'est pas très normal d'être pro ana, mais ce n'est pas considéré comme une maladie, encore moins mentale. C'est la pression exercée sur la femme d'aujourd'hui qui pése sur elles. (Pour info, l'ensemble de ma famille exerce dans le médical, je sais donc de quoi je parle.)
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 13:30 pm    Sujet du message:
ma mère vient tout juste de sortir de l'hopital après 3 mois d'hospitalisation... elle est encore à un poids extrèmement bas, mais pour le moment elle est hors de danger de mort (crise cardiaque)... elle est devenue quasi handicapée (ne peut plus travailler, faire le ménage, monter les escaliers, courir, soulever des poids, même son petit fils)...

voilà où mène l'anorexie, nulle part ailleurs.
lolypop
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 14:59 pm    Sujet du message: pro ana
comment pouvais vous demander à des jeunes filles de de devenir pro ana vous ne vous rendé pas compte que l'anoréxie et belle et bien une horrrrrrrrrrible maladie Crying or
Very sad c'est non seulement dangereux pour votre santé et aussi pour votre psychique moi sa fait depuis 2004 que je suis dans cette merde et quand j'entend sa c'est vraiment grave tout sa parce que vous ne pouvais pas rentrer dans un 36 et même sa serais encore trop gros pour vous excusez moi mais vous étes vraiment une bande de conne je dit sa à toutes celle s qui disent "oh svp dites moi comment devenir pro ana" sa m'éxaspère au plus au point Twisted Evil lolypop
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 15:08 pm    Sujet du message: Re: pro ana
lolypop a écrit:
excusez moi mais vous étes vraiment une bande de conne je dit sa à toutes celle s qui disent "oh svp dites moi comment devenir pro ana" sa m'éxaspère au plus au point Twisted Evil lolypop

je pense la même chose
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Aoû 24, 2007 19:35 pm    Sujet du message:
+ 1...
et faut arrêter hein, les proana n'ont strictement rien à voir avec les anorexiques --> les 1ères choisissent de se tuer, tandis que les autres sont malades...
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:46 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
+ 1...
et faut arrêter hein, les proana n'ont strictement rien à voir avec les anorexiques --> les 1ères choisissent de se tuer, tandis que les autres sont malades...

+++++++++++++++111111111111111111111111111111111111111
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:43 am    Sujet du message:
grydou a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
+ 1...

waouh, ça fait beaucoup ça !!! Wink
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 11:45 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
grydou a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
+ 1...

waouh, ça fait beaucoup ça !!! Wink

c'est nOrmal car j'en ai marre d'entendre que les pro ana sont des malades, se sont des connes point barre Wink
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:31 am    Sujet du message:
Vous avez fait medecine? vous etes psychiatres?
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 09:43 am    Sujet du message:
Morbidy a écrit:

ouai
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 11:01 am    Sujet du message:
Et ben gyrdou, j'espère que tu ne bosses pas dans le privé, elle va te dire que tu ne fais ça que pour les bénéfices Laughing

Mordiby, tous les maux des hommes ne viennent pas que de maladie mentale. La "prozac génération" a bien justement ce souci-là : dès qu'il y a un problème dans leur vie, c'est la faute d'une maladie. Et bien non, parfois on fait des choix qui nous poussent vers des conneries monumentales :

l'exemple ici, les pro-ana. Elles décident de ne plus rien manger - ou très peu - par souci d'esthétisme. C'est un choix, pas une souffrance.
grydou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 13:23 pm    Sujet du message:
j'ai répondu ouai mais c'est pas vrai c'est juste parce que je voulai pas me casser les c...... à répondre à ces question je déteste les gens qui prène se ton là et qui essaye de te faire passer pour une conne.

et je dit et répète que les pro ana n'ont que ceux qu'elle m'érite
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 28, 2007 19:42 pm    Sujet du message:
Morbidy a écrit:

t'as fait médecine ? t'es psychiatre pour dire qu'on a tort ?
Morbidy
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 08:36 am    Sujet du message:
Je suis dans la branche oui .

Sur quoi vous basez vous pour affirmer de telles choses? prenons par exemple le pédophile, cmb parmis vous pense qu'il n'est pas malade? beaucoup d'après ce que j'ai pu lire sur le topic voisin, or c'est un malade!

Pour les pro-ana c'est pareil! ou alors expliquez moi comment une personne saine d'esprit peut etre pro-ana????Vous trouvez que c'est le comportement de quelqu'un qui va bien? moi non désolé.

domage qu'il n'y est pas de psychiatre sur Genaisse...