écarteur...élargisseurs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage

BunnyJr
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 2275

Message Posté le: Lun Jan 30, 2012 13:33 pm    Sujet du message:
Si tu fais ça par rapport aux autres c'est stupide. (Je trouve)
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Jan 30, 2012 19:06 pm    Sujet du message:
De rien Smile

Bon je vais répondre pour moi et en général, c'est à dire pour l'ensemble des arts corpo' que je pratique : je le fais pour moi, et non pour les autres ; parce qu'ils me caractérisent dans ce que je suis. Évident non ?
AngieC
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 50
Localisation: Ailleurs

Message Posté le: Mar Jan 31, 2012 07:43 am    Sujet du message:
Merci pour ta réponse Sofiiii.

Bunny, bien sûr ça paraît stupide de le faire pour les autres.

Mais souvent dans ce qui touche au corps et à l'embellissement de celui-ci, il y a quand même une idée de "moi plus", c'est pour ça que je posais la question.

Si tu prends le body-building par exemple (bon, moi je ne trouve pas ça beau, mais "l'embellissement" est une notion personnelle et toute relative...), même si les gens le font (ou le faisaient, je ne sais pas si c'est encore très à la mode) pour eux-mêmes, plus ils sont musclés (donc plus que les autres), plus ils se trouvent en adéquation avec leur idéal.

C'était pour ça que je me demandais si c'était pareil pour les piercings, le stretching --peut-être qu'on trouve ça plus beau si on a plus que les autres, plus grands, etc.

Et ce n'est évidemment pas une critique, juste une interrogation de quelqu'un qui ne "pratique" pas. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage