pour ou contre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


que pensé vous de l'abtention avant le mariage ?
je suis pour !!!!! va dé rétro !
6%
 6%  [ 7 ]
a non autant profité avant !!!!
74%
 74%  [ 81 ]
je nan ai aucune idée
19%
 19%  [ 21 ]
Total des votes : 109

ICEBLOCK
Invité







Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:55 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
on dit abstinance non?

oui
l'abstention, c'est dans le cadre d'élections.
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:08 pm    Sujet du message:
pour la gentillefille je ne suis pas l'ami de abdel
je vais vous poser la question c'est quoi une p*** ? c''est la femme qui le fais avec argent ? ou si la femme qui trompe son mari ? ou la femme qui trompe son ami ? ou la femme qui trompe son amoureu? ou la femme qui fais l'amour avec une femme ? ou la femme qui fais avec 2 hommes ala fois ? ou avec un animal ? ou la femme qui le fais sen mariage ?
et pourquoi les hommes lorsque il fais le sex avec beaucoup de femmes on lui dis pas ! comme on as dis la femme qui as fais le sex avec beaucoup d'hommes???
une autre question pourquoi il ya juste les femmes qui vierge ?? ca ser a quoi une femme est vierge ??
le mariage c'est quoi pour vous ????

isleen
je vais te rependre a tes question mais je veux bien que quelqu'un me repends a mes question ou toi si tu veux ....
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 12:30 pm    Sujet du message:
Je vais essayer de te répondre, même si tes tournures de phrases sont un peu bizarres et que je suis pas sûre de tout comprendre.


je vais vous poser la question c'est quoi une p*** ? J'aime pas trop ce mot, mais dans l'absolu, en effet, je considère que c'est une fille qui se fait payer pour des relations sexuelles (après tout, c'est la vraie définition..)

ou si la femme qui trompe son mari ? Non, ce n'est pas une p***, c'est une femme infidèle.

ou la femme qui trompe son ami ? Idem

ou la femme qui trompe son amoureu? Idem

ou la femme qui fais l'amour avec une femme ? Non, c'est une femme bi ou lesbienne, ou qui tente de nouvelles expériences.

ou la femme qui fais avec 2 hommes ala fois ? Une femme qui teste de nouvelles expériences, à nouveau (d'ailleurs ça me tenterait bien, deux mecs qui s'occupent de moi Laughing )

ou avec un animal ? Un femme zoophile..

ou la femme qui le fais sen mariage ? Une femme qui prend son pied, et qui se casse pas la tête avec des conneries.(du genre tu vas brûler en enfer si tu as des relations hors mariage.)

et pourquoi les hommes lorsque il fais le sex avec beaucoup de femmes on lui dis pas ! comme on as dis la femme qui as fais le sex avec beaucoup d'hommes??? Moi je vois pas la différence, et je pense qu'il ne devrait pas en avoir. Un mec a ses pulsions, la femme aussi. Tant que les deux sont consentants, et qu'ils se mettent d'accord sur le fait que ça ne sera que l'histoire d'une nuit, je vois pas le problème. Mais faire croire à qq qu'on l'aime pour la sauter, ça je trouve ça nul et irrespectueux.

une autre question pourquoi il ya juste les femmes qui vierge ?? ca ser a quoi une femme est vierge ?? Ca sert à rien ^^ Je précise que les hommes aussi sont vierges avant toute relation sexuelle quand même ^^ Il n'y a pas que les femmes.

le mariage c'est quoi pour vous ???? Un bout de papier, qui ne sert pas à grand chose, de mon point de vue. Pas besoin de se marier pour se montrer que l'on s'aime.

Voilà, toutes ses réponses n'engagent bien sûr que moi, je ne prétends pas détenir la vérité universelle.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 17:33 pm    Sujet du message:
Rahan tu as quel âge ? Tu viens de quel coin de France ?
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 19:57 pm    Sujet du message:
gentillefille tu veux savoir mon age je suis un peu plus grand que toi et j'habite pas en france et je suis nul en francais
tu es dacord pour les repenses elizewyn?
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 19:58 pm    Sujet du message:
Tu as lu ce que j'ai écrit au moins..?
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Lun Avr 16, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
oui j'ai lu! je vais rependre a tout puissque toi elizewyn et isleen et gentillefille qui n'est pas dacord sur ce que j'ai ecris .....
glossygirl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 10

Message Posté le: Lun Avr 23, 2007 12:54 pm    Sujet du message:
Bin je sais pas, pour ma part je ne me suis pas reservée ms C qd même romantique d'attendre le mariage.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:22 am    Sujet du message:
J'avoue l'avoir fait trop tôt... mais je ne regrette pas de ne plus être vierge aujourd'hui... et je ne suis pas prête de me marier (et je m'éclate quand même) !!!
princess-tendress
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 53
Localisation: france

Message Posté le: Sam Avr 28, 2007 13:41 pm    Sujet du message:
j'avou aussi l'avor fait trop tot, ais je ne le regette pas puisque j'ai eu ma fille^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles