Le FN demande plus de visibilité à son égard dans les médias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

Antek
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 02:13 am    Sujet du message:
Je suis tres heureux, en effet de savoir par Sadness que le programme de Le Pen reprend les idées de DE Gaulle me fait me sentir joyeux. En effet j'ai toujours consideré de Gaulle comme un incompetent, indigne de la reputation qu'on lui a fabriquée de toute piece et plutot comme un rasciste avéré et chauvin et il se trouve que j'ai raison. Le rascisme de le Pen n'est plus a demontrer. Les personnes qui pretendent le contraire sont d'une mauvaise foi afligeante. Voici une image qu'on peut trouver sur le site du front national.

Il est simple de voir les relents rascistes qui emanent de cette caricature grossiere et meprisante. Des personnes de type maghrebins qui sont representés l'air abruti, laids et pauvres. Immondes. Le FN n'a aucun droit a une meilleur representation. Son president a fait preuve trop de fois de propos rascictes ou illegaux. Aujourd'hui Hitler ne pourrait defendre ses idées partout, le Pen est de meme. Je trouves pour ma part qu'il est encore trop représenté.

Quand a ceux qui demande pourquoi l'extreme gauche n'est pas genée. Je repondrais que celle ci n'a pour l'instant jamais emis de propos rasictes ou negationnistes.
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 10:12 am    Sujet du message:
Antek a écrit:

Je suis tres heureux, en effet de savoir par Sadness que le programme de Le Pen reprend les idées de DE Gaulle me fait me sentir joyeux. En effet j'ai toujours consideré de Gaulle comme un incompetent, indigne de la reputation qu'on lui a fabriquée de toute piece et plutot comme un rasciste avéré et chauvin et il se trouve que j'ai raison. Le rascisme de le Pen n'est plus a demontrer. Les personnes qui pretendent le contraire sont d'une mauvaise foi afligeante. Voici une image qu'on peut trouver sur le site du front national.

Sans De Gaulle, je sais pas très bien si on parlerais Allemand, Russe ou Anglais, mais ce que je sais c'est que la France serait surement dans un bien pire état. Cela dit, j'imagine que ta famille a préféré soutenir Pétain à l'époque, que le mêchant Chauvin qu'était De Gaulle qui a osé soutenir la France grande et libre...
Si tel n'était pas le cas, tu n'as aucun respect pour tes ancêtres qui se sont battus pour la France libre, et c'est grave.

Citation:

Il est simple de voir les relents rascistes qui emanent de cette caricature grossiere et meprisante. Des personnes de type maghrebins qui sont representés l'air abruti, laids et pauvres. Immondes. Le FN n'a aucun droit a une meilleur representation. Son president a fait preuve trop de fois de propos rascictes ou illegaux. Aujourd'hui Hitler ne pourrait defendre ses idées partout, le Pen est de meme. Je trouves pour ma part qu'il est encore trop représenté.

C'est une caricature, c'est normal qu'ils soient laids et aient l'air abruti. Regarde les guignols, la marionette de Chirac est un beau gosse?
C'est du racisme anti-blanc?
Ensuite désolé mais les Maghrebins (je ne vois pas que des Maghrebins sur le dessin, mais si tu veux ne retenir qu'eux...) qui arrivent en France ne sont pas riches, et évidemment comme dans toute caricature la vérité est reprise et exagérée, ça n'a rien de raciste.
L'exode des riches et l'immigration est un mensonge du FN peut-être? Tu veux des chiffres?

Ensuite elle est belle ta vision de la démocratie. Tu n'aimes pas un parti, donc il devrait être encore moins représenté dans les médias? Moi je n'aime pas la LCR, donc elle devrait aussi moins l'être? Au final je pense que les médias n'auraient plus le droit de parler politique...
Faut que tu arrêtes de te prendre pour le centre du monde, tu n'es pas le seul a avoir des opinions politiques, et chacun a le droit d'être représenté par les médias en fonction de son nombre d'électeurs. Si 35% des gens estiment que le FN enrichi le débat, ça montre bien qu'ils méritent plus de 1.5% du temps de parole.

Citation:

Quand a ceux qui demande pourquoi l'extreme gauche n'est pas genée. Je repondrais que celle ci n'a pour l'instant jamais emis de propos rasictes ou negationnistes.

De propos racistes peut-être, quoique.
De propos insultants envers un groupe de personnes, une classe, des origines, une nationalité, surement pas!
Des propos négationnistes, alors là j'hallucine !!
Quel était le seul parti de France à nier l'horreur des goulags, après la chute de l'URSS? A affirmer que "globalement, le bilan de Staline était très positif, sur tous les plans"?
Le Parti communiste est surement le parti le plus révisionniste de tout l'échiquier politique français, ils ont toujours défendu les Etats totalitaires communistes, jusqu'à la Corée du Nord il y a encore peu, et j'imagine bien que c'est toujours le cas. Et pour cause, le parti communiste était financé illégalement par l'URSS!
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:16 am    Sujet du message:
Antek a écrit:
Je suis tres heureux, en effet de savoir par Sadness que le programme de Le Pen reprend les idées de DE Gaulle me fait me sentir joyeux. En effet j'ai toujours consideré de Gaulle comme un incompetent, indigne de la reputation qu'on lui a fabriquée de toute piece et plutot comme un rasciste avéré et chauvin et il se trouve que j'ai raison. Le rascisme de le Pen n'est plus a demontrer. Les personnes qui pretendent le contraire sont d'une mauvaise foi afligeante.

Quand j'entend ce genre de chose, j'ai envie de vomir!!!! Insulter des gens comme de gaulle, moulin ou d'autres, ca me rend malade!!! Tu ne leur arrivera jamais a la cheville, il se sont battus pour la france, certains d'entre eux ont donner la vie pour leur pays!!!! Entendre de tels propos, c'est revoltant.......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Antek a écrit:
Voici une image qu'on peut trouver sur le site du front national.

Il est simple de voir les relents rascistes qui emanent de cette caricature grossiere et meprisante. Des personnes de type maghrebins qui sont representés l'air abruti, laids et pauvres. Immondes.

Le journal dannois est raciste? Plantu est raciste?

Antek a écrit:
Le FN n'a aucun droit a une meilleur representation. Son president a fait preuve trop de fois de propos rascictes ou illegaux. Aujourd'hui Hitler ne pourrait defendre ses idées partout, le Pen est de meme. Je trouves pour ma part qu'il est encore trop représenté.

Elle est joli ta vision de la democratie. Tu donnes des lecons, insultes certains des plus grands personnages de l'histoire, mais toi même tiens des propos anti democratique.
Si je me souviens bien une des citations majeures des droits de l'homme : le pouvoir au peuple. Qu'importe pense le peuple, c'est lui qui a le pouvoir. Si un jour le pen venait a etre elu, tu ne pourrai, comme moi, que respecter ce choix ou partir, si tu est bien pour la democratie bien sur. Wink

Antek a écrit:

L'extreme gauche? Le partis qui adore encore staline alors que c'est l'homme qui a fait le plus de mort? Si tu insulte le pen, te genes pas sur le PC, tu paraitra plus credible. Wink
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 11:55 am    Sujet du message:
le passé c'est le passé on s'en fout
à a savoir si c'est grace a degaule si la france est libre ?
je pense plutot que c'est grace a coca cola
Degaul xénophobe? je m'en fou completement il est mort et hitler aussi est mort donc je me fous de ce qui pensaient tous les deux
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 12:37 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
le passé c'est le passé on s'en fout
à a savoir si c'est grace a degaule si la france est libre ?
je pense plutot que c'est grace a coca cola
Degaul xénophobe? je m'en fou completement il est mort et hitler aussi est mort donc je me fous de ce qui pensaient tous les deux

C'est une mode de réflexion dangereux. L'expérience est quand même la somme de nos bons coup et de nos erreurs. Ignorer le passer, c'est garantir la répétition. En tenir compte, certes n'empêche pas la répétition, mais aide à prévenir. Le passé sert aussi à nous définir en tant qu'individu et groupe social dans un univers en perpetuel changement.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
persone n'apprend du passé tout le monde apprend de l argent.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
si c ce que tu crois..... alors toi aussi tu apprends de l'argent?? moi pas mon passé est assez rempli pour que j'en tire des lecons
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Avr 24, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
toi oui on s'en fout tu n'influences pas le monde mais ceux qui détiennent le pouvoir économique n'apprenent pas du passé mais pensent avant tt bénéfices.
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 00:08 am    Sujet du message:
Je trouve que le passé est important, autant pour le monde, que pour l'individu seul en lui même.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 09:43 am    Sujet du message:
lol les belles paroles mais les sociétés qui veulent rélaliser des bénéfices et qui détiennent un certain pourvoir d'abord économique puis politique ne s'intéresse pas au passé et encore moins à ce qui est bien ou mal.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:08 am    Sujet du message:
apprener du passé et vs vourrer que l'hsitoire se repete.. il parait c'est un dicton je pense
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:37 am    Sujet du message:
Moi je pense que comme tu le dis, et tout le monde le sait : l'argent motive le monde, mais je pense que tu es un peu extremiste sur ce suget. Smile
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 10:40 am    Sujet du message:
lol directement le mot " extrémiste "
je pense que vs etes extrème avec ce mot
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 11:30 am    Sujet du message:
lol directement le mot " extrémiste "
je pense que vs etes extrème avec ce mot

Souvant ce mot est mal utilisé, je le concois.
Mais la je pense que je l'ai pronocé a bon escient.

Dire que je pense que par l'argent, que ma mere ne pense que par l'argent, que le maire ne pense que par l'argent, etc etc, je trouve que tu vois le monde de facon bien trsite, meme si c'est en partie le cas, je te l'accorde.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Petit rappel sujet du topic : Le FN demande plus de visibilité à son égard dans les médias
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 11:35 am    Sujet du message:
dsl soso. Smile
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
moi perso je pense que les idées du fn sont pas plus mauvaises que les idées des autres parties, et qu'on devraient ( pays démocratique) leur laissé le temps d'antenne adéqua
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
moi perso je pense que les idées du fn sont pas plus mauvaises que les idées des autres parties, et qu'on devraient ( pays démocratique) leur laissé le temps d'antenne adéqua

Si tu le dis... Shocked
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
k0lage a écrit:
comment peux-tu ainsi minimiser les idées profondément racistes, sexistes j'en passe & des meilleurs de cet homme ?
est-ce nécéssaire de te rappeler les grandes lignes de son programme pour rafraîchir tes idées ?

Oui rappelle les moi stp, car moi j'ai lu le programme de 500 pages de le pen, redis moi ses idées racistes stp. Wink

Shocked Shocked

Ouah... Va falloir que tu retournes a l'école pour apprendre à lire, si tu ne sais pas ce qu'est une idée raciste et la remarquer.. Tu lis 500 pages en écoutant en meme temps la starac ? Surprised

Enfin bref, de toute façon, on aura beau donner tous les arguments possibles, tu resteras toujours sur ta position.. Reste juste ça, des déclarations de "Mr" Le Pen, que tu ne pourra nier :

«Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu, moi-même, en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Deuxième Guerre mondiale.» RTL, le 13 septembre 1987.

«Les grandes internationales, comme l'internationale juive, jouent un rôle non négligeable dans la création d'un esprit antinational.» Présent, le 11 août 1989.

«Ce phénomène angoissant nous impose ses coutumes, ses mœurs, sa religion et nous vole nos âmes (...) La marée de l'immigration va nous submerger après nous avoir ruinés.» Paris, le 1er mai 1996.

«Monsieur Durafour et Dumoulin, obscur ministre de l'ouverture dans laquelle il a d'ailleurs immédiatement disparu, a déclaré : nous devons nous allier aux élections municipales, y compris avec le Parti communiste, car le PCF, lui, perd des voix tandis que l'extrême droite ne cesse d'en gagner... M. Durafour-crématoire, merci de cet aveu.» Réunion des cadres FN au Cap-d'Agde, le 2 septembre 1988.

«Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.» Europe 1, le 9 septembre 1996.

petit rappel :
"Le racisme est une idéologie fondé sur la croyance qu'il existerait une "hierarchie" entre les groupes d'êtres humains,les races. En d'autre terme, on "s'estimerait supérieur à l'autre de par nos origines, nos couleurs, notre "race"."
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Avr 25, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
«Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.» Europe 1, le 9 septembre 1996.

Je n'vois absolument pas en quoi il est raciste d'affirmer l'inégalité entre les hommes, et de constater que les noirs se sont imposés dans la majorité des disciplines sportives...? C'est un fait, certains ont plus d'aptitudes physiques que les autres, et en cherchant bien on pourrait trouver tout un tas de particularités qui différencie les peuples les uns des autres car leur environnement est différent... mais c'est évidemment un sujet tabou, et le politiquement correct voudrait que l'on dise que tout le monde est égal! Mais la vérité est que nous sommes tous différents, et il faut juste l'accepeter.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité