écarteur...élargisseurs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

ange fragile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: d'ou je suis je vois le ciel...

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 00:03 am    Sujet du message: écarteur...élargisseurs...
coucou je ne sais pas si vous connaissez portez même mais j'aime bcp les écrateurs j'aimerais d'ailleurs m'en faire un mais j'aurrais un grand besoin de votre science sur le sujet car je ne trouve pas grand chose comme renseignements :

- est ce que le trou peut se reboucher?
- comment le faire lol tout simplement?
- est ce que ça fait mal?
- la patte fimo c'est conseillé ou non?

mici d''avance

Biz
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 00:42 am    Sujet du message:
heu....c'est quoi ça Shocked
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
heu....c'est quoi ça Shocked


C'est pour les oreilles !


J'ose mème pas penser ce que tu est aller imaginer... Razz
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
mouarf ! moi j'y ai pensé ! et je me suis même demandé pourquoi ce sujet était pas encore censuré !
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf ! moi j'y ai pensé ! et je me suis même demandé pourquoi ce sujet était pas encore censuré !


Sans doute parceque l'on est moins cons que ce la rumeur populaire propose. Wink
ange fragile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: d'ou je suis je vois le ciel...

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
0k0k mici bcp MissDuCube , donc je me suis renseigné tout à l'heure dans le magasin de piercing ou j'ai fais les miens et il m'a conseiller de mettre au début un bijou d'arcade puis de nombril et ainsi de suite jusqu'a la taille souhaité , il m'a dit de le laisser 2/3 semaines chaque mais ça ne fait pas bcp?

d0nc là je suis m0tivé hihi il m'a d'ailleurs dis de mettre de la vaseline pour faire glisser le bijou plus facilement , je vais essayer de voir pour e acheter ou encore ce que tu m'a conseillé Wink

ange fragile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: d'ou je suis je vois le ciel...

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 21:53 pm    Sujet du message:
0ki 0ki mici et sinon pour mettre un stretch :p en pâte fimo tu l'as désinfecté avant??
blacksou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 75
Localisation: Tours - Rennes

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 01:43 am    Sujet du message:
Bon bah MissDuCube, t'as bien renseigné, j'ai pas grand chose à rajouter. Juste un petit truc: pour la fimo dans l'oreille, c'est pas trop conseillé, tu peux en mettre(biensur) mais c'est pas super, tu peux faire des petites infections!!!!! Si tu en mets, attend bien que le "trou" ne te fasse plus mal.
++
ange fragile
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 62
Localisation: d'ou je suis je vois le ciel...

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
0k0k mici p0ur le moment j'ai mis un piercing d'arcade demain je vais mettre le piercing nombril .
Pour la patte fimo je verrais plus tard lorsque j'aurrais le diamètre souhaité :p

BiZoU
lextalionnyss
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: 77

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 14:00 pm    Sujet du message: pate fimo !!
personnellement je l'utilise grace a elle je peut entré un stylo dedans mes c'est vraiment pas bien les filles ...
PATE FIMO - ( A BANNIR ! )
La pâte Fimo contient des produits chimiques notamment des phtalates, très controversés à l'heure actuelle. Les phtalates, dérivés de produits pétroliers, sont en effet suspectés d'entraîner, entre autres, des troubles de la fertilité ainsi que des dysfonctionnements du foie et de la thyroïde. La pâte Fimo ne devrait jamais être utilisée ni comme écarteur d'oreille, ni comme bijou final. De plus, la pâte Fimo contient du PVC. Le plomb dont on connaît les effets toxiques sur l'organisme est parfois utilisé comme aditif dans la composition du PVC. Même le fait de l'isoler avec un vernis ne vous protège pas. Je vois beaucoup de gens dans la rue porter ce type de bijou aux oreilles, certes c'est pas cher et très joli mais ces composants se diffusent petit à petit dans l'organisme et l'on se sait pas ce que ça peut faire à long terme.
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
moi au début g commencer en coupant 1 coton tige et en me le pasant ds le trou de l'oreille lol...et après g créer en fimo...
freedomAlly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Rouen

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:14 pm    Sujet du message:
ou alors o lieu d'acheté un produit (en + pr sa il faut un ordonnance grrr!) ben moi j'ai donc utilisé de l'huile de tournesol Rolling Eyes c'est gras donc c'est rentre beaucoup plus facilement bien sur avant il fo faire tranpé la protèse dans du désinfectant ou autre et apres op ! Exclamation
freedomAlly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Rouen

Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
ah ben pour la pate fimo trop tard je savais pas tout sa .. sa fait 2 smaine quelle se traine dans loreille..
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Juil 09, 2006 18:32 pm    Sujet du message: Re: pate fimo !!
lextalionnyss a écrit:
La pâte Fimo contient des produits chimiques notamment des phtalates, très controversés à l'heure actuelle. Les phtalates, dérivés de produits pétroliers, sont en effet suspectés d'entraîner, entre autres, des troubles de la fertilité ainsi que des dysfonctionnements du foie et de la thyroïde. La pâte Fimo ne devrait jamais être utilisée ni comme écarteur d'oreille, ni comme bijou final. De plus, la pâte Fimo contient du PVC. Le plomb dont on connaît les effets toxiques sur l'organisme est parfois utilisé comme aditif dans la composition du PVC. Même le fait de l'isoler avec un vernis ne vous protège pas.


Déja tu aurais du citer ta source...(j'ai retrouvé ce texte ailleur).

J'ai justement lu ce topic en entier parce que je voulais savoir ce qu'était de la pâte FIMO, pour info, quand tu dis que le PVC peut contenir du plomb, je t'assure que c'est pas possible.

Le PVC, C'est du PolyChlorure de Vynil, ce qui signifie que c'est un composé de Carbonne, de Chlore et d'Hydrogène. Même dans les plastifiant ajoutés lors de la formulation, il y a belle lurette qu'il est impossible qu'on y ajoute du plomb, tout simplement car son usage est normalement interdit ! (mais si tu me prouve, en me donnant un lien ou se trouve toute la liste des composé de la pâte Fimo, je changerait d'avis)
(EDIT: le plomb est interdit dans les produit prévu pour etre mis en contact avec la peau (Norme FDA), et comme cette pâte est prévue a la base comme une alternative a la pâte a sel, et surement pas pour faoire des bijoux, il est possible qu'y mettre du plomb soit autorisé).

Par contre pour les phtalates, effectivement c'est pas très sain.

De plus faites bien attention en les cuisant, en effet la combustion du PVC degage du HCl (de l'Acide chlorhydrique), gaz toxique (mortel).
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Lun Juil 10, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Tu m'éttones...
fOllass
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 1

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:47 am    Sujet du message:
merssi pr C bOn conseill !! ofete la pate fimo c super pr fer lé ecarteur !! G un pti blem....G acheT un D + pti ecrateur.... ( C le vendeur ki mla di ) et jvs é ekouT é G mi un piercing de nombril ds mon oreill....sa fé 5jour kil i é !! mé jariv tjrs pa a rentré lecarteur.....comen fer.....?????!!! merssi davance !!!

TcHoOOoUU!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Juil 17, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
bah t'attends...
1 mm par mois
tu va rester avec ton "ecarteur" (on appelle ça une banane, le bijou de nombril) un mois complet, le temps que ton lobe s'y habitue
mitsuko
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 02:03 am    Sujet du message:
1mm par mois c'est peu...
j'ai le mien depuis 2semaines et il est totalement rentré. pour info, il mesure 2,9mm, je n'ai jamais mis de vaseline ou quoi que ce soit d'autre a part du désinfectant et je n'ai jamais forcé, juste un peu poussé (très délicatement) de temps en temps au début (5jours) puis il a fait le reste du chemin tout seul sans que je doive y toucher (les mouvements quotidiens et nocturnes suffisent).
un truc pour etre sure de ne pas forcer et s'ouvrir l'oreille (ce qui m'est arrivé la première fois)... quand vous le poussez ne tenez pas votre oreille, une simple pression sur l'écarteur suffit Wink (pcq il vaut mieux un peu de patience que de se blesser et de tout recommencer a zéro)
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Dim Aoû 06, 2006 09:31 am    Sujet du message:
1mm par mois c'est "la regle"
c comme "on change pas de bijou avant 2 mois apres le pierçage"
faire plus d'un mm par mois, forcer, c'est tres mauvais pour le lobe, les tissus, la peau, etc etc
meme si on ne force pas, meme si on un lobe super elastique, sur le long terme c'est tres mauvais

m'enfin jm'en fous hein, c pas moi qui vais me retrouver avec un lobe tout diforme hein
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
mem de la vaseline ou du savon sous la douche c'est bon ^^
meme un peu d'huile de cuisine, du beurre
fin bref du moment que c gras ou que ça fait glisser c'est bon
et bcp mieux qu'un stretch à sec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage