euh...punk?

RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 04:10 am    Sujet du message:
Lemmy a écrit:
Et si c'est ca le but de cette musique et pas faire vibrer les branlomanes de la musique qui vont chercher toutes les excuses possibles pour avancer leurs arguments?
Y'en a marre de ton comportement à la con rich à citer des mouvements qui ne nous interessent pas d'une par leur musicalité et par leurs sons...Si un keup' passe par la, aucun doute, il foutra le sax de Maceo dans la gueule de ce dernier...

Je savais que tu révelerais un jour ou l'autre toute ta connerie (qui ne demandait qu'à sortir, d'ailleurs). Le keupon (ou alors l'étudiant en histoire, qu'en sais-je?) au lieu de se défouler sur des musiciens talentueux, devrait peut-être ravaler sa fierté et commencer à s'intéresser à la musique. Mes mouvements ne t'intéressent pas? Tant pis pour toi, tu rates des choses énormes dans le cinquième art, désolé. Tu parles uniquement pour toi et d'autres amateurs enfermés dans leur style hard rock occidental pompeux et arrogant, une vision de la musique tellement fadasse qu'elle en devient cocasse. C'est une mauvaise façon de comprendre et sublimer d'autres productions, ou du moins de savoir de quoi l'on parle. Les 'branlomanes' ne peuvent qu'apprécier l'intelligence, je conçois parfaitement que tu ne le puisses pas. Tu as beau chier sur les Star Ac' et les Radiohead, tu fais preuve de la même ouverture musicale. Tu n'es absolument pas différent et tes sons sont loins d'être plus évolués, c'est la pointe rock musicale du 'méchant garçon' en plus, remarquablement pathétique, je dois l'avouer, elle est une illusion musicale qui n'apporte en fait pas grand chose, juste un faux style pour combler le vide musicalement intersidéral du genre. Alors un simplet du son qui ose ternir le nom d'un grand saxophoniste, c'est tout juste de l'idiotie, tu t'enfonces tout seul. Quand tu veux pour parler (vraiment) son.
Vive le traditionnel Nepalais.

Dernière édition par RichMurray le Jeu Nov 30, 2006 07:18 am; édité 1 fois
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 06:16 am    Sujet du message:
RichMurray, tu es mal plaçé pour parler d'ouverture musicale.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 07:08 am    Sujet du message:
Je suis bien placé puisque j'ai connaissance de la quasi-totalité des styles et des genres musicaux que propose la terre. Si tu as d'autres arguments (niveau musique cette fois) aussi aboutis fais-moi signe.
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Je comprends de mieux en mieux pourquoi je ne poste plus sur ce forum...

Le mec qui parle d'ouverture musicale mais qui ne jure que par SES GOUTS.

Je m'en fous de ton argumentation Rich, depuis le temps que je cotoie ce lieu je ne te vois qu'arrogant envers les musiques que tu n'aimes pas et ça en devient franchement pénible. Tu me fais penser à un cloporte qui pollue quelques fois un forum où je suis actif de sa prose vomitive à l'égard de ceux qui n'ont pas les mêmes aspirations musicale que lui.

Tu me vois ravi pour toi d'avoir trouvé ton bonheur musical mais arrête de snober ceux qui en ont trouvé un différent du tien.

LE RESPECT, ce mot te dit quelque chose ou tu te sent trop supérieur à nous pour l'utiliser en ces lieux ? Rolling Eyes
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:03 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Tu as beau chier sur les Star Ac' et les Radiohead, .

Shocked
'faudras qu'tu m'explique comment t'arrive à mettre ces deux-là dans l'même sac. Et je te signale aux passages que Thom YORKE et surtout Johnny GREENWOOD sont trés amateurs de jazz. C'est sûr que si tu juges par les deux premiers albums, t'auras forcément une opinion érroné de leur musique. Rolling Eyes Mais ce qu'ils ont fait par la suite et quand-même beaucoup plus aboutie (surtout à partir de Kid A), on peut pas mettre ça dans l'même sac que la Star'Ac quand-même, 'faut pas déconner !
Backdoor Man
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:03 am    Sujet du message:
* Bêêêhh *
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:11 am    Sujet du message:
H2o a écrit:
Je comprends de mieux en mieux pourquoi je ne poste plus sur ce forum...

Le mec qui parle d'ouverture musicale mais qui ne jure que par SES GOUTS.

Je m'en fous de ton argumentation Rich, depuis le temps que je cotoie ce lieu je ne te vois qu'arrogant envers les musiques que tu n'aimes pas et ça en devient franchement pénible. Tu me fais penser à un cloporte qui pollue quelques fois un forum où je suis actif de sa prose vomitive à l'égard de ceux qui n'ont pas les mêmes aspirations musicale que lui.

Tu me vois ravi pour toi d'avoir trouvé ton bonheur musical mais arrête de snober ceux qui en ont trouvé un différent du tien.

LE RESPECT, ce mot te dit quelque chose ou tu te sent trop supérieur à nous pour l'utiliser en ces lieux ? Rolling Eyes

RichMurray: je n'ai plus besoin de dire quoi que ce soit.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Qu'il se sent supérieur je suis complétement d'accord.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Si vous voulez. Mais qu'un mec qui ne connaisse rien à la musique insulte Maceo Parker, c'est çà que je trouve choquant. Et c'est tout à fait normal que vous preniez sa défense, si vous connaissiez ce saxophoniste peut-être auriez-vous un autre avis sur la question (mais qu'est ce qu'on en a à foutre en vrai? Vaut mieux célébrer la médiocrité comme on a l'habitude de la faire si bien)... Pour la énième fois je vais répondre => je n'ai pas de goût musical spécifique, toutes les musiques instrumentalement développée (un minimum, la voix y compris) et intelligente (solos, cohérence et talent) me plaisent. Dans le punk rien n'est musique aboutie, vu le genre, et les 'musiciens' peuvent aller crever dans les oubliettes. Déjà que c'est pathétique de se prendre pour un punk, mais alors un musicien punk ca devient encore plus farfelu.
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Dans le punk rien n'est musique aboutie, vu le genre, et les 'musiciens' peuvent aller crever dans les oubliettes. Déjà que c'est pathétique de se prendre pour un punk, mais alors un musicien punk ca devient encore plus farfelu.

Encore une prise de position, regrettable d'ailleurs. C'est justement ce que l'on te reproche. Ta façon de dire que tu connais tout, et que ce que tu n'aime pas, et bien c'est de la merde. Dommage.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:31 pm    Sujet du message:
Ce que je n'aime pas? Je n'aime pas ce qui n'est pas musique. Cite moi un seul son punk intelligent et je m'excuse de suite. C'est facile, 'prise de position' etc, mais j'ai écouté du punk pendant deux années de ma vie (trop énorme wawou) et quand j'étais jeune bien sûr, puisque mon oreille était faible et inexpérimentée, alors je ne parle pas d'une musique qui m'est inconnue.
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Rage Against The Machine, c'est du punk ça ? Mes connaissances en punk sont très limitées. Je ne désire simplement que chacun respect les goûts de l'autre.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Hélas non Rage Against The Machine est un groupe de pop-rap, rock et funk. Les goûts se respectent certes, mais encore faut-il que le goût soit travaillé, c'est comme si je te montrais un Monet et de l'autre côté un monochrome bleu, je ne respecte pas la fainéantise artistique. De plus tous les goûts ne se valent pas, mais comme t'es nouveau t'as pas pu participer au débats passionnés sur les goûts. Comment fais-tu avec quelqu'un qui sublime la star ac, NRJ ou MTV, et qui prétend encore une fois 'chacun ses goûts'... De la bêtise.
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
Ah autant pour moi. J'avais un doute également.

Je suis plus près de ton avis que tu ne penses. Mais j'ai une plus grande tolérance sur le sujet de la musique. Je déteste également la Star Ac', mais nous n'avons pas d'autre choix que de faire avec. Mais ça n'est pas le même sujet que ce topic.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:49 pm    Sujet du message:
Si car le punk est une musique ausi évoluée que les sons qui passent à la Star ac ou sur NRJ... Tu t'apercevras que je ne suis pas si méchant, et que je défends juste la musique.

Dernière édition par RichMurray le Jeu Nov 30, 2006 21:50 pm; édité 1 fois
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
Indécrotable, tu es indécrotable. J'abandonne moi.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
Dommage. Alors tous vos arguments si je récapitule sont => le respect des musiques que je n'aime pas et ma 'supériorité' honteuse, ok c'est cool, mais on parle pas de moi là on parle de musique. Alors à quel moment allez-vous répondre à la question que je pose depuis v'la le time sur ce topic => Pourquoi considérer le punk comme musique alors que même les pionniers affirment que cela n'en est pas? Pourquoi refuser d'admettre que le punk allie des trames solistes et rythmiques digne des musiciens les plus faibles de toute l'histoire de l'humanité? Pourquoi refuser l'évidence?
Fernand Naudin
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:02 pm    Sujet du message:
Parce que tu nous casses les burnes et que pour t'emmerder, on refuse l'évidence comme tu dis. Ca suffit comme raison ? Mr. Green
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 30, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Bah voilààààà =). Cela me suffit amplement, sur ce, bonne écoute.
ju
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Déc 01, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Et comme on a parler de rage against the machine, toi Richmurray qui sait tout, c'est de la merde aussi ce groupe? C'est du métal et t'aime pas?