euh...punk?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
J'ai déjà répondu à cette question dans ce topic-ci :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=12684&high light= |
||||||||
drummer
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 9 |
rick... laisse moi te dire....
je n'"ai ke 14 ans , sa fait meme pas 1 ans que je joue du drum... et je suis déja le meilleur de mon école.. fack.. laisse moi le temp de me pratické. et je serais bien meilleur que toi!!! mais peut etre pas mais jé encore le temp.... |
||||||||
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
t'as pas l'air d'aimer grand chose toi, respecte les gouts de chacun et laisse nous. |
||||||||
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
popeye tu juges sur l'âge moi sur la musique.
Ne compare plus jamais le rap au punk c est une insulte pour les musiciens qui pratiquent le vrai rap. Ensuite popeye tu choisis le pire des arguments en me disant que j ai décidé de faire chier le monde en me la petant car j essaie d "écouter des choses que mes petits camarades n'écoutent pas"... Mon expérience musicale te dépasse totalement à un point que tu ne peux imaginer, alors c'est sur dire des conneries faussement choquantes ca peut te rendre populaire sur ce forum mais moi je parle musique ici, alors présente des arguments basés sur le son et non sur ce que tu penses de moi, personne n'en a rien à foutre. Ai-je dit qu'il faut 10 ans de solfège pour pratiquer la musique? Jamais... Une de mes inspiration musicale se nomme le manouche et ses pratiquants sont la pour te prouver qu'apprendre uniquement le physique de l'instrument et non la théorie se révèle plus qu'ingénieux au niveau du bonheur musical (encore faut-il avoir un réel talent ou un puissant engouement pour la musique). Bon ensuite d'où tu compares le premier mec qui a tapé sur un roc et qui a créé peut-être la première forme musicale rhytmique correcte par rapport à des usurpateurs qui ne font pas de la musique? Ca n'a rien à voir avec le punk qui est né d'un contexte particulier, ce qui n'a rien à voir avec le dépassement spirituel de soi que propose le language musical... Maintenant je veux mettre quelque chose au clair... Arretez tous de croire que j'écoute du jazz, j'écoute de la musique, toute la musique du monde, je ne suis pas resté comme un taré dans les musiques de l'occident que ce soit le rock le rap la funk le jazz ou le celtique, pour ensuite gueuler après des gens qui viennent proposer d'autres choses. Il y a une infinité de musique simplistes que je vénère le tout est qu'elle soit faite dans le respect de l'oreille et de la tradition des musiques de n'importe quel coin du monde d'où elles proviennent. Le punk n'est pas simple il n'a juste pas lieu d'être, c'est un palier musical qui n'en est pas un car dénué d'un quelconque talent. Tous mes potes sont des fans de musique et aucun d'eux ne prétend pouvoir apprécier le punk après avoir entendu autant de délices musicaux. J'ai moi-même écouté du punk lorsque j'étais plus jeune alors je sais de quoi je parle... Et c'est pour ca que je pardonne au jeune drummer de 14 ans son irritabilité car il ne sait pas encore vraiment de quoi est composé le monde musical. Pour tous les "punks"(à moins que certains ne soient des petits bourges du 15e) frustrés du son qui ne peuvent pas me lire et qui veulent rester dans une sphère dénuée de beauté musicale je ne dirais qu'une chose; et là quel gachis pour la musique de n'avoir jamais été écouté par des mecs comme vous. |
||||||||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
![]() ![]() ![]() |
||||||||
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Juste un p'tit conseil en passant RichMurray, j'ai pas envie de rentrer dans un débat sûr la musique là...Je passais juste pour dire un truc sûr ta manière de t'exprimer. Je le dit sincèrement, juste comme ça en passant, c'est un conseil, t'en fais c'que tu veux ![]() -N'oublies pas de mettre "s'il-te-plaît" dans tes phrases, sinon, on pourrait croire que tu lui donnes un ordre. Voilà, c'est tout. |
||||||||
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Une insulte pour les musiciens de rap
![]() ![]() Bref tu me fais bien rire!!!!!!! ![]() |
||||||||
CaraBosse
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 1136 Localisation: R�gion Centre |
|||||||||
Bitteulsse (Beatles)
|||||||||
Popeye
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 418 Localisation: 74 |
Je vais lancer une pétition pour virer Rich Murray du forum, je me demande
s'il joue un role ou si il est vraiment comme ca, mais dans les 2 cas il est
vraiment minable!!
A l'entendre parler il est le seul à savoir ce qu'êst la vraie musique, ce qui est beau ou pas, ce qui est de l'art ou pas, il croit qu'il est le seul à écouter et apprécier du jazz manouche, bah non, moi aussi j'aime bien, tout comme j'aime le punk. C'est bien de dire ce qu'on pense, mais faut le faire avec modestie et pas se prendre pour plus intelligent qu'on ne l'est... Isleen, je serait ravi de te donner quelques bons groupes de punk à écouter ![]() |
||||||||
PIPOPR
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 02 Nov 2005 Messages: 526 |
|||||||||
CaraBosse
cypress hill, the roots ce sont des groupes avec des vrais batteurs, bassistes et guitaristes ! ![]() |
||||||||
Bitteulsse (Beatles)
Oui c'est vrai aussi. Cypress hill j'connais pas sufisamment pour te dire mais The Roots ont effectivement de vrai musiciens dans leur groupe...En plus le mec qui fait le beatbox, est excellent je trouves. ![]() |
||||||||
CaraBosse
c'est pas faux ^^ |
||||||||
drummer
revenant a toi chere rich muray... si cette grosse discution de quesqu'est la
musique est en cour...
c'est bien par ta faute.. parceque.. je ne sais pas si tu sais lire mais le titre de se sujet sur ce forum est: heu... punk.. alor moi je n'ai que fait mon boulot et j'ai répondu a la question... :: Y A T'IL DES FANS DE PUNK SUR CE FORUM: moi j'ai fait mon boulot ... jaime le punk et jen suis fiere.. alors j'ai doné mon opignon.... l'éditeur de se sujet voulais savoir s'il y avait des personne qui écoute du punk sur ce forum.. il ne voulais pas savoir se ques la vrai musique.... comme tu le dit si bien... ou bien il ne voulais pas savoir si quelq'un comme toi aimais le rap ,jazz et la musique du monde.... il voulais savoir si dees gens aimait le punk.. moi j'ai dit : oui jaime le punk... vive le punk... c'est toi qui est venu dire... : non pas vive le punk... patati patata...... alors si tu veut bien.... j'ai d'autres chose a faire que de mostiné ake toi... qu'en penssez vous les menbre du forum?? |
||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
on retourne au sujet qu'est le punk l'admin se charge de ce "charmant" jeune
homme
![]() en passant si vous avez des noms à donner où ca gueule pas trop j'aimerais bien en écouter un peu aussi ![]() ![]() |
||||||||
Bitteulsse (Beatles)
Je te conseils FUGAZI...C'est les "géniteurs" du Punk-Emo...Mais bon, ça geule de temps en temps quand-même...Enfin, quoiqu'il en soit c'est un groupe de référence à découvrir...Ils ont eu autant d'influences sûr le monde du Rock que les Pixies...C'est dire ![]() Mais, j'avoue qu'c'est pas facile ta question Neko...Des groupes Punk qui gueule pas, y'en as pas des masses...Et pour cause, "ne pas gueuler" ça colle pas vraiment avec l'éthique punk ![]() Mais j'ai entendu une fois une chanson d'un groupe qui s'appelle UNDECLINABLE EMBUSCADE...Et le chanteur avait pas l'air de geuler des masses...En tout cas, en plein milieu d'une compil' où tous les autres chanteurs braillait à tout va...Le chanteur chantait...Enfin "parlait" ![]() EDIT : Sinon, y'a toujours les albums des post-punker de la fin des années 70 genre Joy Division et compagnie... Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Dim Avr 02, 2006 12:53 pm; édité 1 fois |
||||||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||||||
Katatonia
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 13 Mar 2006 Messages: 58 |
|||||||||
drummer