Concerts
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||
Vanilla Angel
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 835 |
|||||
Manzane
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 454 Localisation: 71 |
|||||
Lithium
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 36 Localisation: chez moi |
|||||
QuébecRock!!!!
Désolé
![]() |
||||
Maoboy
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 11 Oct 2004 Messages: 40 Localisation: Nice |
|||||
anthon
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 1 |
Salut à tous,
Le 4 décembre de Montpellier. Ne le ratez pas, c'est génial! Que ce soit au Zénith ou dans des salles plus petites, Saint-Rémy est toujours à l'aise avec son public. Des textes et des arrangements très fins et sans fioritures. Un vrai régal, je vous le conseille absolument. Il y a plus d'info sur son site (lieu, heure…) et quelques extraits audio, si ça vous tente: **** Anthony |
||||
lilolu
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 11 Localisation: Dans les nuages... |
bon alors moi les derniers c'est Indochine, pi tryo cet été et muse à nimes
C'était de la bombe.
Et normalement j'dois aller voir les Béru avec ma sister ou alors Sinsemilia ou alors les ogres :s Mais comme on a pas énormément d'argent ça va être chaud :s |
||||
Lithium
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 36 Localisation: chez moi |
|||||
QuébecRock!!!!
|||||
Lithium
|||||
ElsaNt
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Oct 2004 Messages: 3 Localisation: MO |
|||||
¤TiT€ PuC€¤
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 09 Déc 2004 Messages: 18 Localisation: s-f,laval |
|||||
soooo
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 1 |
|||||
the_metaleu
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 36 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1 |
|||||
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
|||||
Leopard
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 57 Localisation: Brest/Corse |
|||||
IRIS
Petit nouveau ![]() Age: 37 Inscrit le: 22 Mai 2005 Messages: 2 |
Pour ceux et celles qui ont déja vu Tété en concert, vous avez pu remarquer que Féfé est toujours accompagné de sa boule magique (sa caméra). Vous pourrez retrouver quelques extraits de différents concerts sur son blog: FEFEFARTBLOG "Pensez peu, pensez bien, exigez la qualité FéféFartWorks" Dernière édition par IRIS le Mar Oct 04, 2005 12:32 pm; édité 2 fois |
||||
DOriSDôR
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 155 Localisation: Tu deLirEs là? Tu mE cHeRcHES?? |
je partage le même rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est des baisés sur scène^^ déjà les dvd ça donne! derniers concerts : Ska-P, sinsé, tryo, la rue ket, tiken jah, deportivo, luke, louise attaque, mickey 3D, ... et d'autre mais je retiens pas tout : festivals^^ prochain concert : mass hysteria, eths, ...dans moins d'un mois! après c'est pas encor prévue ![]() pour tout ceux qui on jms été a un concert : dépêchez vous!!!! |
||||
thomass
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 16 Juin 2005 Messages: 884 Localisation: Bordeaux |