Le FN demande plus de visibilité à son égard dans les médias

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité

TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 12:18 pm    Sujet du message:
On est rendu à des années lumière de la place du FN dans les média.

retour au sujet.
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
c'est du racisme anti fn dans sa forme la plus dure
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
ods a écrit:
k0lage a écrit:
& bien je propose à Monsieur Ods & ses collègues qui pensent fermement qu'il y a bel et bien une inégalité des races de leur envoyer demain par mp le lien d'un communiqué de presse du Forum des Sciences afin de leur enlever cette idée saugrenue de la tête Wink

Ecoute si tu ne veux pas accepter qu'il y est des diferences, c'est ton choix lol.
Mais pour moi quand des scientifiques le disent, alors je le crois, dsl. Wink
Meme au JT ils ont expliqués que les scandinaves avaient developpés un cerveau plus gros que le notre. Je vois pas ou est le racisme la dedans, c'est un fait et c'est tout. Pas de notre faute si vous voyez le racisme partout. Wink

m'as-tu bien lue ? il n'était absolument pas question de racisme dans mon message, je te proposai simplement un lien sérieux (de source scientifique) qui expliquait que la répartition des populations en "races" n'avait pas lieu d'être
mais si tu souhaites camper tes positions sans faire preuve de curiosité, tant pis
bref, désolée pour cette nouvelle parenthèse hors-sujet, c'était ma dernière intervention ici

ps : honorée de savoir que j'ai eu affaire aux détenteurs de La Vérité Idea
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
Si on raisonnait par le fait que chaque personne est unique, il n'y aurait pas à se poser des questions les noirs sont ceci, les blancs sont cela.
Le problème c'est que des que des personnes ont un caractère physique identique, on les regroupe et on généralise, c'est valable aussi bien pour les blancs que les noirs, mais aussi les homos, les gros, etc. Pourquoi ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
pke certaines choses sont globalement vraies... alors c'est sûr, y a toujours des exceptions qui confirment la règle, ms bon, dire que les chinois ont les yeux bridés, c'est toujours vrai.... après, si le fait de dire ça, ça implique que je suis raciste, alors j'assume, je suis raciste...
KLC
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
Mais tu sais moi jai pas de problèmes à dire qu'un noir est noir ou un chinois a les yeux bridés, ça c'est de l'aspect physique, là où je suis moins d'accord c'est quand on regroupe les gens selon leur couleur de peau et dire qu'ils sont doués pour ceci ou pour cela, car on ne tient plus compte de l'unicité d'une personne.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
non, ms tu peux dire que globalement, les noirs sont beaucoup plus doués que nous pour l'athlétisme, les asiatiques pour la gym.... c'est pas pour autant que tu renies leur identité propre...
leilou
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
On revient au sujet MERCI... c'est le 3 eme post où on vous demande de revenir au sujet !!!!
Sadness
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Avr 26, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
Kolage je veux bien le liens par MP, je suis sur que ça contredit en rien ce qu'on a mis ici
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 00:14 am    Sujet du message:
Si tu savais kolage.

De plus le monde des scientifiques lol, ils sont encore partagé sur tant de choses.

Mais donnes moi le lien aussi stp, j'aimerai voir egalement ce qui contredit le CNRS. Smile
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 09:09 am    Sujet du message:
gloalement je peux vs affirmer avec certitude qu'on est tous humain
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
attends, faut que je m'assoie, là........ wow, ça, j'avoue, ça me troue le popotin........ vraiment, je pense qu'un constat pareil, t'as du le mûrir pendant des mois au moins avant de pouvoir l'affirmer ac certitude...
Wink Wink Wink Wink
ods
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
LOL
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
euhh non Embarassed en fait j'ai du faire des recherches durement plusieurs années avec mon pote bernard henri levy pour faire ce constat.
Et oui nous sommes des humains.
mais c'est vrai que ds mon post je pensais sincerement Confused je voulais plutot rassembler les peuples cultiver la difference et non l 'indifférence mais là je suis abasourdi ods tu est vraiment quelq'un de role, amis tu a raison ya que par l'humour que l'on peut se faire entendre
hamilcar
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
change ton pseudo pour cliché-boy Wink
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Avr 27, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
et donc pour en revenir au débat ....
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Avr 28, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Quand ca fait trois fois que les avertissement de revenir au sujet sont donné et que ce dure il ne me reste qu'un seul choix possible. Vous ne souhaitez plus parler de la visibilité du FN dans les média? soit.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Actualité