homophobe: pourquoi? pourquoi pas?

mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:08 am    Sujet du message:
C'était pas innocent ^^
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:14 am    Sujet du message:
c'est bizarre, ça ne m'étonne qu'à moitié Rolling Eyes Laughing
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 18:51 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
De + les hommes qui aiment les hommes je les comprend tres bien, moi aussi j'aime les hommes Laughing

ahhaha ! C'etait une blague belge ?

PS : je plaisante !! Je te taquine !! lol Wink
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
Hihihihi j'adore la Belgique moi.

Un petit point en passant; les gars hétéros....ne fuyez pas la présence d'homosexuels parce que souvent ce sont ces gars là qui sont les plus près des filles que nous hétéros; ils les comprennent plus parce que souvent ils pensent comme elles. J'avais un ami qui était gai à Montréal et je connaissais exactement son genre de gars alors j'lui organisais des rencontres et mon ami me le rendait en me fesant rencontrer des filles....ok pas une n'était à mon goût mais l'effort était là lolllll
Dave
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
La seule règle avec mon ami gai était " défense de regarder mon p'tit cul racing " hahahaha

Mais bon, plus il y a d'hommes gais; plus il y a de femmes disponibles et plus il y a de filles lesbiennes plus il y a de gars dispos pour les MissduCube de cette planète. Wink
nolwen
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 21:00 pm    Sujet du message: Re: homophobe: pourquoi? pourquoi pas?
ZiBoUiBoUi a écrit:
je suis homophobe voila, a notre époque c'est un crime, tout les gay vont se jetter sur ce topic en m'insultant! je fait ca pour en parler justement, pour se comprendre!

ben ecoute moi je pense que il ya rien de choquand sur l'homosexualité..
et ci une femme et un homme peuvent se metre ensemble pourquoi pas 2fille et 2 garçon aussi Confused
enfin tout le monde et libre et ben.. sa ne me degoute en aucun qua et j'apprecie beaucoup les gay je els trouve tres gentils et meme parfois tres mignon et meme les lesbienne son gentille se sont des personne tout a fet normal
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Je suis du même avis que les posts du dessus, les homophobes sont souvent ceux qui refoulent leur homosexualité ...

Explication simplette... pour ma part j'aurais du mal à trouver une explication convaincante de l'homophobie, mais je préfère ne rien dire que de lancer ce genre de balourdises pseudo freudiennes.
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
C'est un peu ridicul votre explication, c'est comme si tu me disais que tous les raçistes en France étaient noir.
Na les homophobes le sont soi par incompréhension ou dégout, par une éducation a l'ancienne (tu sera pas un p'tit pédé plus tard !) ou par conviction (nazisme entre autre)
Julien Taradeck
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Je vais vous exposer mon point de vue !

Je suis bisexuel (lol ça commence bien) et je en me considère pas comme homophobe mais il y a des choses qui me dérangent pourtant !

Je soutiens la thèse que le plupart des homophobes le sont à cause d'une éducation négligeante

Dans mon cas, je suis partagé :
(- D'un côté, quand je croise un couple unisexe (ou même deux personnes qui se tiennent la main) j'ai envie de les soutenir et de leur dire de continuer que leurs acte aidera à changer les mentalités de certains.
- Et d'un autre côté (certainement à cause de mes parents qui ne m'ont jamais dis ce qu'il fallais réellement penser par rapport à ce type de situation et que les médias ont dû faire que j'ai un côté homophobe) je suis des fois offusqué de voir un couple d'homosexuels se tenir la main. Pour moi, ça ne rentre pas dans le cadre naturel....
(Ne vous méprenez pas : le deuxième cas est largement moins ressenti .... )

Et pourtant je suis moi même homosexuel ! Je ne pense donc pas que ce soit un problème de sexualité et de différence mais surtout une question de préjugés et de préjudices que chacun de nous avons pu accumuler et entendre autour de nous.

Ce que je veux dire c'est que le pouvoir de changer ces choses appartient aux homosexuels (et aux bi XD) qui osent se tenir la main en public car c'est un moyen d'accèder à la transigeance des gens vis à vis de cette négligeance ! Et je sais que c'est pas facile facile
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 03:28 am    Sujet du message:
Wow..Bien dit..Et c pas stupide du tout.. Comme ma mère est légèrement homophobe..Et c pcq ses parents lui on tjrs dit ke dans un couple il y avait un homme et une femme..Donc les homos sont ''contre nature'' selon elle
torrie
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 07:20 am    Sujet du message:
moi je pense que si deux personnes (2 femmes ou 2 hommes) sont attirés heureux et amoureux ensemble et bien c'est super toute personne a droit au bonheur

moi j'admire ceux qui se dévoilent sans complexes alors que certains ont hontent d'etre ce qu'ils sont

si la personne est bien dans sa peau et bien c'est le principale
gege12
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
bonjour a tous,
je trouve domage qu'a l'heure actuelle qil y ait encore des prejuger,faut vivre avec son temps,personnellement cela ne me derange pas a partir du moment que les gens sont heureux de vivre,surtout que l'on en a qu'une,ça serait malheureux de la gacher pour les autres voila
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
@ gege12 : les liens sont interdit, même en signature... Wink

D'autant que ça mêne sur un site de sous, donc bon...
Tizz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Personnellement, je n'ai rien contre les homos, au contraire j'ai de très bons amis gays.

Je comprends qu'on puisse être choqué, même si pour moi c'est un peu un manque d'ouverture d'esprit. Si on cherche bien, tu peux trouver plein de choses qui paraissaient "choquantes" il y a cent ans et qu'aujourd'hui tout le monde s'en fout. Ca sera pareil dans 100 ans, on s'en foutra complètement de l'homosexualité, ça sera une sexualité comme une autre. Et n'oubliez pas que généralement les homophobes sont un peu "manipulés" par tout un tas de choses, et avant tout la religion ! Et pourtant la religion déconseille la contraception, c'est pas pour ça que tu vas pas mettre de capote. Mais bon là on entre sur un autre sujet.
Bref, au début voir deux mecs s'embrasser c'est un peu "choquant", c'est vrai (et si un mec voit deux filles s'embrasser ça va plus l'exciter qu'autre chose, et les filles c'est le contraire, comme par hasard...), mais en fait tu te rends compte que c'est banal. Dans le tram une fois j'ai vu deux homos s'embrasser, et un mec leur a craché dessus. J'étais à deux doigts de le taper, mais les deux homos m'ont retenu (d'ailleurs ce sont devenus des amis maintenant). Comme quoi, on est encore loin d'une acceptation totale, mais les mentalités changent.

Mais par contre je suis assez en désaccord avec la Gay Pride (mais totalement pour en ce qui concerne le côté prévention des risques (sida, etc...)), car je ne suis pas sûr que s'auto-caricaturer et danser à moitié nu sur un char avec une plume dans les fesses ça va persuader les vieux beaufs d'arrêter d'être homophobe au contraire. Rien ne vaut le dialogue et la conciliation !
elojerem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 22:31 pm    Sujet du message: reaction
alors voilas je viens de lire se qui sais dit, ont ai nouveaux sur se site ont ai tombe dessus par assar, comme sa et ont a voulus voir un peux... alors pour parle sur se sujet je commence par se qu'a demander butterflyz0986, elle demander une reponse construite moi perso je pense que des reponse construite sur l'homophobie et impossible... pour moi il y a aucunne raison de l'etre sauf des raison bete et mechante (style: je trouve sa laid un gas et un gas ou une meuff et une meuff, ou genre ces contre nature....). pour moi sa a tjs essiste ces seulement que les meurse ont change, du temps de nos parent ces sur que sa pouvais etre choquan mais de nos jours... franchement... avec tous se que l'on a vecu dans nos vie dans l'histoire (la geuerre, les genocide, les camps de consentration, etc..) moi perso j'ai vecu des chosse orrible qui mon apris a vivre insis que mon nouveaux compagnion je suis jeune maman d'un petit metisse (deux parent blanc donc le perree et pas le pere biologique, les proce que l'on a en cours contre son vrai geniteur et le regard des gens (je pense que ces le plus dure a leur actuelle) mon apris a comprend a etre plus ouvert au chose du monde. butterflyz0986 dit aussi que la sodomie avec un homme et une femme et aussi contre nature mais je pense aussi dans se cas que ces juste une histoire de gout, sa plais ou sa plais pas tous simplement,... et tous depend aussi du partenaire, de l'amour que l'on se porte, etc.... donc pour Cronos.du.T.B.M je ne repette pas la meme chose voir phrase d'avans. apres se que dit .oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° ma beaucoup plus, tres tres belle metaphore, bien choisis l'exemple, j'aurai pas fait mieux... mais bon ces vrait quand meme que deux fille qui s'embrasse en plein rue choque moin que deux garcon et je pense tous simplement que ces a causse de l'etiquette que les homme porte. les gas son dans la societte les personne qui tienne la cullotte a la maison, ces le plus fort et le plus intelligent, il ai au dessus des femmes, en claire l'homme et symbole de matchisme et de virilite... mais la vie change et je pense que sa doit en blaisse certain. Roswell dit qu'il faut etre tolerent, pourquoi etre tolerent? ont a pas a etre tolerent il son libre, ces comme si que les gens devais te donne leur accord, etc... pour que tu sois avec la femme que tu aime pense tu pas que ces un peux bete et inutile !!! apres je suis d'accord sur le fait que les media se serve de tous sa pour rajouter de l'huile sur le feux, plus il vons parle dessus plus il vas y avoir de la polimique !!! tu dit aussi que d'immagine les chose qu'il pourrai faire autre que s'embrasse te donne envie de vomir, et bien moi je te dit y pense pas tous simplement... ladylovedk je te dit que je suis tous affait d'accord, dieux sais a quel poing la betisse et parmis les etre humain , mais la bonte l'honnetete , la gentillesse, etc... (pour moi l'inteligense en fait partis) sa ont peux le conte sur les doigt d'un main... au rique de redire se qu'a dejas dit Nyria et nekosuki, pour moi se qui ai le plus important c'est l'amour que se porte deux etre... rien ai plus beau que sa... apres en se qui conserne le dernier message poste, de Roswell, je suis d'accord aussi et je trouve sa dommage dde ne pouvoir faire changer d'avis les gens qui ne peuvent comprendra sa ou passer houtre de leur degout et haine... a leur acteuelle en vous ecrivent se message je pense a une amies qui ai bi sexuelle et je la comprend mieux de ne pas afficher ouvertement sa difference (meme si je deteste utilise se mot dans se cas), et je pense meme des fois qu'elle a de la chance car elle au moin peux vivre des chose que je ne pourrai jamais vivre biensur j'y ai pense une fois de faire l'amour une fois avec une fille, car je pense que au fond sa me plaire beaucoup... mùais j'ai une famille que j'aime et un amis, un mari qui m'aime et que j'aime plus que tous et la fidelite et le plus important.... mais si j'aurai ete seul sans attache, oui franchement s'en essite je l'aurai fait... voilas j'espere que j'en ai pas trop choque n'y mis en colere, n'y blaise.... etc... mais voilas j'ai dit mon opignion comme tous se qui parle sur se forum... bonne journe et peux etre a bientot.

elojerem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
juste un petit message pour dire que j'ai pas fait attention mais j'ai lus que la premiere page donc mes reponse son fete en fonction de la premier page
elojerem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 22:59 pm    Sujet du message: suite
Donc la je lis la page deux, pour répondre a nico27 je pense tous simplement qu'il faut du temps au temps, je pense meme que nos enfant et petit enfant sa ne les choquera pas du tous de voir des gens du meme sex s'aime ouvertement, sa leur s'emblera naturelle car sa l'ai ... MissDuCube dit que l'homophobie et punissabkle par la loi et ces vrait mais ces dommage que la plus part ne son jamais puni (dans la musur que les homophobe de phasse rien de mâle, ont ne peux punir quelqu'un pour son droit de pense. mais ceux qui essite pas a les male traite les battre et les insulte je pense qu'une petit punitions pourrai les aide a reflechir). Lestoz dit qu'il ai tres facile de les reconnaitre, mais ces pas forcement vrait regarde bien autours de toi dans la rue et tu verra des gens passe pres de toi qui le serons mais rien de le faire croire et voir qu'il le son... je suis d'accord avec se que dit ladylovedk pour les gas sa les derange pas deux meuff ensemble, et je pense que j'ai pas besoin de faire dessin pour comprendre pourquoi !!! entirement d'accord avec MissDuCube.... des exentrique il y en a partous.
page trois, .... bon je pense que je vais en arrte la pour le moment car se reviens souvent a dire tjs la meme chose... mais je rajoute quelque chose nous vivons en france et la france et un paye libre, de droit egaux et nous somme sensé etre un paye fraternelle... mais ellase se n'ai jamais le cas
Kiss Me Im Azian
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Peace xD
Invité

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
Je viens de trouver ce topic et je peux pas m'empêcher de réagir à ce sujet Confused
Je vais pas écrire un long com car tout a l'air d'avoir été dit avant, mais c'est quand même dommage que l'auteur de ce post ne soit pas revenu pour essayer de faire tenir debout son topic... bref vivement le jour où quand quelqu'un dira tout le monde trouvera ça normal enfin c'était une image ! ^^
Mais c'est vrai qu'en fait c'est seulement de l'amour et bien évidemment c'est pas moi qui vais trouver ça choquant mais j'arrive pas à comprendre l'homophobie, c'est comme du racisme...
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Déc 31, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
C'est quoi le plus important ?
L'amour ou le sexe des deux amoureux ?
Et oui c'est belle et bien une forme de discrimination.
Enfin moi ca me choque pas d'autant plus que ceux sont souvent des personnes bien plus sympa que des heteros.
Et me dites pas : "Les homos sont trop collants bla bla" C'est comme un hetero lourd, c'est pas dans sa nature de gay qui fait qu'il est lourd, c'est sa personnalité qui est lourde tout court ...

Bref ca me fait penser à moi,
On m'a deja sorti si j'avais eu des mecs,
Ah ah
Ils sont cons les gens ...