Façade de genaisse Sondage !?
Précédente 1, 2
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Cukar-à-Cha
Banni(e) ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 1917 |
Galior
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 3365 Localisation: Finis Terrae |
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
faut demander aux admin. Oui il est possible de le faire ... mais ont il le temps pour, je ne pense pas. mais tu peux essayer ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
GROLUX
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 4876 |
Sans vouloir faire mon rabat-joie, ce topic est inutile.
Les anciens ont des marques pages et ne passent pas par cette page, donc ils ne se souviennent plus de l'ancienne. C'est en tout cas mon cas (sic) ou alors j'ai encore pas tout compris les merveilleuses possibilités que nous offre ce site( pour moi la façade, c'est ça : http://www.genaisse.com/forums/index.php, je viens de me rendre compte que le lien donnait sur celle dont vous parlez, alors que chez moi pas du tout, ça offre à ma vue larmoyante une belle page, pfff j'étais parti pour faire 3 lignes, où tout est écrit à l'horizontale, joli, cadré, avec de la la pub et tout. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon lien ne redirige plus au même endroit, une fois collé.) Les nouveaux ne connaissent pas l'ancienne. C'est à ceux qui ont bossé dessus qu'il faut poser la question, eux-seuls savent. |
Précédente 1, 2