Façade de genaisse Sondage !?
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
la-romantique
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 29 Juil 2006 Messages: 1363 |
Cukar-à-Cha
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1917 |
LC
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 22 |
uacuus
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 2753 |
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
de cette page : www.genaisse.com
j'ai mis un lien hi hi je préfère l'ancienne façade, et en haut des forums je n'aime pas la limite d'à droite des annonces google |
||||||||||||||||||||||||||||||
Sick_Jacken
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 541 Localisation: Paris |
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
bionique
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 2018 Localisation: la toile cosmique |
unjourpeutetre
Monoclodon
Actif ![]() Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 994 |
Cukar-à-Cha
pourquoi un modo lance un topic pour connaitre l'avis des forumeurs
surl'interface et un autre modo intervient pour dire que de tte facon les
modos n'ont aucun pouvoir la dessus ??
ah mais non c'est le meme modo... je crois que je vais aller me chercher un café... ![]() |
Invité
|
Hahaha ! Remarque qu'il y a déjà eu des disputes entre modérateurs. (Ce ne sont peut-être pas des dieux, après tout...) |
unjourpeutetre
et oui le même, moi, unjourpeutetre ! je demande l'avis, car justement notre pvr est faible, alors le notre + celui du votre ... peut être cela provoquera t-il un changement au niveau des créateurs du forum ++ |
sosso.pl
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3698 Localisation: France |
Cukar-à-Cha
alors une fonction pour rechercher un membre parce que bien que je connaisse
l'URL je n'ai pas trouvé la fonction dans le forum...
et si possible je voudrai fermer le topic "qui sera le dernier" juste derrière moi ![]() c'est bon je sors... ![]() ps : je vous soutiens dans votré démarche en fait, c'est pas évident d'être modo je le sais très bien ![]() |
bionique
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
TOMALBATOR
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 1867 Localisation: alavotre |