pour ou contre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles


que pensé vous de l'abtention avant le mariage ?
je suis pour !!!!! va dé rétro !
6%
 6%  [ 7 ]
a non autant profité avant !!!!
74%
 74%  [ 81 ]
je nan ai aucune idée
19%
 19%  [ 21 ]
Total des votes : 109

rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:33 am    Sujet du message:
alix26
pour le choix de ton amie je suis dacord avec elle parceque en verité c'est le mariage qui vas ouvrir le porte pour un couple pour faire une relation ! que lorsque dans son mariage elle vas dire j'accepte et lui aussi ca veux dire avant c'est non ! mais maintenant la plus par des gens ne s'intresse pas a ca ! tout le monde est libre ! c'est comme tu peux changer de partenaire meme dans la journee...... la femme est devenu un passage pour beaucoup d'homme!
il faut bien penser a ce sujet de mariage et de sex pour les non marie ! le sex c'est pas une parti de plaisir !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 10:52 am    Sujet du message:
rahan a écrit:
il faut bien penser a ce sujet de mariage et de sex pour les non marie ! le sex c'est pas une parti de plaisir !
Shocked
si le sexe c'est pas une partie de plaisir, autant aller se jetter sous un TGV grand Est de suite... Rolling
Eyes
sylvano
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 478

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:17 am    Sujet du message:
non autant en profiter avant ! Déjà le mariage en lui même je trouve que c'est une betise Rolling Eyes
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:36 am    Sujet du message:
"le sexe n'est pas une partie de plaisir." Arrow La première fois que je lis un truc aussi stupide.. Shocked
Flo95
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 60
Localisation: sarcelles

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:55 am    Sujet du message:
Si les 2 personne on dés pulsion (si jpui dire ) je voi mal comment les controlé car si vraiment c fort c dur

bizzzzzzzzzzzz
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 14:54 pm    Sujet du message:
rahan a écrit:
le sex c'est pas une parti de plaisir !

Peux-tu nous dire pourquoi tu dis ça ?
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 15:04 pm    Sujet du message:
rahan a écrit:
alix26
pour le choix de ton amie je suis dacord avec elle parceque en verité c'est le mariage qui vas ouvrir le porte pour un couple pour faire une relation ! que lorsque dans son mariage elle vas dire j'accepte et lui aussi ca veux dire avant c'est non ! mais maintenant la plus par des gens ne s'intresse pas a ca ! tout le monde est libre ! c'est comme tu peux changer de partenaire meme dans la journee...... la femme est devenu un passage pour beaucoup d'homme!
il faut bien penser a ce sujet de mariage et de sex pour les non marie ! le sex c'est pas une parti de plaisir !



Humm... Dis moi mon grand, le sexe, ça ne sert qu'à se reproduire alors? Mais c'est nier complètement le fonctionnement humain ...
Sa nature propre...
Le sexe est censé procurer du plaisir car c'est ce qui nous pousse, nous autres animaux à procréer... A perpétuer l'espèce.
Sauf que dans le cas de l'être humain, nous n'avons pas de période de "rut"; ce qui fait que nous sommes capables (et ayons l'envi) de nous accoupler à un peu n'importe quel moment... A la différence des autres espèces qui sont tributaires de leur cycle hormonal...

La mariage est un "arrangement" monté de toute pièce dans le but de faciliter les choses (administration... etc), rien de plus. Ce ne sont que de bêtes signatures après tout Rolling Eyes

Et puis que fais-tu des homosexuels qui eux, même avec le pacse ne peuvent pas se marier? Question


Et puis il est illusoire de croire qu'on ne peut avoir de plaisir sexuel que si il y a des sentiments amoureux... Là encore ça serait renier nos pulsions animales, notre essence même d'être vivant... Car oui, nous sommes des animaux (désolé de te l'apprendre) et la sexualité fait partie de nos pulsions liées à notre survie...

C'est notre société qui à voulu instaurer des règles... Mais toutes les sociétés ne fonctionnent pas de la même manière.. Qui aurait donc raison Question
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 15:36 pm    Sujet du message:
bah autant avant le but premier c'etait la reproduction, mais c clair que de nos jours on ne copule plus uniquement pour ça (voir pas du tout)

et puis meme, on peut copuler pour enfanter tout en prenant un pied d'enfer
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Sam Avr 14, 2007 16:34 pm    Sujet du message:
Et puis personnelement, je ne crois pas au Grand Amour qui va durer toute la vie...
rahan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 09 Avr 2007
Messages: 21

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:00 pm    Sujet du message:
lorsque jai ecris que le sex c'est pas une partie de plaisir je vous parle de ceux qui le prends avant le mariage !

