cigarettes interdites aux - de 18 ans!

Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 16:29 pm    Sujet du message:
Petite anecdote au passage:

Du temps ou on pouvait encore fumer dans les trains, j'avais réservé mon billet et on m'avait collé en non fumeur. Au bout d'une demi heure une grosse envie de fumer s'empare de moi et je me dis "je vais rouler ma cloppe et aller dans un wagon fumeur pour la fumer" ce que je fit, seulement à la vue du paquet de tabac à rouler la nana qui était à côté de moi commence à m'incendier: à dire que je ne respecte rien etc...

Elle s'est sentie un peu conne quand je lui ai sortit que je ne contait pas la fumer à côté d'elle et donc pas encrasser ses petits poumonts bien propres (ou plutôt bien remplis de fumée de gaz d'échappement) mais bon tout ça pour dire que "apparament" se sont les fumeurs qui ne respèctent rien Rolling Eyes
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Anecdote aussi alors :
Il y a qqs semaine ma maman a été hospitalisée.
Au debut elle etait seule dans une chambre, et un apres midi, une dame de ± son age, un peu bourgeoise becheuse, est arrivée, ma mere voulant la laisser s'installer, est partie faire un tour au petit magasin du bas de l'hosto.
A ce moment là je vais lui rendre visite ...
Elle me dit qu'on va aller dans sa chambre, chercher son paquet de cloppe, sa veste et qu'on allait aller au fumoire.
Jusque ici tout va bien.
En arrivant à son etage, l'infirmier l'interpelle : "Madame, j'ai mis votre paquet de cigarette sur l'appuis de fenetre, car l'odeur incommode votre nouvelle voisine car il etait sur votre table de nuit"
Là ma mere (qui est de nature fort timide et tres vite genee) lui dit "mais Monsieur je ne fume pas dans ma chambre Shocked "
Il lui repond "ho ne vous inquietez pas je le sais bien , c'est juste encore qqn de chiant".

Imaginez, le paquet de cloppes fermé, sur sa table de nuit qui derangé la dame a cause de l'odeur ?
Faut arreter aussi hein Confused

C'est claire qu'elle est lourde l'autre...
Cpt.P!mOuS$e
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
c'est déplorable je pensse que cela entrainera des suicides Razz
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Etant non fumeur je suis contre la cigarette.
Il faudrait vendre le paquet de cigarettes trés chers, comme ça ça réduirait considérablement le nombre de personnes voulant se procurer des cigarettes.
Je ne comprend pas que les gens n'arrivent pas à comprendre que la cigarette c'est trés mauvais pour leur santé (cancer...) et pour leur porte monnaie également.
Il y a un truc qui me dépasse totalement, c'est qu'on continue à fumer sachant que ça va peut etre te donner un cancer des poumons et te faire mourrir. Rien qu'à cette idée, ça ne me donne pas du tout envie de fumer.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Au plus les cigarettes se vendront chers en France, au plus on ira les chercher à l'étranger. Moi je vis à Dunkerque, quand mon copain vient me voir, il en profite pour aller en Belgique pour acheter ses clopes.
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:
Au plus les cigarettes se vendront chers en France, au plus on ira les chercher à l'étranger. Moi je vis à Dunkerque, quand mon copain vient me voir, il en profite pour aller en Belgique pour acheter ses clopes.

Oui mais enfin tout le monde ne va pas aller à l'étranger acheter des cigarettes. C'est un phénomène touchant quelques personnes habitant aux frontières mais dans 99% des cas ça n'est pas le cas.
Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:51 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Kaspar a écrit:
Etant non fumeur je suis contre la cigarette.
Il faudrait vendre le paquet de cigarettes trés chers, comme ça ça réduirait considérablement le nombre de personnes voulant se procurer des cigarettes.
Je ne comprend pas que les gens n'arrivent pas à comprendre que la cigarette c'est trés mauvais pour leur santé (cancer...) et pour leur porte monnaie également.
Il y a un truc qui me dépasse totalement, c'est qu'on continue à fumer sachant que ça va peut etre te donner un cancer des poumons et te faire mourrir. Rien qu'à cette idée, ça ne me donne pas du tout envie de fumer.

La cigarette est mauvaise, la drogue est mauvaise, la graisse est mauvaise, l'alcool, les voitures et moto qui vont vites, les piercings& tatoo ça doit pas être top non plus, les chaussures a talons ce n'est pas bon pour le dos, les sodas, certains sports ne sont pas bons, regarder la tv & les ordi abiment les yeux, le sucre, la spartane, ecouter de la musique trop forte, le soleil et les banc solaire pareil ....

Mais tout ça est pour la plupart des gens, des petits plaisirs ...
Alors il faut arreter de traiter les fumeurs ...

Et je le re re repete je suis non fumeuse et je pense que les non fumeurs sont franchement pas tolerant ...

Ok ne pas fumer dans un endroit publique, car ça peut nous deranger, mais dans les endroits autorisés, chez sois, je ne vois pas pk ils ne pourraient pas

Ceci est tjrs mon avis perso Wink

Oui remarque, tu as raison, je suis bien de ton avis.
En fait, que untel ou untel fume, les gens font ce qu'ils veulent, ça ne me dérange absolument pas.
Ce qui me dérange c'est que j'ai a supporter et à respirer dans certains cas la fumée de certains fumeurs à mes côtés. C'est ça qui me gêne.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Kaspar a écrit:
ladylovedk a écrit:

Oui mais enfin tout le monde ne va pas aller à l'étranger acheter des cigarettes. C'est un phénomène touchant quelques personnes habitant aux frontières mais dans 99% des cas ça n'est pas le cas.

J'ai des amis qui vivent loin des frontières (sachant que le Nord, l'Est et le Sud de la France sont près de frontières Very Happy ) une fois par mois, ils vont à 4 dans une bagnole et vont à l'étranger (Belgique, Luxembourg, etc...) ils font le plein (gazole) et de clope sachant qu'on a le droit à 4 cartouches par personnes. Ils ont le plein pour le mois!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 11:43 am    Sujet du message:
A Narbonne je regarde vite fait les paquets de clope jetés parterre et 90 % sont espagnoles...
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
acheter des cloppes en espagne ou meme en andorre et good pour faire du business...........et les gens ne s'en privent aps
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 11:51 am    Sujet du message:
dans la région bordelaise la plupart fume espagnol également
panomemix
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
moi les clope je m'en tape les personne peuvent fumer elles font ce quelles veulent du moment quelles ne fument pas dans ma bagnoles ou ma maison ou dans les lieux interdit... par contre pour les jeune lachat devrai etre interdit comme celui de l'alcool... pour ce quiest des clope achetaient en espagne... c'est super car beaucoup font ce style de démarche tant que sa passe profitai en...
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 09:22 am    Sujet du message:
panomemix a écrit:
moi les clope je m'en tape les personne peuvent fumer elles font ce quelles veulent du moment quelles ne fument pas dans ma bagnoles ou ma maison ou dans les lieux interdit... par contre pour les jeune lachat devrai etre interdit comme celui de l'alcool... pour ce quiest des clope achetaient en espagne... c'est super car beaucoup font ce style de démarche tant que sa passe profitai en...

cool un non fumeur qui ne manque pas de tolérance (moi je ne fume pas de clopes non plus juste des buzz)