Pro-ana

sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 17:53 pm    Sujet du message:
Oui je mange équilibré !
Voici par exemple mes repas d'aujourd'hui :
matin --> 1 verre de lait + 1 kiwi + 2 biscuits soja-orange
midi --> 1 steak haché + une tomate à la provencale
soir --> 1 tranche de jambon + quelques radis

Alors arrêtez de dire que les anas ne mangent pas .. on reduis juste nos calories.
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
et ca te dis pas de manger ton steack avec de la mayonaise?
prendre de la haagen daaz caramal praliné?
une crepe au nutella?
mangé un sachet complet de dragibus ou chamallow?
une plaque de chocolat blanc
reprendr e3 fois du rosfbeef avec de la sauce aus trois poivre
une pizza avec des oignons
etc...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
sukiluna a écrit:
Je suis pro-ana

et
sukiluna a écrit:

je mange équilibré

Question

sukiluna a écrit:
Etre pro-ana, ce n'est pas être malade.

oui. c'est se rendre malade...

+
sukiluna a écrit:

C'est une des meilleures choses qui m'est arrivé et je sais que je ne finirais pas comme ces filles qui ressemblent à des morts-vivants.

en quoi tu en es une alors?
tu manges à ta faim?
sukiluna a écrit:
Oui je mange équilibré !
Voici par exemple mes repas d'aujourd'hui :
matin --> 1 verre de lait + 1 kiwi + 2 biscuits soja-orange
midi --> 1 steak haché + une tomate à la provencale
soir --> 1 tranche de jambon + quelques radis

Alors arrêtez de dire que les anas ne mangent pas .. on reduis juste nos calories.

réduire ses calories, c'est faire attention à ce qu'on mange.
manger un aliment, pour toi, c'est bien le laisser suivre son trajet dans sa voie digestive?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:15 pm    Sujet du message:
j'suis d'accord, tu ne sembles pas être pro-ana, mais juste attentive.
sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:30 pm    Sujet du message:
Je ne sais pas trop, vous avez peut-être raison.
Je sais juste que je mange entre 500 et 700 calories/jour et que je suis pas mal de conseils de pro-ana.
Et je sais plus qui m'a dit tout à l'heure, "manger une crépe au nutella ça te fais pas envie ?" et bien nan ça ne me fais pas envie du tout, c'est gras et je ne veux pas ressembler à une grosse vache ..
J'ai fais une sorte de blocage dans ma tête, et tout ce qui est gras ne me fais plus envie du tout.
Et je ne vomi pas aprés manger.
Et pour darkdays : nan je ne mange pas à ma faim, sinon je me goinfre.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:44 pm    Sujet du message:
sukiluna a écrit:

Je sais juste que je mange entre 500 et 700 calories/jour

jne suis pas nutritionniste et je ne compte pas ce que je mange donc ces chiffres ne me parlent pas.
et les besoins journaliers dépendent de l'âge, du sexe et de l'activité
sukiluna a écrit:
je suis pas mal de conseils de pro-ana.
comme?
sukiluna a écrit:

Et je sais plus qui m'a dit tout à l'heure, "manger une crépe au nutella ça te fais pas envie ?" et bien nan ça ne me fais pas envie du tout, c'est gras et je ne veux pas ressembler à une grosse vache ..

leland a essayé de te faire saliver.
une grosse vache? c'est quoi ton "échelle de grosseur"?
sukiluna a écrit:

il y a avoir faim et avoir envie de manger...
sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 18:54 pm    Sujet du message:
Alors .. des conseils comme manger peu, éviter de manger plus de 400Ca (mais moi j'arrive pas encore), beaucoup boire et faire du sport au moins 1h par jour. Et aprés je lis des choses sur les anas et autres .. Je prend que de bons conseils.
Une grosse vache ? ben là je fais 1m55 pour 52Kg et je suis énorme.
Et je me force à manger peu car si je mange, même une fraise (entre les repas), j'ai peur de grossir.
cynedra
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Juin 16, 2007 22:48 pm    Sujet du message:
si je me souviens bien, les nutritionnistes recommandent un apport de 1500 - 2000 calories par jour, pour les femmes adultes, pour pouvoir assurer le bon fonctionnement de l'organisme... norme à ajuster selon l'age (la croissance par ex exige davantage d'apports) et selon l'activité physique.

des apports inférieurs ne sont pas recommandés car ils mettent à l'épreuve l'organisme, et ce, sans résultat valable sur le long terme (dès qu'on arrête le régime, le corps compense la diète en refaisant des stocks, voire en les augmentant en prévision de l'avenir, cad en reprenant du poids - d'où l'effet yo-yo).

et je trouve que tu n'es pas une grosse vache...si tu calcules ton imc, tu verras que tu es très bien comme ça... peut-être un peu ronde, mais les rondeurs ont leurs charmes, ces messieurs peuvent en témoigner... Wink
leland
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:05 am    Sujet du message:
bon je vais pas parler des fille (oui je peux pas "trop" juger") mais personellement j'aime qu'un homme a un bide pour pouvoir y poser ma tete sans sertir ses os, j'aime les poignet d'amour pour pouvoir "m'accrocher" et de voir de belle fesses bien rebondit...
humm faut que je me calme là (lol)
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 10:20 am    Sujet du message:
Donc, tu n'es pas réellement une pro ana, ou bien une anorexique, puisque tu manges..même si c'est légérement.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 11:42 am    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
Donc, tu n'es pas réellement une pro ana, ou bien une anorexique, puisque tu manges..même si c'est légérement.

moui
mais elle essaie encore de diminuer ses calories...
darkdays a écrit:
sukiluna a écrit:

Je sais juste que je mange entre 500 et 700 calories/jour

jne suis pas nutritionniste et je ne compte pas ce que je mange donc ces chiffres ne me parlent pas.
et les besoins journaliers dépendent de l'âge, du sexe et de l'activité

cynedra a écrit:
si je me souviens bien, les nutritionnistes recommandent un apport de 1500 - 2000 calories par jour, pour les femmes adultes, pour pouvoir assurer le bon fonctionnement de l'organisme... norme à ajuster selon l'age (la croissance par ex exige davantage d'apports) et selon l'activité physique.

des apports inférieurs ne sont pas recommandés car ils mettent à l'épreuve l'organisme, et ce, sans résultat valable sur le long terme (dès qu'on arrête le régime, le corps compense la diète en refaisant des stocks, voire en les augmentant en prévision de l'avenir, cad en reprenant du poids - d'où l'effet yo-yo).

tu as quel âge sukiluna? et ton activité physique est modérée ou intense?

cynedra a écrit:
et je trouve que tu n'es pas une grosse vache...si tu calcules ton imc, tu verras que tu es très bien comme ça... peut-être un peu ronde, mais les rondeurs ont leurs charmes, ces messieurs peuvent en témoigner... Wink

son IMC
sukiluna a écrit:
Une grosse vache ? ben là je fais 1m55 pour 52Kg et je suis énorme.

21.6, poids normal et à moins de 18,5 la maigreur

sukiluna a écrit:
Alors .. des conseils comme manger peu, éviter de manger plus de 400Ca (mais moi j'arrive pas encore), beaucoup boire et faire du sport au moins 1h par jour. Et aprés je lis des choses sur les anas et autres .. Je prend que de bons conseils.

boire, faire du sport, faire attention à ce qu'on mange, ce sont des conseils de nutritionniste
mais définir un seuil arbitraire de calories sans tenir compte du poids, de la taille, de l'activité et donc de la diversité des individus, c'est dangereux

sukiluna a écrit:

Et je me force à manger peu car si je mange, même une fraise (entre les repas), j'ai peur de grossir.

tu as peur de grossir. tu t'es fixé un objectif chiffré? une image physique à atteindre? des points disgracieux à gommer? tu recherches quoi?
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 16:45 pm    Sujet du message:
sukiluna a écrit:
Je ne sais pas trop, vous avez peut-être raison.
Je sais juste que je mange entre 500 et 700 calories/jour et que je suis pas mal de conseils de pro-ana.
J'ai fais une sorte de blocage dans ma tête, et tout ce qui est gras ne me fais plus envie du tout.
Et je ne vomi pas aprés manger.

Tu manges pas équilibré du tout. 500-700 cal/j c'est ce que mange une personne de 20 kilos pour maintenir son poids. Tu devrais manger au moins le double.

2000 cal plus un sport 3 fois par semaine et tu seras mince, en bonne santé et heureuse de bien manger, c'est pas plus compliqué que ca, pas la peine de se prendre la tete avec pro-ana ou ces régimes à la con...
sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 18:03 pm    Sujet du message:
Y a trop de personnes qui parlent, je peux pas répondre à tout ...

Heu, je voudrais faire 45kg voir moins.
Je veux surtout perdre des cuisses et des fesses.

Pour ce qu'a dit Popeye, j'ai déjà fais, et je n'arrive pas à baisser mon poids, ce que je fais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour perdre beaucoup et rapidement.

Pour darkdays, j'ai 15 ans, et mon activité sportive est normale. Je fais de plus en plus de sport, mais j'y vais doucement.
Mon rêve c'est de lui ressembler :

Et heu, je crois que c'est tout >_<
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:06 pm    Sujet du message:
excuse, mais BEURK!!!!! aucun mec trouvera ca beau, pas de forme, des os... c'est quoi que tu trouve bien dans cette maigreur extrème?
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Et oué Doudou prefere les formes, il aime mon petit bidon (accumulé par 6 mois d'inactivité physique) d'ailleurs on dirait qu'il ne veut plus que je le perde ...

Ecoute t'es en période de puberté t'es obligé de prendre du poids ...
M'enfin fais ce que tu veux.

Je sais que je mange normalement mais jvais pas me goinfrer ni me priver d'une gourmandise de temps en temps.
sukiluna
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
Popeye a écrit:
excuse, mais BEURK!!!!! aucun mec trouvera ca beau, pas de forme, des os... c'est quoi que tu trouve bien dans cette maigreur extrème?

Ben déjà je la trouve pas extrémement maigre, je la trouve juste parfaite. Je trouve pas d'autre mot ..
Mais malheuresement je pense que je ne serais jamais comme elle, je prend trop de poids, le moindre petit truc fait que je grossi.
Il faudrais que je reste ana toute ma vie, et ce n'est pas ça que je veux. Je veux juste .. être belle.
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 20:36 pm    Sujet du message:
Déjà personnellement, je ne trouve pas ça normal d'assimiler une crêpe au nutella au fait de devenir une grosse vache.
Alors peut-être que la façon de te nourrir n'est pas probante mais tu penses comme une anorexique.
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:02 pm    Sujet du message:
Oui, c'est vrai. Pour le moment, tu semble faire des repas équilibrés, mais tu ne mange qd même pas assez, et faudrait pas que ça devienne encore pire.. Confused

Quant à la photo.. C'est vraiment à elle que tu veux ressembler ? On voit ses côtes.. C'est pas super..(Sans oublier qu'elle a sûrement été retouchée par ordinateur.. Rolling Eyes )
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:18 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
(Sans oublier qu'elle a sûrement été retouchée par ordinateur.. Rolling Eyes )

+1, faut arrêter de prendre pour valeur d'évangile des photos truquées :/

Par contre, faire du sport en mangeant trois cacahuètes, c'est pas sain, s'évanouir pendant un footing fait mal, très mal, crois moi... (le goudron amorti pas grand chose, et ça rape u_u').
Accessoirement, la fille de la photo n'a vraisemblablement pas ton âge, le temps joue en ta faveur Wink
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Juin 17, 2007 22:24 pm    Sujet du message:
sukiluna a écrit:
Popeye a écrit:

Ben déjà je la trouve pas extrémement maigre, je la trouve juste parfaite. Je trouve pas d'autre mot ..
Mais malheuresement je pense que je ne serais jamais comme elle, je prend trop de poids, le moindre petit truc fait que je grossi.
Il faudrais que je reste ana toute ma vie, et ce n'est pas ça que je veux. Je veux juste .. être belle.

Je suis sur que tu es très belle comme tu es, la beauté n'a rien à voir avec le fait d'etre maigre ou gros, la beauté c'est subjectif, cette fille serait surement plus belle avec 15 kg de plus selon moi...
tu la trouve belle, pourquoi pas, mais comment elle en est arrivé là? est-elle équilibrée dans sa tète?

Fais toi plaisir et mange ce que tu aimes sans te goinfrer, tu verras que tu te sentiras mieux, la bouffe c'est un besoin et aussi un plaisir, oublie ton poids, oublie ton miroir, tous ca c'est que l'apparence, c'est superficiel...