moi je sais que lorsque une femme fais l'amour avec beaucoup d'hommes on lui dis que c'est une p*** ! et lorsque elle se marie avec 20 hommes et entre les hommes il ya le divorce on lui dis jamais que c'est une p*** c'est vrai ou pas ? et autre chose pourquoi il ya que les femmes qui ont la verginité ! je ne dis pas que une femme qui veu se marie doi etre vierge !
on acuse que les femmes de p**** et pas les hommes alors que c'est les memes qui fais le sex
le mariage c'est pas la robe blanche ou le papier ! que lorsque un couple se mari c'est comme de dire au gens voilaz on est mari et on peu etre ensemble et de faire le sex qui es etais interdis avant .............
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:14 pm    Sujet du message:
N'importe quoi.. Donc je suis une p*** ? Si on part comme ça, c'est le cas de nombreuses personnes sur ce forum (femme ou homme)

Moi je n'accuse personne de p***, et les mecs, idem (gigolo ? Laughing ) Je trouve plus stupide de se retenir plutôt que de prendre son pied..
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:44 pm    Sujet du message:
rahan a écrit:
lorsque jai ecris que le sex c'est pas une partie de plaisir je vous parle de ceux qui le prends avant le mariage !

moi je sais que lorsque une femme fais l'amour avec beaucoup d'hommes on lui dis que c'est une p*** ! et lorsque elle se marie avec 20 hommes et entre les hommes il ya le divorce on lui dis jamais que c'est une p*** c'est vrai ou pas ? et autre chose pourquoi il ya que les femmes qui ont la verginité ! je ne dis pas que une femme qui veu se marie doi etre vierge !
on acuse que les femmes de p**** et pas les hommes alors que c'est les memes qui fais le sex
le mariage c'est pas la robe blanche ou le papier ! que lorsque un couple se mari c'est comme de dire au gens voilaz on est mari et on peu etre ensemble et de faire le sex qui es etais interdis avant .............

T'es pas un copain à Abdel toi non ? Shocked
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:56 pm    Sujet du message:
elizewyn a écrit:
N'importe quoi.. Donc je suis une p*** ? Si on part comme ça, c'est le cas de nombreuses personnes sur ce forum (femme ou homme)

Moi je n'accuse personne de p***, et les mecs, idem (gigolo ? Laughing ) Je trouve plus stupide de se retenir plutôt que de prendre son pied..


Je suis bien d'accord... On est nombreuses à être des "p****" alors... tsss

Et puis à quoi cela peut il bien servir de se retenir? Cela t'as-t-il effleuré l'esprit que faire l'amour avec d'autres hommes avant son mari peut, servir (entre autre bien sûr ^^) à acquérir plus d'expérience et ainsi à mieux prendre son pied avec son mari...?
Et puis si le mari est vraiment un très mauvais coup.... Comment vérifier? Une fois marié?
Ah et aussi la nuit de noce des mariés si la fille est vierge, super nuit de noce... Mad Alors que c'est censée être le plus beau jour de sa vie Rolling Eyes

Enfin, pourquoi est-ce que les hommes auraient le droit de tremper le biscuit avant le mariage tant dit que les femmes attendraient sagement de se marier pour avoir des rappots sexuels?...

Alors arrête d'écouter les "on dit" Rolling Eyes


Dernière édition par Isleen le Dim Avr 15, 2007 16:58 pm; édité 2 fois
Malvi
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1718
Localisation: Bouches du rhône 13

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 16:57 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est chacun son choix, perso je pense pas attendre le mariage pour le faire !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 17:06 pm    Sujet du message:
Isleen a écrit:
elizewyn a écrit:
N'importe quoi.. Donc je suis une p*** ? Si on part comme ça, c'est le cas de nombreuses personnes sur ce forum (femme ou homme)

Moi je n'accuse personne de p***, et les mecs, idem (gigolo ? Laughing ) Je trouve plus stupide de se retenir plutôt que de prendre son pied..


Je suis bien d'accord... On est nombreuses à être des "p****" alors... tsss

.../...

Alors arrête d'écouter les "on dit" Rolling Eyes

Et après les hommes disent "Toutes des *%^°...", faut arrêter cette mentalité (je parle à Rahan).
milie50
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 558
Localisation: Cherbourg (50)

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:17 pm    Sujet du message:
Je respect totalement les personnes qui veullent se "garder" avant le mariage, je trouve cela très beau. Mais personnellement je préfére m'éclater avant !
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:24 pm    Sujet du message:
c'est trop tard pour attendre le mariage Laughing

tant pi, mais je le regrette pas ^^
Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:29 pm    Sujet du message:
C'est trop loin le mariage de toute façon Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:31 pm    Sujet du message:
C'est prévu pour quand ? Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Avr 15, 2007 18:47 pm    Sujet du message:
on dit abstinance non?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles